barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il est la je vient de le voir il est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi ossi j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sois le bien venu ici Serpo et toi bill ton ortographe a revoir le feminin et le masculin, je crois que toi c'est masculin a confirmer peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je vais lui mettre un dico, à coté de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Je vais lui mettre un dico, à coté de l'ordi bonne idée ou alors tu lui fais copier tout les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:Je vais lui mettre un dico, à coté de l'ordi bonne idée ou alors tu lui fais copier tout les post Heuuuuuuuuuuuuu! vu comment certains écrivent, je ne pense pas que sa va le faire progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:Je vais lui mettre un dico, à coté de l'ordi bonne idée ou alors tu lui fais copier tout les post Heuuuuuuuuuuuuu! vu comment certains écrivent, je ne pense pas que sa va le faire progresser ou faire les corrections alors mais la y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:Je vais lui mettre un dico, à coté de l'ordi bonne idée ou alors tu lui fais copier tout les post Heuuuuuuuuuuuuu! vu comment certains écrivent, je ne pense pas que sa ça va le faire progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 marcodu10 a écrit:manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:Je vais lui mettre un dico, à coté de l'ordi bonne idée ou alors tu lui fais copier tout les post Heuuuuuuuuuuuuu! vu comment certains écrivent, je ne pense pas que sa ça va le faire progresser et paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je sais que je suis pas dans les meilleurs Mais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ça devient tres con cette histoire de corriger les fô des z'autres en rouge ça gave un peu ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu préféres en vert!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Vou parlaient de coi lah ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 BJHJ a écrit:Tu préféres en vert!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Je sais que je suis pas dans les meilleurs Mais:detends toi Manu ct de l'humour!!! j'avoue ne pas être a l'abri aussi de faire des fautes!!! par contre je trouve domage que l'on laisse les enfants ecrire n'importe comment! les miens les premiers! boujour les degats à l'école ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 barbidul a écrit:ça devient tres con cette histoire de corriger les fô des z'autres en rouge ça gave un peu ...........tu as un peu de mal avec l'humour !!!! c'était juste un pti clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 marcodu10 a écrit:manuniland59 a écrit:Je sais que je suis pas dans les meilleurs Mais:detends toi Manu ct de l'humour!!! j'avoue ne pas être a l'abri aussi de faire des fautes!!! par contre je trouve domage que l'on laisse les enfants ecrire n'importe comment! les miens les premiers! boujour les degats à l'école ensuite... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:manuniland59 a écrit:Je sais que je suis pas dans les meilleurs Mais:detends toi Manu ct de l'humour!!! j'avoue ne pas être a l'abri aussi de faire des fautes!!! par contre je trouve domage que l'on laisse les enfants ecrire n'importe comment! les miens les premiers! boujour les degats à l'école ensuite...Spoiler: c'est quoi le souci? pffffffff vous finissez par me faire douter de mon ortho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 marcodu10 a écrit:barbidul a écrit:ça devient tres con cette histoire de corriger les fô des z'autres en rouge ça gave un peu ...........tu as un peu de mal avec l'humour !!!! c'était juste un pti clin d'oeil non non aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:manuniland59 a écrit:Je sais que je suis pas dans les meilleurs Mais:detends toi Manu ct de l'humour!!! j'avoue ne pas être a l'abri aussi de faire des fautes!!! par contre je trouve domage que l'on laisse les enfants ecrire n'importe comment! les miens les premiers! boujour les degats à l'école ensuite...Spoiler: c'est quoi le souci? pffffffff vous finissez par me faire douter de mon ortho! Manque pas un f là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:manuniland59 a écrit:Je sais que je suis pas dans les meilleurs Mais:detends toi Manu ct de l'humour!!! j'avoue ne pas être a l'abri aussi de faire des fautes!!! par contre je trouve domage que l'on laisse les enfants ecrire n'importe comment! les miens les premiers! boujour les degats à l'école ensuite...Spoiler: c'est quoi le souci? pffffffff vous finissez par me faire douter de mon ortho! Manque pas un f là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Je vais lui mettre un dico, à coté de l'ordi tu rêve mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bill059 a écrit:manuniland59 a écrit:Je vais lui mettre un dico, à coté de l'ordi tu rêve mon pote c'est pas ton pote c'est ton pere file dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Si il continue, je l'envoie pendant les vacances chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Si il continue, je l'envoie pendant les vacances chez povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon ben du coup, il ira sur l'ile de ré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Bon ben du coup, il ira sur l'ile de ré houai et avec moi son français va progressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ça dépent de l'heure des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manuniland59 a écrit:ça dépent de l'heure des cours je te vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je suis pas en route, ce doit être un sosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Bon ben du coup, il ira sur l'ile de ré je veut i aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bill059 a écrit:manuniland59 a écrit:Bon ben du coup, il ira sur l'ile de ré je veut i aller oui mais apres la picardie tu voudrat plus en entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites