manuniland59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ... Hier j'ai oublié de faire un post pour BUBU9X C'est mon BEAUF et j'avais dit que je ferait un post pour son anif, afin qu'il vienne pourrir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et il est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jcnappee a écrit:et il est parti ? bin surtout il est aujourd'hui.......donc pour hier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'en sais rien, il s'est pas présenté, donc je pense qu'il est venu voir et qu'il a fait demi-tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pffffffffff... pourtant... partir, c'est pourrir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jcnappee a écrit:pffffffffff... pourtant...partir, c'est pourrir un peu... ou courir le pneu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jcnappee a écrit: hin ouais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:pffffffffff... pourtant...partir, c'est pourrir un peu... ou courir le pneu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites