marcodu10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 suite a un mail reçu de soit disant les impots ( fausse joie ), je suis allee verifierdonc si vous recevez ceci ( voir lien) ba c'est une belle arnaque de la Cote d'Ivoire encore http://www.equipe-sniper.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=1542&start= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bah....je fais pas ma déclaration par internet.....donc les Impots risquent pas de m'envoyer un mail..... Et puis en géneral c'est écrit dans un francais correct.....pas là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 BJHJ a écrit:Bah....je fais pas ma déclaration par internet.....donc les Impots risquent pas de m'envoyer un mail.....Et puis en géneral c'est écrit dans un francais correct.....pas là!!!!!!!je sais mais bq se font pieger quand meme !!et quand tu lis rapidement tu ne fais pas trop gaffe aux fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Certes....mais la syntaxe...quand même!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour l info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites