manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 phill a écrit:manuniland59 a écrit:Et l'avantage, c'est que sur celui d'Alain le volant est du même coté un bon debut.. quoi.. On va dire que la base est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 manuniland59 a écrit:phill a écrit:manuniland59 a écrit:Et l'avantage, c'est que sur celui d'Alain le volant est du même coté un bon debut.. quoi.. On va dire que la base est là mais l'proprio pas joueur , a brule en pour point ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors la TAZ, tu médis d'une façon éhontée...Si je n'avais pas eu DEUX contraintes majeures, je l'aurais bien tenté ce bourbier...1/ pneus mixtes, un poil léger pour ce genre de sport non?2/ un tube d'arrivée d'air un poil orienté vers l'avant et pas forcément assez haut pour éviter une noyade...C'est que je tiens a mon moteur moi...Pas envie de devoir demander a Manu de lui faire du bouche a bouche...Yavait des pompiers autour mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 l'americain a écrit:Alors la TAZ, tu médis d'une façon éhontée...Si je n'avais pas eu DEUX contraintes majeures, je l'aurais bien tenté ce bourbier...1/ pneus mixtes, un poil léger pour ce genre de sport non?2/ un tube d'arrivée d'air un poil orienté vers l'avant et pas forcément assez haut pour éviter une noyade...C'est que je tiens a mon moteur moi...Pas envie de devoir demander a Manu de lui faire du bouche a bouche...Yavait des pompiers autour mais quand même... Y a longtemps, que j'ai arrêté et que j'insufle au BAVU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alain tu as vu le dessin des pneus,c'est les meme que les miens,et pour rien au monde je changerai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 10 mars 2010 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!Drame existentiel, refusé au contrôle technique... Réglage des phares (z'avaient été réglé en France par un PRO...) Freins arrière (50% d'efficacité en moins sur une roue et pb efficacité frein a main sur une roue) Fuite d'huile (on n'a rien vu avec Michel, pas la moindre petite goute sous le véhicule... mais faut bien qu'ils fassent chier un peu pour le fun...) Bref, le mecano fait les trois bricoles qui vont bien et le représente mardi prochain... Fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sont pas compréhensifs en belgicanie Le reureu stock passé sans contre-visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Eh oui... Fait chier grave... Mais bon, avec un peu de chance je serais quand meme pret pour le 21... Quoi que si je continue a entendre que les blocs d'origine sont "interdits"... j'irais peut etre au MLVO... Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 mars 2010 l'americain a écrit:Quoi que si je continue a entendre que les blocs d'origine sont "interdits"... j'irais peut etre au MLVO...Non mais...sinon.. ca se demonte... et se pose tres bien sur range rover..pas chien.. tu repartira avec du 10 canelures... mich te laisserais pas a la rue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu dis ca parce que tes ponts ne supporteront pas le 4L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 mars 2010 l'americain a écrit:Tu dis ca parce que tes ponts ne supporteront pas le 4L ...si.. mais calmement.. comme d'hab quoi..je sait que la punition sera dans l'acceleration.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mars 2010 manuniland59 a écrit:Sont pas compréhensifs en belgicanie Le reureu stock passé sans contre-visite Idem pour le Baudet ! Bon courage pour la contre-visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alain regarde c'est pas pour rien http://www.leboncoin.fr/vi/100053684.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon je viens d'avoir les nouvelles,contre visite OK il est passe sans remarque donc maintenant chaud devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Maintenant, va falloir qui nous montre de quoi il est capable, depuis qu'ils nous chauffe avec son piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BJ TOY a écrit:Maintenant, va falloir qui nous montre de quoi il est capable, depuis qu'ils nous chauffe avec son piège ouais pas mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Eh...Reste encore quelques petites bricoles a faire, mais c'est dans la bonne voie...J'vais tous les pourrir !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vivement qu'on s'face pourrir par le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 mars 2010 A qui le dis tu.... Mais au moins je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BJ TOY a écrit:Vivement qu'on s'face pourrir par le G G hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 mars 2010 On vas se faire pourir par un G ahahahah MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Arrêtez ! ! G mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah, ca fait du bien de rigoler un peu...G même pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben ! ! Dès l'instant ou t'es pas sul terrain avec nous ! ! T'as aucune raison d'avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 mars 2010 T'inquiète pas on aura de la compassion pour toi Le principal est de s'amuser !!!!HEIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BJ TOY a écrit:Ben ! ! Dès l'instant ou t'es pas sul terrain avec nous ! ! T'as aucune raison d'avoir peur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Exactement.Ah, ca va faire du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu ne t'inscris pas au trial des débutants pour chauffer les pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben oui c'est vrai comm ca tu vas degourdir les amorto du Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BJ TOY a écrit:Tu ne t'inscris pas au trial des débutants pour chauffer les pneus ?? Euh BOSS, t'as un problème la on dirait... BJ TOY a écrit:TRIAL DES DEBUTANTS 2010Terrain des BarJots à Bulles (60)Ouverture du terrain 8H30Pas de repas prévuTarifs TRIALMembres club 30€Non membres 40€Pour ceux qui ne souhaitent pas faire le trial, JOURNEE LIBERTETarifs JOURNEE LIBERTEMembres club 20€Non membres 30€Le trial se déroulera sur la craie, pas de boue, pas de treuillage, c'est pour les débutants ou les véhicules pas ou peu équipés !Ce trial n'est pas BarJots, venez essayer si vous n'avez jamais pratiqué Une petite zone sera tracée pour ceux qui sont en manque de sensations BarJotes Cette zone ne comptera pas pour le résultat final du trial des débutants, c'est juste pour le fun BarJotes et BarJots, faites savoir sur les forums que vous fréquentez Liste TRIALRomainGillesMoriceLoopingBracoDavidBJCedricCarter60Paul80SerpoletL'américainBJHJMonster60Las Car TTSTV8OisseltrolListe LIBERTEBabacOn comprends que tu ais atteint un age canonique, mais de la a sucrer les fraises, ya quand même un pas...Et tu viens juste de le franchir... Eh HOP dans la blague du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui Alors ! ! Tu feras aussi la zone BarJots pas obligatoire ??? Avec un G c'est fastoche Y a qu'un Zuk et un 42 qui y parviennent jusque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on verra comment elle est et si je la sens...Puis je ne serais pas encore équipé de protections décentes ni du treuil...Mais si je la sens, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sa y va ici,c'est pas le retour du jedi,mais celui du G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 l'americain a écrit:on verra comment elle est et si je la sens...Puis je ne serais pas encore équipé de protections décentes ni du treuil...Mais si je la sens, pas de problème.Y a pas besoin de treuil sur un trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Si, pour pendre haut et court le crétin qui m'aura envoyé sur une zone de merde avec un véhicule non suffisamment préparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je te rappelle que c'est un trial débutant, pas le BTC Maintenant si tu as peur, rien ne t'empêche de venir à la journée liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non non, je fais le trial débutant, mais notre BOSS préféré essaye de me brancher sur la grosse zone hors trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 l'americain a écrit:non non, je fais le trial débutant, mais notre BOSS préféré essaye de me brancher sur la grosse zone hors trial...Avec une machine de l'enfer qui tue comme la tienne, y a pas d'problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Avec un G tu passes facilement partout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 papiwalker a écrit:Avec un G tu passes facilement partout non? C'est ce qu'il dit en tout cas Maintenant, je pense qu'il s'aperçois de son trop plein d'optimisme J'ai souvent entendu dire que c'est ce qu'il y a entre le siège et le volant qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 13 mars 2010 100 % d'accord avec vous, l'interface volant pédales est essentielle.Mais comme je le disais a notre BOSS a tous, si je la sens, je la fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon, dernières nouvelles..Les jantes sont arrivées a Seclin je devrais aller les chercher lundi.J'ai recu les élargisseurs de voie il y a quelque jours.Le CT est VIERGE...c'est beau a voir pour un véhicule de cet age.Sur ce Bon W.E. a TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 l'americain a écrit:Bon, dernières nouvelles..Les jantes sont arrivées a Seclin je devrais aller les chercher lundi.J'ai recu les élargisseurs de voie il y a quelque jours.Le CT est VIERGE...c'est beau a voir pour un véhicule de cet age.Sur ce Bon W.E. a TOUSCà t'a coûté combien pour avoir un CT vierge ? Tu veux le revendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 mars 2010 TRES honnêtement :Phares Cristal (venait de chez les britons, donc a changer) 39 eurosFiltre a airFiltre a huileBougiesBobineFaisceau de bougiesSupport tringle accélérateurPlafonnierJoint de soupape EGR1 Feu antibrouillard arrière Le tout environ 300 EurosHuile moteur bidon 10 litres semi synthétique 10-50 ???6 quarts d'huile Redline heavy shockproof (6*27) boite Transfer et Ponts environ 150 eurosHuile boite vitesse (ATM +4) ???? je l'avais déjà en stock pour le jeepKit entretien moteur (dégommant, traitement céramique, traitement admission, traitement injection) environ 80 euros4 Pneus 31 10.5 R15 BF Goodrich Mud terrain RM2 environ 500 eurosDeux cylindres de roue 144 euros2h Mo chez mon garagiste 90 eurosLe coût du contrôle et d'une contre visite. environ 80 eurosSoit environ 1300 euros plus huile moteur et huile boite.Et deux jours et demi a trois jours de Mo michel et moi (principalement michel)Ce qui me ramène a un coût TOTAL de 4900 euros dont 3500 euros d'achatReste a faire ventilateur de chauffage.Et puis d'abord comment ça le revendre??? Tiens juste pour info je vais donner l'info a sam41 pour qu'il ne se décourage pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 mars 2010 5000e quoi..c'est tres correct.. vu le marché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui plutôt je pense.Pour le reste, les futurs aménagements (nlles jantes, etc. c'est mon petit plaisir donc ca ne se compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2010 l'americain a écrit:BOSS si je la sens, je la fais...P'tin il est prêt à tout pour le club Frantz, mais là je crois que tu rêve un peu grand dégoutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites