Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'americain

G craqué

Messages recommandés

Finalement j'ai craqué...

Pour ca... (280 GE voir photos ci dessous)

Avec un peu de prepa ca devrait le faire non?

Reste a savoir si ca suffira a suivre le BOSS...





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin , met tes tofs l'une en dessous l'une de l'autre.......
j'ai pas un ecran de 107 ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand meme tu t'es enfin decide.Jespere que les conseils des pros ton aide

en voila encore un qui va venir faire un petit sejour devant chez moi pour une t'chiotte preparation .

super bel achat Alain y a pu qu'a aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi les photos je les voyais bien les unes sous les autres...

Je ne sais pas quelle DAUBE vous utilisez mais avec Firefox c'est tout bon....

Pour les utilisateurs d'autres produits j'ai rajouté un saut de ligne...

Merci pour les conseils avisés de Michel et de Marco.

OUI, OUI, petit stage en Belgique pour prepa rehausse ressorts et amortisseurs, cales de caisse et chaussures en 32...

Pour commencer...

Apres... tout est permis ou presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Ben moi les photos je les voyais bien les unes sous les autres... moi c'est bon aussi

Je ne sais pas quelle DAUBE vous utilisez mais avec Firefox c'est tout bon....

Pour les utilisateurs d'autres produits j'ai rajouté un saut de ligne...

Merci pour les conseils avisés de Michel et de Marco.de rien si cela a pu t'aider dans ton choix essence ou diesel

OUI, OUI, petit stage en Belgique pour prepa rehausse ressorts et amortisseurs, cales de caisse et chaussures en 32... voies peut-etre pour passer directement en 33 qui est une taille plus courante et moins chere.

Pour commencer...

Apres... tout est permis ou presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Pi l'a l'air propre !
Quelle année ? Combien de KM ? Déjà tété ?


Ouais...à la station essence.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Pi l'a l'air propre !
Quelle année ? Combien de KM ? Déjà tété ?


a plutot l'air propre en effet...

1986, Km inconnus puisque compteur changé il annonce 86 000 Miles, pas de TT

Citation :
Il a un petit problème ton bouzin Alain

Ah bon, lequel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
l'americain a écrit:
Ben moi les photos je les voyais bien les unes sous les autres... moi c'est bon aussi

Je ne sais pas quelle DAUBE vous utilisez mais avec Firefox c'est tout bon....

Pour les utilisateurs d'autres produits j'ai rajouté un saut de ligne...

Merci pour les conseils avisés de Michel et de Marco.de rien si cela a pu t'aider dans ton choix essence ou diesel

OUI, OUI, petit stage en Belgique pour prepa rehausse ressorts et amortisseurs, cales de caisse et chaussures en 32... voies peut-etre pour passer directement en 33 qui est une taille plus courante et moins chere.

Pour commencer...

Apres... tout est permis ou presque...


Euh c'est pas du 32x11.5 R15 qu'on a en stock???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Ils ont monté le volant du mauvais coté



Pas grave, de toute facon je ne roule que sur la file de gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
michfero a écrit:
l'americain a écrit:
Ben moi les photos je les voyais bien les unes sous les autres... moi c'est bon aussi

Je ne sais pas quelle DAUBE vous utilisez mais avec Firefox c'est tout bon....

Pour les utilisateurs d'autres produits j'ai rajouté un saut de ligne...

Merci pour les conseils avisés de Michel et de Marco.de rien si cela a pu t'aider dans ton choix essence ou diesel

OUI, OUI, petit stage en Belgique pour prepa rehausse ressorts et amortisseurs, cales de caisse et chaussures en 32... voies peut-etre pour passer directement en 33 qui est une taille plus courante et moins chere.

Pour commencer...

Apres... tout est permis ou presque...


Euh c'est pas du 32x11.5 R15 qu'on a en stock???


si si (pas l'imperatrice) pour rouler tout les jours,mais pour du tout terrain tu montes de l'agressif en 33x12.5x15 voir meme du 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Ils ont monté le volant du mauvais coté


Ké têtes en l'air ces anglais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
manuniland59 a écrit:
Ils ont monté le volant du mauvais coté



Pas grave, de toute facon je ne roule que sur la file de gauche...


michfero a écrit:
l'americain a écrit:
michfero a écrit:
l'americain a écrit:
Ben moi les photos je les voyais bien les unes sous les autres... moi c'est bon aussi

Je ne sais pas quelle DAUBE vous utilisez mais avec Firefox c'est tout bon....

Pour les utilisateurs d'autres produits j'ai rajouté un saut de ligne...

Merci pour les conseils avisés de Michel et de Marco.de rien si cela a pu t'aider dans ton choix essence ou diesel

OUI, OUI, petit stage en Belgique pour prepa rehausse ressorts et amortisseurs, cales de caisse et chaussures en 32... voies peut-etre pour passer directement en 33 qui est une taille plus courante et moins chere.

Pour commencer...

Apres... tout est permis ou presque...


Euh c'est pas du 32x11.5 R15 qu'on a en stock???


si si (pas l'imperatrice) pour rouler tout les jours,mais pour du tout terrain tu montes de l'agressif en 33x12.5x15 voir meme du 35


Je veux rien dire, mais c'est un 280, pas un 500 brabus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
l'americain a écrit:
manuniland59 a écrit:
Ils ont monté le volant du mauvais coté



Pas grave, de toute facon je ne roule que sur la file de gauche...


michfero a écrit:
l'americain a écrit:
michfero a écrit:
l'americain a écrit:
Ben moi les photos je les voyais bien les unes sous les autres... moi c'est bon aussi

Je ne sais pas quelle DAUBE vous utilisez mais avec Firefox c'est tout bon....

Pour les utilisateurs d'autres produits j'ai rajouté un saut de ligne...

Merci pour les conseils avisés de Michel et de Marco.de rien si cela a pu t'aider dans ton choix essence ou diesel

OUI, OUI, petit stage en Belgique pour prepa rehausse ressorts et amortisseurs, cales de caisse et chaussures en 32... voies peut-etre pour passer directement en 33 qui est une taille plus courante et moins chere.

Pour commencer...

Apres... tout est permis ou presque...


Euh c'est pas du 32x11.5 R15 qu'on a en stock???


si si (pas l'imperatrice) pour rouler tout les jours,mais pour du tout terrain tu montes de l'agressif en 33x12.5x15 voir meme du 35


Je veux rien dire, mais c'est un 280, pas un 500 brabus


Avec l'autocollant des BarJots, il passe de 280 à 300.

C'est toujours ca d'pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Pi l'a l'air propre !
Quelle année ? Combien de KM ? Déjà tété ?


Ouais...à la station essence.......


Bah, un kit injection LPG en phase liquide et il n'y paraitra plus...

avec le GAZ a 40 centimes en Belgique... une bombonne embarquée de 230 Litres devrait me donner de l'autonomie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
l'americain a écrit:
manuniland59 a écrit:
Ils ont monté le volant du mauvais coté



Pas grave, de toute facon je ne roule que sur la file de gauche...


michfero a écrit:
l'americain a écrit:
michfero a écrit:
l'americain a écrit:
Ben moi les photos je les voyais bien les unes sous les autres... moi c'est bon aussi

Je ne sais pas quelle DAUBE vous utilisez mais avec Firefox c'est tout bon....

Pour les utilisateurs d'autres produits j'ai rajouté un saut de ligne...

Merci pour les conseils avisés de Michel et de Marco.de rien si cela a pu t'aider dans ton choix essence ou diesel

OUI, OUI, petit stage en Belgique pour prepa rehausse ressorts et amortisseurs, cales de caisse et chaussures en 32... voies peut-etre pour passer directement en 33 qui est une taille plus courante et moins chere.

Pour commencer...

Apres... tout est permis ou presque...


Euh c'est pas du 32x11.5 R15 qu'on a en stock???


si si (pas l'imperatrice) pour rouler tout les jours,mais pour du tout terrain tu montes de l'agressif en 33x12.5x15 voir meme du 35


Je veux rien dire, mais c'est un 280, pas un 500 brabus


t'inquiete Manu c'est un 2L8 6 cylindres en ligne,il y a du couple et de la cavalerie sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
l'americain a écrit:
manuniland59 a écrit:
Ils ont monté le volant du mauvais coté



Pas grave, de toute facon je ne roule que sur la file de gauche...


michfero a écrit:
l'americain a écrit:
michfero a écrit:
l'americain a écrit:
Ben moi les photos je les voyais bien les unes sous les autres... moi c'est bon aussi

Je ne sais pas quelle DAUBE vous utilisez mais avec Firefox c'est tout bon....

Pour les utilisateurs d'autres produits j'ai rajouté un saut de ligne...

Merci pour les conseils avisés de Michel et de Marco.de rien si cela a pu t'aider dans ton choix essence ou diesel

OUI, OUI, petit stage en Belgique pour prepa rehausse ressorts et amortisseurs, cales de caisse et chaussures en 32... voies peut-etre pour passer directement en 33 qui est une taille plus courante et moins chere.

Pour commencer...

Apres... tout est permis ou presque...


Euh c'est pas du 32x11.5 R15 qu'on a en stock???


si si (pas l'imperatrice) pour rouler tout les jours,mais pour du tout terrain tu montes de l'agressif en 33x12.5x15 voir meme du 35


Je veux rien dire, mais c'est un 280, pas un 500 brabus


Euh manu, j'ai encore un stock un V8 5L2 et un 7L4, donc si il faut emmener des boudins de 35 ou plus ... j'ai de quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie!!
qu on aime ou pas le G avec ses block reste une valeur sure,belle aquisition!!!

en plus c est le 4x4 preferé du boss!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel engin...

chuis d'accord avec manu, pas de 35 sur ce bb là...

pas trop grand mais bien trop large...

la monte idéale : 255/85r16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau BB

juste que l'idée de volant a droite..mais bon.. c'est pas pour moi heinnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Bon ben
Si faut l'dire, j'le dis

Bel engin l'Américain

De là à esperer me suivre ..........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Bon ben
Si faut l'dire, j'le dis

Bel engin l'Américain

De là à esperer me suivre ..........


Bah, avec deux ou trois ans de preparation et quelques années d'entrainement, j'ai peut etre une chance...

Le tout sera d'apprendre a apprivoiser la bete.

Apres c'est juste une question de conviction.

Qui a dit, je serais Calife a la place du Calife...

Ariver a suivre le Boss, voila le challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
BJ TOY a écrit:
Bon ben
Si faut l'dire, j'le dis

Bel engin l'Américain

De là à esperer me suivre ..........


Bah, avec deux ou trois ans de preparation et quelques années d'entrainement, j'ai peut etre une chance...

Le tout sera d'apprendre a apprivoiser la bete.

Apres c'est juste une question de conviction.

Qui a dit, je serais Calife a la place du Calife...

Ariver a suivre le Boss, voila le challenge.


AHHH ! ! Si ça pouvait être vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
l'americain a écrit:
BJ TOY a écrit:
Bon ben
Si faut l'dire, j'le dis

Bel engin l'Américain

De là à esperer me suivre ..........


Bah, avec deux ou trois ans de preparation et quelques années d'entrainement, j'ai peut etre une chance...

Le tout sera d'apprendre a apprivoiser la bete.

Apres c'est juste une question de conviction.

Qui a dit, je serais Calife a la place du Calife...

Ariver a suivre le Boss, voila le challenge.


AHHH ! ! Si ça pouvait être vrai




J'y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste qq petits trucs que j'ai appris à l'époque où je voulais en préparer un :

- les arbres de roue sont fragiles, donc évite les montes trop brutales.
- sur un G, les rapports de ponts sont inscrits sur une petite plaque qui se trouve sur la boule de pont. Vérifie quel est le ratio de pont car en boite manuelle, si tu est en 3.7 ou en 4.11, tu risque de souffrir d'autant plus si tu mets des roues d'un trop grand diamètre.

déjà avec ça tu as les bases pour déterminer ce que tu monte en boudins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Ah, me sapez pas le moral juste avant de commencer...

non mais des fois...




Ah ben non il faut pas avoir le moral au plus bas!!! Au contraire voilà un beau challenge--------------SUIVRE LE BOSS--------- J'en connais un, il a esseyé le week dernier et malheureusement il a pas reussi complètement
Mais j'avoue il a osé le faire Et ça c'est déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
juste qq petits trucs que j'ai appris à l'époque où je voulais en préparer un :

- les arbres de roue sont fragiles, donc évite les montes trop brutales.
- sur un G, les rapports de ponts sont inscrits sur une petite plaque qui se trouve sur la boule de pont. Vérifie quel est le ratio de pont car en boite manuelle, si tu est en 3.7 ou en 4.11, tu risque de souffrir d'autant plus si tu mets des roues d'un trop grand diamètre.

déjà avec ça tu as les bases pour déterminer ce que tu monte en boudins...


Je regarde des que je le recupere et en fonction, je te poserais la question.

Au fait, c'est quoi ce nouvel avatar?

Je l'aimais bien moi le jambon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change régulièrement d'avatar... moi aussi j'aimais bien dédé, mais j'adore animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
l'americain a écrit:
Ah, me sapez pas le moral juste avant de commencer...

non mais des fois...




Ah ben non il faut pas avoir le moral au plus bas!!! Au contraire voilà un beau challenge--------------SUIVRE LE BOSS--------- J'en connais un, il a esseyé le week dernier et malheureusement il a pas reussi complètement
Mais j'avoue il a osé le faire Et ça c'est déjà bien



L'important c'est de participer disait un certain Pierre.

Donc on va essayer...

non mais des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
papiwalker a écrit:
l'americain a écrit:
Ah, me sapez pas le moral juste avant de commencer...

non mais des fois...




Ah ben non il faut pas avoir le moral au plus bas!!! Au contraire voilà un beau challenge--------------SUIVRE LE BOSS--------- J'en connais un, il a esseyé le week dernier et malheureusement il a pas reussi complètement
Mais j'avoue il a osé le faire Et ça c'est déjà bien



L'important c'est de participer disait un certain Pierre.

Donc on va essayer...

non mais des fois.




Tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:


De là à esperer me suivre ..........



et voila dans la blague du jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin , j'avais oublié ..........

[b][b]LES BO TON G ...........[/b][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment vous faites, mais c'est fun les textes qui defilent soit a l'horizontale soit a la verticale...

Chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites, mais c'est fun les textes qui defilent soit a l'horizontale soit a la verticale...

Chapeau.


tu choisie "autres" .........et tas le choix.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bel engin...

chuis d'accord avec manu, pas de 35 sur ce bb là...

pas trop grand mais bien trop large...

la monte idéale : 255/85r16.



Un petit body + une réhausse suspatte en +5 des 900x16, sans problèmes, de toute façon sa croise comme un fer à repasser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
jcnappee a écrit:
bel engin...

chuis d'accord avec manu, pas de 35 sur ce bb là...

pas trop grand mais bien trop large...

la monte idéale : 255/85r16.



Un petit body + une réhausse suspatte en +5 des 900x16, sans problèmes, de toute façon sa croise comme un fer à repasser


ah bon .......y a longtemps que ta été voir le post de fab , sur forum4X4.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
manuniland59 a écrit:
jcnappee a écrit:
bel engin...

chuis d'accord avec manu, pas de 35 sur ce bb là...

pas trop grand mais bien trop large...

la monte idéale : 255/85r16.



Un petit body + une réhausse suspatte en +5 des 900x16, sans problèmes, de toute façon sa croise comme un fer à repasser


ah bon .......y a longtemps que ta été voir le post de fab , sur forum4X4.....


Oui, mais le siens, il est plus tout à fait "stock" No

Mais bon, il l'a déjà mis à l'envers aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:

Oui, mais le siens, il est plus tout à fait "stock"

Mais bon, il l'a déjà mis à l'envers aussi



encore cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est tout beau ce G (s'il ne vient pas d'être re.....peint)

280 GE, c'est le même que MG. vous pourrez en parler et il sera de bon conseil sur ce que tu peux en faire

Manque de couple a bas régime , mais la boîte auto permet de compenser dit-il.
Par-contre celà peut être limitte pour de trop gros boudins, sauf a modifier des trucs genre pignons...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boite manuelle 5 rapports.

Trouvé des couples coniques en 6.17:1 a prix assez cool, donc si besoin je dois pouvoir monter gros...

Mais bon, pas encore rentré dans la phase escalade de la violence.

On va commencer avec des boudins raisonables et on verra si besoin de passer a plus gros..

De toute facon, faudra que je me fasse un petit "stage" avec des Gistes pour apprendre a maitriser la bete, apres on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis comme dit l'autre, il semble que j'aie de la chance, il y a plein de Gistes tout autour de moi...

JC ex Giste dans le 78
MG dans le 94 je crois
Et toi dans le 77, du coup comme je creche provisoirement dans le 94 pour questions de boulot, ca va etre assez simple de trouver des sources d'info et de conseils...

kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...