l'americain 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut JC,La Zone... Mais pour qui il me prend "le cerveau"? Je sais bien que je roule avec un truc bizare, mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jcnappee a écrit:l'americain a écrit:BOSS si je la sens, je la fais...P'tin il est prêt à tout pour le club Frantz, mais là je crois que tu rêve un peu grand dégoutant... J'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2010 heureusement que je suis toujours là pour veiller sur tes pêtites fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jcnappee a écrit:heureusement que je suis toujours là pour veiller sur tes pêtites fesses... Le double sens de cette phrase me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vieille cochonne va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jcnappee a écrit:vieille cochonne va... Vi ! J'sais pas si je vais revenir en 2010 par là moi ! Même pour un trial débutants Où alors avec un anti-viol arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en principe un simple panneau suffit... les barjots sont assez disciplinés pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2010 RV a écrit:jcnappee a écrit:vieille cochonne va... Vi ! J'sais pas si je vais revenir en 2010 par là moi ! Même pour un trial débutants Où alors avec un anti-viol arrière ! Ce serait quand même rigolo de te voir sur un trial débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouais ,j avoue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 BJ TOY a écrit:RV a écrit:jcnappee a écrit:vieille cochonne va... Vi ! J'sais pas si je vais revenir en 2010 par là moi ! Même pour un trial débutants Où alors avec un anti-viol arrière ! Ce serait quand même rigolo de te voir sur un trial débutant Même pas en spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2010 t'as pas encore compris qu'il aime les grandes asperges...?pffffffff...moi j'ai donné...c à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 16 mars 2010 RV a écrit:BJ TOY a écrit:RV a écrit:jcnappee a écrit:vieille cochonne va... Vi ! J'sais pas si je vais revenir en 2010 par là moi ! Même pour un trial débutants Où alors avec un anti-viol arrière ! Ce serait quand même rigolo de te voir sur un trial débutant Même pas en spectateur ? RV, je te prends comme co-pilote.Si avec toi a coté pour me donner des conseils et un G sur 4 roues on n'arrive pas a faire quelque chose de bon, alors la.... Il ne me reste plus qu'a passer a la taille au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites