Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Concours photos d'Octobre 2009

Messages recommandés

moi g vote mais comme il n a pas mis de tof ,
pas de numeros,
pas de numeros....
pas de vote,mais il le merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
j'ai voté pour moi ça me fera au moin une voix


J'ai voté aussi pour la 4, c'est pas que je l'trouve bô mais tu fais un beau sourire


'tain c'est con, avec un peu de chance, tu pouvais riper et voter pour moi par erreur. C'était ma seul chance de marquer un jour un point à un concours ! En plus, à ton age, c'était possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
j'ai voté pour moi ça me fera au moin une voix


J'ai voté aussi pour la 4, c'est pas que je l'trouve bô mais tu fais un beau sourire


'tain c'est con, avec un peu de chance, tu pouvais riper et voter pour moi par erreur. C'était ma seul chance de marquer un jour un point à un concours ! En plus, à ton age, c'était possible...




va y dit qu'il est vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo N°10 a une belle avnce, plus personne ne vote, je pense que ce soir, on va arrêter les votes et annoncer que notre Monster international a gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
La photo N°10 a une belle avnce, plus personne ne vote, je pense que ce soir, on va arrêter les votes et annoncer que notre Monster international a gagné



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monster 60, vainqueur du concours photos d'octobre !

Bien mérité il me semble !

Bravo Monster

Tu récupèreras ton lot le 22 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai une (inspirée de la photo... tardive... de toy hj 61) : Une photo du moteur de votre 4X4. On va voir les maniaques, ceux qu'en ont un petit, ceux qu'en ont un gros, ceux qu'en ont un vieux tout sale (beurk !), ceux qui l'astique,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersEmbarassed Bah merci a ceux qui ont voter pour moi ,les autre ont des goût de chiottes

nonnnnn je déconne clownlol!lol!lol!lol!lol! ses l'émotion EmbarassedWinkkool

mais surtout merci a tous pour m'avoir soutenu tous au long de cette petite prépa koolWinkWink
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
Bah merci a ceux qui ont voter pour moi ,les autre ont des goût de chiottes

nonnnnn je déconne ses l'émotion

mais surtout merci a tous pour m'avoir soutenu tous au long de cette petite prépa


feliciatations Monster !
Tout au long de ta prepa, t'en as eu des des , des , et des .... c'est merite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Moi, j'en ai une (inspirée de la photo... tardive... de toy hj 61) : Une photo du moteur de votre 4X4. On va voir les maniaques, ceux qu'en ont un petit, ceux qu'en ont un gros, ceux qu'en ont un vieux tout sale (beurk !), ceux qui l'astique,...



Heu... donc l'objet du concours c'est quoi? Avoir le plus sale ou le plus propre ou les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Moi, j'en ai une (inspirée de la photo... tardive... de toy hj 61) : Une photo du moteur de votre 4X4. On va voir les maniaques, ceux qu'en ont un petit, ceux qu'en ont un gros, ceux qu'en ont un vieux tout sale (beurk !), ceux qui l'astique,...



Heu... donc l'objet du concours c'est quoi? Avoir le plus sale ou le plus propre ou les deux





si c'est le plu sale j'ai gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
papiwalker a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Moi, j'en ai une (inspirée de la photo... tardive... de toy hj 61) : Une photo du moteur de votre 4X4. On va voir les maniaques, ceux qu'en ont un petit, ceux qu'en ont un gros, ceux qu'en ont un vieux tout sale (beurk !), ceux qui l'astique,...



Heu... donc l'objet du concours c'est quoi? Avoir le plus sale ou le plus propre ou les deux





si c'est le plu sale j'ai gagner

moi pas de chance comme il est toujours a moitié propre le compartiment moteur
on aime pas avoir un monde de m...e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le critère, chacun votera pour c'ti qu'y préfère en fonction de ses propres critères ! Pi toutes façons, ca sert à rien de mettre des critères, y sont pas respectés !!
Allé, ouvrez moi ces capots et montrez c'qui y a dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Peu importe le critère, chacun votera pour c'ti qu'y préfère en fonction de ses propres critères ! Pi toutes façons, ca sert à rien de mettre des critères, y sont pas respectés !!
Allé, ouvrez moi ces capots et montrez c'qui y a dessous



bah un vrais moteur..... Twisted Evil


pourquoi pas toi tongueclownlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BJ TOY"]Monster 60, vainqueur du concours photos d'octobre !

Bien mérité il me semble !

Bravo Monster

Tu récupèreras ton lot le 22 ??

felicitation cheerscheerscheers

bien merité chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...