morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 alors seb j'attend toujours les tofs de mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je te fais sa vendredi je vais commander les silents blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 on peut en savoir plus???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ya les MP pour les trucs privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 non du tout je lui es juste fabriquer des jumelles +5 pour lui et pepette voila l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et msieur lascar,si je te depose un truc en fin de semaine,tu peut l emmener au terain ce we?? c est pour morice tu peut pas refuser la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites