SPIDERSANDRINE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour à tous, je me présente spidersandrine, 35 ans, 3 enfants. Certains me connaissent, d'autres non Inscrite depuis un moment, mais pas le temps de venir, Manu s'en charge. Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue a toi Sandrine, et rejoyeux anniversaire mais c'est qui cette Spidersandrine....................................... ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 on a deja souhaité ton anniv,vient pas reclamer encore plus!!!! ba passe nous voir plus souvent ca evitera a ton bonshomme de dire des grosses betises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ta eu mon message sur ton fone ????? bisous et bon aniv de notre part....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERSANDRINE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toyotaz a écrit:ta eu mon message sur ton fone ????? bisous et bon aniv de notre part....... Oui t'inquiètes, je vous remercie et bon courage à vous 2, on pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERSANDRINE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 charly 60 a écrit:on a deja souhaité ton anniv,vient pas reclamer encore plus!!!! ba passe nous voir plus souvent ca evitera a ton bonshomme de dire des grosses betises!!! T'inquiètes, je suis souvent derrière son dos pour prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j en doute pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonsoir Sandrine!! bises des Troyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 marcodu10 a écrit:bonsoir Sandrine!! bises des Troyens les troyens passent mais le cheval de troies ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:bonsoir Sandrine!! bises des Troyens les troyens passent mais le cheval de troies ........ joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:bonsoir Sandrine!! bises des Troyens les troyens passent mais le cheval de troies ........ cheval dire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:bonsoir Sandrine!! bises des Troyens les troyens passent mais le cheval de troies ........ cheval dire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 marcodu10 a écrit:toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:bonsoir Sandrine!! bises des Troyens les troyens passent mais le cheval de troies ........ joli!!!! VILLE flateuse .......... p'tin j'm'épatatte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:bonsoir Sandrine!! bises des Troyens les troyens passent mais le cheval de troies ........ joli!!!! VILLE flateuse .......... p'tin j'm'épatatte......... pffff j'dirais pu rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 "un troyens vaut mieu que deux tu l aurat" ok je sort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu l'aurat ou ?? oui je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 charly 60 a écrit:"un troyens vaut mieu que deux tu l aurat" ok je sort!!!!! et un troyen prevenus en vaut six.......... ferme pas la porte frangin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 charly 60 a écrit:"un troyens vaut mieu que deux tu l aurat" ok je sort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Qui vole un oeuf vole un ch'val......de Troyes p.....arce que jamais d'oeuf sans Troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 BJHJ a écrit:Qui vole un oeuf vole un ch'val......de Troyes p.....arce que jamais d'oeuf sans Troyes excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Encore une preuve par Troyes qu'ils sont tous barJots sur ce forum Soit la bienvenue ici petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 SPIDERSANDRINE a écrit:Bonjour à tous, je me présente spidersandrine, 35 ans, 3 enfants.Certains me connaissent, d'autres non Inscrite depuis un moment, mais pas le temps de venir, Manu s'en charge.Voilà c'est fait c est ausi la psychologue attitré de ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bien venue Spider Manuoille ne lance pas son welkomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jf59 a écrit:bien venue Spider Manuoille ne lance pas son welkomme T'as encore beaucoup de messages en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 1...2..3 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut spidersandrine bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites