BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Y a ça sur PaddockOn pourrait peut être grouper une commande non ???On balance un adhésif BarJots là dessus et le tour est joué !15 livres = 16.39€ aujourd'huihttp://www.paddockspares.com/pp/OFF_ROAD/Winches/Paddock_Winch_Blanket.htmlListeToyotazPapiwalkerCyrilBjToyMoriceBJHJ"s"GilletrollllllRomain Babac Olive Troleur62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 manque rien la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 On va dire que oui Je r'viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a y é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 interressé , si les finances sont la.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Interressé pour quand j'aurais un treuil qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi ca minteresse boss !!! pcq les poids mort "superficiels" nous mettent en danger ... et a ce prix la pk ce privé !! pour moi c ok +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quel taille il font ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 barbidul a écrit:quel taille il font ??? J'ai mis le lien vers le site, je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas pour moi ,j'ais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi j'en ai deja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 morice a écrit:+1 ça veut dire que t'en veux ou que t'en as ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bah kil en veux un !!! morice veux samuser en tte sécurité ! dailleur vivemet le bourbier tu penses les avoirs pour fontaine au pire boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 cyril a écrit:bah kil en veux un !!! morice veux samuser en tte sécurité ! dailleur vivemet le bourbiertu penses les avoirs pour fontaine au pire boss ? Ben ça dépend de vous ! ! Si ça prend 6 mois pour faire une liste de 5 ben non, on ne les aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:+1 ça veut dire que t'en veux ou que t'en as ??? oui il men fau 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j'ai pas de treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Nous on en veut bien un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bah alors boss ya pas encore de liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 cyril a écrit:bah alors boss ya pas encore de liste ? si sur le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 erf dsl javais la fleme daller vérifier avant de poster mon message ! bravo boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Moi j'ai pas de treuil Ba tu devrais... Sur un Land, c'est un minimum. Comme ca, en panne, tu peux toujours treuiller le 4x4 jusqu'au garage ! Signer le conducteur de voiture sans permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi j'ai pas de treuil Ba tu devrais... Sur un Land, c'est un minimum. Comme ca, en panne, tu peux toujours treuiller le 4x4 jusqu'au garage ! Signer le conducteur de voiture sans permis ! Balle au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi j'ai pas de treuil Ba tu devrais... Sur un Land, c'est un minimum. Comme ca, en panne, tu peux toujours treuiller le 4x4 jusqu'au garage ! Signer le conducteur de voiture sans permis ! Balle au centre YAKOMME1AIRDEVENGENCE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 de la jalousie peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Probablement... mais reste à savoir qui est jalou de qui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi j'ai pas de treuil Ba tu devrais... Sur un Land, c'est un minimum. Comme ca, en panne, tu peux toujours treuiller le 4x4 jusqu'au garage ! Signer le conducteur de voiture sans permis ! Monsieur langue de vipère, je tiens juste à te signaler, que je suis moins emmerdé par mon LAND, que toi avec ta voiturette de "Guy ROUX" Et si je devais mettre un treuil, il me servirais certainement plus à te sortir que moi Par contre toi, tu peux en mettre tout autour de t'charette + 1 sous le chassis et sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ohhhh la tu es en forme Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 0/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 papiwalker a écrit:Ohhhh la tu as des formes Manu tu vas pas t'y mettre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:Ohhhh la tu as en forme Manu tu vas pas t'y mettre non plus Me me me me mme j'ai rien dis moi Je trouve que tu petes la forme et du coup je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour moi se sera un digeo, j'ai fini de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Demande à mimine elle à un truc radical pour l'apres repas pas vrai BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 papiwalker a écrit: Demande à mimine elle à un truc radical pour l'apres repas pas vrai BOSS Ché pas me rappele plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Un truc à double effet Si c'est ça, déjà gouté au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et alors tu as resisté TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon ! ! Allez parler de vos cochonneries ailleurs, ici c'est " Poids mort " ( Comme moi samedi passé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Bon ! ! Allez parler de vos cochonneries ailleurs, ici c'est " Poids mort " ( Comme moi samedi passé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 papiwalker a écrit:Et alors tu as resisté TOI Ben oui, sa n'a pas d'effet sur moi, les alcool pour les dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 OK BOSS +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:Et alors tu as resisté TOI Ben oui, sa n'a pas d'effet sur moi, les alcool pour les dames Ouai c'est ce que je me dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon alors pour le logo barjots a la place de padook il faut rajouter ou pas sinon combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi j'ai pas de treuil Ba tu devrais... Sur un Land, c'est un minimum. Comme ca, en panne, tu peux toujours treuiller le 4x4 jusqu'au garage ! Signer le conducteur de voiture sans permis ! Monsieur langue de vipère, je tiens juste à te signaler, que je suis moins emmerdé par mon LAND, que toi avec ta voiturette de "Guy ROUX" Et si je devais mettre un treuil, il me servirais certainement plus à te sortir que moi Par contre toi, tu peux en mettre tout autour de t'charette + 1 sous le chassis et sur le toit C'est sur que toi, c'est pas à la vitesse où tu roules... non, tu te traines, que tu vas l'abimer ton VM. Moi, au moins, j'ai un moteur à la taille de mon 4x4 ! Ca va mal finir... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Si je me trompe boss ca doit faire 15/15????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le boss qui traine chez padoock!!!!!! c est toujours plaisant de voir qu on cause pas pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 morice a écrit:bon alors pour le logo barjots a la place de padook il faut rajouter ou pas sinon combien Je pense que pour les membres du club, on le fera gratos papiwalker a écrit:Si je me trompe boss ca doit faire 15/15????? OUIOUI charly 60 a écrit:le boss qui traine chez padoock!!!!!! c est toujours plaisant de voir qu on cause pas pour rien!!! Ben chui un boss multimarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 charly 60 a écrit:le boss qui traine chez padoock!!!!!! c est toujours plaisant de voir qu on cause pas pour rien!!! Même que si il continue de fouiller à la vue des prix, il va acheter un LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:le boss qui traine chez padoock!!!!!! c est toujours plaisant de voir qu on cause pas pour rien!!! Même que si il continue de fouiller à la vue des prix, il va acheter un LAND C'est vrai que les pièces Toy sont plus chères mais on ne les change jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites