jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon anniv de mariagemais felicitation d'etre encore en vie apres 14 ans de mariage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 JF ta louper une page LUDO seche dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 dragon , abuse pas trop demain , il y a CT (comme dit manouille) chez les pompiers..... bon aniv quand meme a vous 2 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonne anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et attention demain matin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bravo mais 14 ans c est petit joueur!!!! 21 ans demain moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 p'tin , j'vien de m'pisser d'ssus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toyotaz a écrit:p'tin , j'vien de m'pisser d'ssus........ moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 charly 60 a écrit:bravo mais 14 ans c est petit joueur!!!!21 ans demain moi!!!! sa s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 charly 60 a écrit:bravo mais 14 ans c est petit joueur!!!!21 ans demain moi!!!! p'tin , l'frangin pas connecté , c'est le SOIR ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci a tous le monde c gentil le CT chez les pompiers c seulement samedi c qd tu veux pour boire un coup morice ma porte t est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 dragon-59 a écrit:merci a tous le monde c gentille CT chez les pompiers c seulement samedi c qd tu veux pour boire un coup morice ma porte t est grande ouverte oui mais eau,coca, cafe et toute c'est saopperie dans le style c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo2809 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c sur c est pas bon pour certain mais quand j invite y a pas de soucis et je prefere acheter un beefsteack a mes enfants que de l alcool pour tous les jours c est dans la logique des choses (perrier,coca etc.... y a des bulles qd meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites