l'americain 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Un grand merci a Aurélien (POPTROLL) pour le coup de main et quel coup de main (prise en main) de mon vehicule pour entretien...Mon Michel habituel n'etant pas disponible, il s'est chargé de me refaire l'allumage, et les freins...J'ai presque une voiture neuve.Un grand merci donc a un excellent mecano super sympatique.Adresse a connaitre pour le sud 77 et environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est gentil pour lui sa Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben, ya pas de quoi, il le merite vraiment.Agreable, sympatique, qui explique ce qu'il fait et qui travaille super propre.No stress.Vraiment une bonne adresse.Donc pourquoi ne pas le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je confirme! un vrai pro ! et surtout d'une tres grande gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 l'americain a écrit:Un grand merci a Aurélien (POPTROLL) pour le coup de main et quel coup de main (prise en main) de mon vehicule pour entretien...Mon Michel habituel n'etant pas disponible, il s'est chargé de me refaire l'allumage, et les freins...J'ai presque une voiture neuve.Un grand merci donc a un excellent mecano super sympatique.Adresse a connaitre pour le sud 77 et environs. tu parle de la smart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non, la 106 verte, celle avec le monocylindre Beaudoin...Pas mal 5.2L de cylindree pour un monocylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah, celle là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben oui, vu que je n'ai pas encore recu la smart Bleue avec laquelle je compte bien suivre le BOSS...Faut suivre un peu...Je vais finir par croire que tu es un poil daltonien sur les bords.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 manuniland59 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 manuniland59 a écrit:normal vu que je ne suis pas coiffé...Mais bientot on va jouer dans la cour des grands...ou du moins essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 l'americain a écrit:manuniland59 a écrit: normal vu que je ne suis pas coiffé... Mais bientot on va jouer dans la cour des grands... ou du moins essayer. Pourquoi ... tu as aussi acheté un LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nan, li, yl a acheté un catkat ; pas juste une légende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:Nan, li, yl a acheté un catkat ; pas juste une légende ! Sinon, toi c'est quand que tu t'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:Nan, li, yl a acheté un catkat ; pas juste une légende ! Sinon, toi c'est quand que tu t'y mets Mi j'fais dja du katcat. D'mande à tin gamin... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 P'tin je savais pas qu'ils faisaient des voitures sans-permis TT En parlant de sa, faudrat que je te ramène le caleçon qu'il avait aus combes, il y a comme qui dirait, une tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pourquoi?C'est l'RIK qui conduisait ton engin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 l'americain a écrit:pourquoi?C'est l'RIK qui conduisait ton engin??? GNIARK GNIARK ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut TAZ,Comment tu vas ma poule?J'espere que tout va bien dans tes projets d'aménagement de la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tiens, regarde là (dans la rubrique "ressorts") : en page 4 tu as une solution peu onéreuse et le type de ressorts à mettre pour confort + franchissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 euh JC, il est ou le lien???je suis un peu perdu la, je ne le trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oups... http://www.clubmbf.com/Cadtechnique.php dans la rubrique "infos techniques" => ressorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 l'americain a écrit:Salut TAZ,Comment tu vas ma poule?J'espere que tout va bien dans tes projets d'aménagement de la ferme. ça va loulou...... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 OK, merci. Le tout est de trouver qui peut fabriquer ce genre de cales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 demande à Momo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 l'americain a écrit:OK, merci.Le tout est de trouver qui peut fabriquer ce genre de cales... sur berlaimont , pas loin de maubeuge il y a un tourneur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 l'idéal est de trouver un jeu de coupelles inférieures d'occasion. un tube acier du bon diamètre dans une épaisseur convenable. on découpe 4 tronçons de 5cm. on ajoure sur les cotés pour pouvoir refixer. on soude les tronçons sur les coupelles d'origine là où reposaient les ressorts. on soude les autres coupelles sur chaque tronçon : elles recevront les ressorts. tu as tes cales... attention : cale de 3 cm = réhausse de 5 en général (c'est ce que j'ai lu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 l'americain a écrit:OK, merci.Le tout est de trouver qui peut fabriquer ce genre de cales...hello Alaintu les voudrait en allu ou en acier? Marco peut te les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jcnappee a écrit:l'idéal est de trouver un jeu de coupelles inférieures d'occasion.un tube acier du bon diamètre dans une épaisseur convenable.on découpe 4 tronçons de 5cm.on ajoure sur les cotés pour pouvoir refixer.on soude les tronçons sur les coupelles d'origine là où reposaient les ressorts.on soude les autres coupelles sur chaque tronçon : elles recevront les ressorts.tu as tes cales... attention : cale de 3 cm = réhausse de 5 en général (c'est ce que j'ai lu). la je dis stop,le vehicule va etre immatricule en Belgique,en Belgique il accepte pas au controle technique des rajouts fixe par soudure,par boulonnerie oui,donc a voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 marcodu10 a écrit:l'americain a écrit:OK, merci.Le tout est de trouver qui peut fabriquer ce genre de cales...hello Alaintu les voudrait en allu ou en acier? Marco peut te les faire sa c'est sympa,Alain faut repondre la......................... bon ben il va te repondre quand il sera sorti du trou ou il est car la 3G ne passe pas sur son lieu de vacance.Si je l'ai au telephone je lui demanderai. Merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 michfero a écrit:jcnappee a écrit:l'idéal est de trouver un jeu de coupelles inférieures d'occasion.un tube acier du bon diamètre dans une épaisseur convenable.on découpe 4 tronçons de 5cm.on ajoure sur les cotés pour pouvoir refixer.on soude les tronçons sur les coupelles d'origine là où reposaient les ressorts.on soude les autres coupelles sur chaque tronçon : elles recevront les ressorts.tu as tes cales... attention : cale de 3 cm = réhausse de 5 en général (c'est ce que j'ai lu).la je dis stop,le vehicule va etre immatricule en Belgique,en Belgique il accepte pas au controle technique des rajouts fixe par soudure,par boulonnerie oui,donc a voir.......... relis bien... tu prends les coupelles d'origine, tu soude sur celles-ci le tube, tu pose par dessus les autres coupelles... tu ne soude rien au chassis... tu fais simplement un sandwich de tube entre deux coupelles... à déguster sans modération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 michfero a écrit:marcodu10 a écrit:l'americain a écrit:OK, merci.Le tout est de trouver qui peut fabriquer ce genre de cales...hello Alaintu les voudrait en allu ou en acier? Marco peut te les faire sa c'est sympa,Alain faut repondre la.........................bon ben il va te repondre quand il sera sorti du trou ou il est car la 3G ne passe pas sur son lieu de vacance.Si je l'ai au telephone je lui demanderai.Merci Marco ah ben faudrait savoir si on peut ou on peut pas... mais bon, si c'est jc c'est illégal, mais si c'est marco, ça le fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jcnappee a écrit:michfero a écrit:marcodu10 a écrit:l'americain a écrit:OK, merci.Le tout est de trouver qui peut fabriquer ce genre de cales...hello Alaintu les voudrait en allu ou en acier? Marco peut te les faire sa c'est sympa,Alain faut repondre la.........................bon ben il va te repondre quand il sera sorti du trou ou il est car la 3G ne passe pas sur son lieu de vacance.Si je l'ai au telephone je lui demanderai.Merci Marco ah ben faudrait savoir si on peut ou on peut pas... mais bon, si c'est jc c'est illégal, mais si c'est marco, ça le fait.. fais pas ta jalouse JC mais tu as raison faut savoir ce qu'est faisable apres on avise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 d'accord si c'est souder sur les coupelles qui elles viennent se boulonner sur le pont et le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ben vi ! sinon (comme c'est un anglais c'est pitêt soudé j'en sais trop rien en fait) ben il fait une cale pareille sans la souder mais en la bridant à la coupelle inférieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Un type bien l'US MAN : il a un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et ben moi je l'ai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Alors, "tu as été un type bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'en ai eu un aussi mais je suis vite redevenu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:J'en ai eu un aussi mais je suis vite redevenu normal normal , normal , mate la gueule de la normalité........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:J'en ai eu un aussi mais je suis vite redevenu normal ta roulé avec quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:J'en ai eu un aussi mais je suis vite redevenu normal ta roulé avec quand meme et tombé en panne le jour de l'achat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:J'en ai eu un aussi mais je suis vite redevenu normal ta roulé avec quand meme Oui, lors d'une journée BarJots, je suis allé avec le G au terrain, il a fait parking a coté de celui de Nicotoy et je suis retourné chez moi prendre le 42 pour m'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Oui, lors d'une journée BarJots, je suis allé avec le G au terrain, il a fait parking a coté de celui de Nicotoy et je suis retourné chez moi prendre le 42 pour m'amuser un peu comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:J'en ai eu un aussi mais je suis vite redevenu normal ta roulé avec quand meme Oui, lors d'une journée BarJots, je suis allé avec le G au terrain, il a fait parking a coté de celui de Nicotoy et je suis retourné chez moi prendre le 42 pour m'amuser un peu Eh oui ! C'est pas facile a piloter un G ; faut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 savoir quoi ? où se trouve le bouton de la clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 RV a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:J'en ai eu un aussi mais je suis vite redevenu normal ta roulé avec quand meme Oui, lors d'une journée BarJots, je suis allé avec le G au terrain, il a fait parking a coté de celui de Nicotoy et je suis retourné chez moi prendre le 42 pour m'amuser un peu Eh oui ! C'est pas facile a piloter un G ; faut savoir Moi, je parle d'un poele à fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jcnappee a écrit:savoir quoi ? où se trouve le bouton de la clim ? ou de la capotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Euhhh Vous êtes en retard ou en avance les copains La St RV c'est le 17 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites