mich111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon ben si tu invites je viens aussi a non zut je boulote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 michfero a écrit: non zut je boulote quand j'ai rien de special... un paquet gateau et c'est bon.. pas de temps a perdre..yadutaf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu as bien raisonn ,c'est le geste qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Phill, envoie coordonnées et adresse du garage en MP, comme ca je sais ou aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 l'americain a écrit:Phill, envoie coordonnées et adresse du garage en MP, comme ca je sais ou aller. toi t'ai pas rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ben je vais quand meme essayer de ne pas trop trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 l'americain a écrit:ben je vais quand meme essayer de ne pas trop trainer... chez lolo ta interer d'avoir la vonlonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben, j'espère qu'ils seront compréhensifs, parce que moi je bosse le lendemain...Et que je dois encore passer vous dire bonjour et sans doute passer chez Michel...DONC, pas de la mauvaise volonté, mais une necessité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca te sauvera pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mais si, ils sont cools nos nordistes.Et ils vont etre compréhensifs, sinon je me le joue passage furtif et ils ne verront pas le G... Et franchement, je preferais quand meme leur dire bonjour au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mp fait... avec carto...depuis sortie autoroute...YPUKA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 YESSSSSSSSSSssssssssssssssssssssC'est confirmé pour JEUDI....Je n'attends plus que l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 phill a écrit:mp fait... avec carto...depuis sortie autoroute...YPUKA... Vu, et pris en compte, je fais un passage rapide jeudi.Puis un petit saut de puce pour dire bonjour a Momo et Moricette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 eh bien mon bon Alain,t'es pas encore rentre,je te le dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 michfero a écrit:eh bien mon bon Alain,t'es pas encore rentre,je te le dis moi je sais pas pourquoi mais le briton n'ai pas rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 fais gaffe Momo,je pourais etre de la partie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 michfero a écrit: fais gaffe Momo,je pourais etre de la partie aussi. tu le mich quand tu veux ya pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 morice a écrit:michfero a écrit: fais gaffe Momo,je pourais etre de la partie aussi. tu le mich quand tu veux ya pas de bleme je sais bien Momo,moi quand suis dans le coin des copains je passe faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit: fais gaffe Momo,je pourais etre de la partie aussi. tu le mich quand tu veux ya pas de bleme je sais bien Momo,moi quand suis dans le coin des copains je passe faire un petit coucou roooooooooh mich tu sais pourquoi on te la dit mamy avait son anniv maintenant le 5 decembre je monte sur maubeuge si tu veu on peu ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est pas un forum de 4x4 mais d'echangiste ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit: fais gaffe Momo,je pourais etre de la partie aussi. tu le mich quand tu veux ya pas de bleme je sais bien Momo,moi quand suis dans le coin des copains je passe faire un petit coucou roooooooooh mich tu sais pourquoi on te la dit mamy avait son anniv maintenant le 5 decembre je monte sur maubeuge si tu veu on peu ce voir pas besoin j'y serai aussi donc on se verra la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 phill a écrit:c'est pas un forum de 4x4 mais d'echangiste ici !!! toi t'arrete et tu nous met des tofs du droll janvier arrive pour les essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 morice a écrit:phill a écrit:c'est pas un forum de 4x4 mais d'echangiste ici !!! toi t'arrete et tu nous met des tofs du droll janvier arrive pour les essaie oui +1,on va encore etre les derniers a voir l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit: fais gaffe Momo,je pourais etre de la partie aussi. tu le mich quand tu veux ya pas de bleme je sais bien Momo,moi quand suis dans le coin des copains je passe faire un petit coucou roooooooooh mich tu sais pourquoi on te la dit mamy avait son anniv maintenant le 5 decembre je monte sur maubeuge si tu veu on peu ce voir pas besoin j'y serai aussi donc on se verra la bas OH LA BELLE EXCUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ben non si tu veux venir pas de soucis,il y a que 40km et si tout se passe bien d'ici 3 mois ben y aura que 5kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 michfero a écrit:morice a écrit:phill a écrit:c'est pas un forum de 4x4 mais d'echangiste ici !!! toi t'arrete et tu nous met des tofs du droll janvier arrive pour les essaie oui +1,on va encore etre les derniers a voir l'engin non mich faut voir le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 michfero a écrit:ben non si tu veux venir pas de soucis,il y a que 40km et si tout se passe bien d'ici 3 mois ben y aura que 5kms bien jouer mich tu viens en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 morice a écrit:michfero a écrit:ben non si tu veux venir pas de soucis,il y a que 40km et si tout se passe bien d'ici 3 mois ben y aura que 5kms bien jouer mich tu viens en france si tout va bien oui,faut voir avec les banques,mais entre la France et le Belgique ben faut que sa se decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 euuu mich.. quand tu va dans le PDC... tu passe quand tu veut !!c'est pas un gros detour.. coté KMS... en temps..la par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 phill a écrit:euuu mich.. quand tu va dans le PDC... tu passe quand tu veut !!c'est pas un gros detour.. coté KMS... en temps..la par contre..... t'inquiete Phill j'ai ma belle mere qui habite aux hemmes de marck donc c'est pas loin et quand j'y suis ,un petit tour chez Momo et puis chez toi,Ciryl lui c'est au bout de la rue presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Alors ce G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 MG94 a écrit:Alors ce G ? va voir la /the-barjots4x4-bar-f1/ca-y-est-t4970-30.htm#147258 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben il est arrivé...Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah pas trop tot tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 quand on y pense... chaque fois qu un barjot essaye de ramener un G,y a une couille en cours de route y aurait pas comme une malediction??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui c'est vrai sa n'y serais-tu pas pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 michfero a écrit:oui c'est vrai sa n'y serais-tu pas pour quelque chose oups grillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 t'inquite je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 michfero a écrit:t'inquite je ne dirai rien ca tombe bien... j'ai rien lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 m'a porté la poisse...Je l'savais bien, avec ses incantations vaudou et ses poulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toi tu as deja de mauvaise frequentation aparament!!!! (charly fournisseur oficiel de bombers!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben oui que veux tu...Je me laisse pousser les cheveux, fini le sabot de 2...Je roule avec une allemande qui vient d'Angleterre et je supporte les BLACKS...Vache, ils nous en ont mis une belle hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BJ TOY a écrit: c'est ce que j'ai dit a Alain tout a l'heure , j'aurais du venir avec la meuleuse et l'groupe gegene.......... il a des truc qui depassent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BJ TOY a écrit:Heureusement qu'il y a marqué Mercedes dessus car sinon.....Jolie bouzin tout de meme!!! Avec marqué toyota dessus j'aurai préféré.....mais bon... Pas vrai Boss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BJ TOY a écrit: c'est rigolo comment il a réussi a inverser la caisse par apport au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:c'est ce que j'ai dit a Alain tout a l'heure , j'aurais du venir avec la meuleuse et l'groupe gegene.......... il a des truc qui depassent......... Et l'avantage, c'est que sur celui d'Alain le volant est du même coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 manuniland59 a écrit: Et l'avantage, c'est que sur celui d'Alain le volant est du même coté un bon debut.. quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites