BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu as pensé et réalisé toi même une modif sur ton 4x4 ????Une seule photo sur une seule modifPas de commentaires sur ce post ! !Commentez ici >>> /the-barjots4x4-bar-f1/commentaires-sur-le-concours-photos-d-octobre-t4639.htm#135771 Numérotez vos photos, si une photo n'est pas numérotée, elle n'apparaitra pas dans le vote finalLe lot ??? Ben celui de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 1 avant 1 après (ttes les modifs sont maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 2avant.......apres marchouillage de geant............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 3Bon alors pour rentrer dans le rang, puisqu'il faut UNE seule photo d'une modif, je conserve que celle là :L'autocollant sur le capot n'est pas d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 4j'ai tolé les vitres arrieres Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 5 avantune semaine apresun peu plu tardmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 6 moi la modif c'est le bloc aron voi bien le moteur elec sur le pont et je peu vous dire avant il n'y etait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 7 On a mis un moteur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 8lors de l'achat :premières évolutions :le stade le plus aboutit avant la transfo :après la transfo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 9 Une prépa dont je suis assez fier : fixation pelle de désensablement sur porte-roue. Oui je sais, je suis un génie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 10 bon bah avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 11 Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 A l'achat Ti peu après Pi encore après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 13 a l'achat: Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimiziu 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 A l'Achat : Maintenant : La galerie et la pose du treuil sont maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 14 AVANTAPRESMERCI QUI..............................MERCI MORICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 15 bis.. vala.. et en 4 mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 16 avantaprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lol BJ romain !!!! (Bien Joué je voulais dire) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 romain a écrit:avant aprés Ben quoi, à part avoir mis la bache, quelle différence il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mechant MANU mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 morice a écrit:mechant MANU mechant Enfin quelqu'un qui m'apprécie, à ma juste valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:mechant MANU mechant Enfin quelqu'un qui m'apprécie, à ma juste valeur tu le sais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est vrai que tu es mechant!!!!merci du soutien momo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 17 avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 romain a écrit:c'est vrai que tu es mechant!!!! merci du soutien momo!!! Je me rattraperais ce WE tu auras droit à un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 marcodu10 a écrit:avant apres A part quelques autocollants, qu'est ce qu'il à fait MARCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ils as mis 4 roues ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toyotaz a écrit:ils as mis 4 roues ........ meme pas de roues de secourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 re-pffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il a mis une auto en 7 eme place sur un 24 heures !!!!!! voila se qu'il a mis de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 re-re-pfffffffffffffffff... fayot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jcnappee a écrit:re-re-pfffffffffffffffff... fayot... fayot moi realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nonméjeraiveux !!! FA-YOT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non non tu ne reve pas les "fayots" sont se qui se glisse enfin je vais pas faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 18 avantapres avoir refait le moteurmaintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ya pas de modif la .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 19avantpendantmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu as pensé et réalisé toi même une modif sur ton 4x4 ????Une seule photo sur une seule modifPas de commentaires sur ce post ! !Commentez ici >>> /the-barjots4x4-bar-f1/commentaires-sur-le-concours-photos-d-octobre-t4639.htm#135771Numérotez vos photos, si une photo n'est pas numérotée, elle n'apparaitra pas dans le vote finalLe lot ??? Ben celui de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Fin du concours, vous pouvez voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai voté pour moi ça me fera au moin une voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 barbidul a écrit:j'ai voté pour moi ça me fera au moin une voix J'ai voté aussi pour la 4, c'est pas que je l'trouve bô mais tu fais un beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:j'ai voté pour moi ça me fera au moin une voix J'ai voté aussi pour la 4, c'est pas que je l'trouve bô mais tu fais un beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et moi j'ai votée pour un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 billy65 a écrit:et moi j'ai votée pour un land Moi je dit que tu a du gout quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 billy65 a écrit:et moi j'ai votée pour un land Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Comme vous êtes beaux joueurs, je vais voter pour un TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites