charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ne jamais demonter les caches dans le coffre de la caisse de son fils pour essayer de lui bricoler ca boite a vide qui marche plus!!! quel branleur,on dirait son dabe a son age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je dirai presque : qui ne la jamais fais ... lol ta vu l'alcool mais ya peut etre autre chose ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c sa qui faut .mai attention au bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 cyril a écrit: ta vu l'alcool mais ya peut etre autre chose ... hihi pas possible,sport haut niveau donc controle,doit meme passé par un doc du sport pour un rhume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 GNIARK GNIARK ......... trop bon ....... un chien ne fait pas de chat.... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jte jure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il finira boss d'un club 4x4 sui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Il finira boss d'un club 4x4 sui là tu traite mon fils de pd????? (y a des preuves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 au moins t'es rassuré, il passera jamais de came en douce sans se faire choper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jcnappee a écrit:au moins t'es rassuré, il passera jamais de came en douce sans se faire choper... y passera p'tre autre chause si bon coup de volant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Il finira boss d'un club 4x4 sui là tu traite mon fils de pd????? (y a des preuves)OH là ! ! ! T'y vas un peu fort C'est ni plus ni moins qu'un viol, il a profité de mon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Il finira boss d'un club 4x4 sui là tu traite mon fils de pd????? (y a des preuves)OH là ! ! ! T'y vas un peu fort C'est ni plus ni moins qu'un viol, il a profité de mon état NON NON pas un viol mais une agression sexuelle on va dire Ca peut aller jusqu'au tribunal si tu portes plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 au moins il fini pas les bouteille en une soirée c'est deja sa amoins quil y ai dautre munition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Il finira boss d'un club 4x4 sui là tu traite mon fils de pd????? (y a des preuves) OH là ! ! ! T'y vas un peu fort C'est ni plus ni moins qu'un viol, il a profité de mon état et moi qui croyais que j etais le seul qui tu embrasais sur la bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi, j'y connais rien en mécanique... C'est quoi ce problème de boite à vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c est ce qui fait la fermeture centralisé,m en demande pas plus stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 fils d'alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bin non en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 charly 60 a écrit:bin non en plus!!!! c'est p'etres pas a lui ces bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et donc la fermeture centralisée d'une voiture, ca marche avec du Clan Campell et de l'Eristoff. C'est juste sur le modele de la voiture de ton gamin ou c'est le même principe sur toutes les voitures ? C'est pour savoir si je note sur les fiches mécanique... Je vais vraiment savoir tout faire en mécanique avec ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 confisque ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vodka a la limite,mais le sky beurk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 charly 60 a écrit:vodka a la limite,mais le sky beurk!!!! je suis sur que tu trouevra preneur parmis les barjotsMauricetteest demandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 charly 60 a écrit:vodka a la limite,mais le sky beurk!!!! meme pas du jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:vodka a la limite,mais le sky beurk!!!! meme pas du jack t est mignon,c est nous qui payons alors du "chosemachinquipique" ca vat bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 charly 60 a écrit:vodka a la limite,mais le sky beurk!!!! Mets de coté, sa peut servir, suffit de le mélanger au dégrippant americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 charly 60 a écrit:t est mignon,c est nous qui payons alors du "chosemachinquipique" ca vat bien!!! en plus c'est toi qui raque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:vodka a la limite,mais le sky beurk!!!! meme pas du jack t est mignon,c est nous qui payons alors du "chosemachinquipique" ca vat bien!!! si c'est toi qui raque , c'est un comportement honteu de la part de ton fils , FOKONFISKER .........faut etre ferme........ et tu ramene la bouteille au terrain la prochaine fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bah oui je raque,c est le contrat!! lui il bosse a l ecole,pendant ses vacances il vat bosser pour de vrai,et entre les deux ont arrondi les angles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 charly 60 a écrit:bah oui je raque,c est le contrat!!lui il bosse a l ecole,pendant ses vacances il vat bosser pour de vrai,et entre les deux ont arrondi les angles!! confisque quand meme , ça serait con ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 charly 60 a écrit:bah oui je raque,c est le contrat!!lui il bosse a l ecole,pendant ses vacances il vat bosser pour de vrai,et entre les deux ont arrondi les angles!! comme ça d'accord c'est aussi ma politique mais le mien ne picole pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ca viendra:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 charly 60 a écrit:ca viendra:!!!!! mouai mais ya deja sa soeur qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vous comprenez rien au jeune .....c'est de la prevention .....desinfectant en cas de blesure , ou , arrosé quelque chose d'imprevu ,ou en cas de panne ,ca peu servir de recipient pour remettre du liquide de refroidisement moi je pense que c'est mieux qu'un bidon en plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites