BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 le concour c est toujour sur les positions les plu insolite de ta cabine de douche boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 looping a écrit:le concour c est toujour sur les positions les plu insolite de ta cabine de douche boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on l aura plut le frantz ces intitulé sont blindés maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 1 photo le stroumph ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 charly 60 a écrit:on l aura plut le frantz ces intitulé sont blindés maintenant!!! J'me suis fait la même réflexion... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toyotaz a écrit:1 photo le stroumph ........ sur une modif put'1 ch' ais pas la quel métre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hééééééééé bruno elle est ou la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bidibule tu triche............. la caisse n'est pas la meme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 barbidul a écrit:hééééééééé bruno elle est ou la difference Bah... c'est l'autocollant su l'capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 charly 60 a écrit:on l aura plut le frantz ces intitulé sont blindés maintenant!!! Oui c'est sur Et pourquoi tout l'monde met 2 photos alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:on l aura plut le frantz ces intitulé sont blindés maintenant!!! Oui c'est sur Et pourquoi tout l'monde met 2 photos alors ?????? hé hoooooo pas moi .......... bete et méchant , j'en ais mis kune........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toyotaz a écrit:bidibule tu triche............. la caisse n'est pas la meme........ bin si ta pô tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:on l aura plut le frantz ces intitulé sont blindés maintenant!!! Oui c'est sur Et pourquoi tout l'monde met 2 photos alors ?????? hé hoooooopas moi ..........bete et méchant , j'en ais mis kune........ C'est vrai ca. Pi y en a qu'en ont mis 3, pi y en a aussi qu'en ont mis 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:on l aura plut le frantz ces intitulé sont blindés maintenant!!! Oui c'est sur Et pourquoi tout l'monde met 2 photos alors ?????? hé hoooooopas moi ..........bete et méchant , j'en ais mis kune........ C'est vrai ca. Pi y en a qu'en ont mis 3, pi y en a aussi qu'en ont mis 4 !!! Cela dit, y a une légère interprétation du nombre de photos mais on est quand même moins hors sujet que le mois dernier ! Pi toutes façons, c'est un concours de BarJots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah ma foi on est obligé sinon pour ceux qu'il ne l'on pas conu a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mode susboulle : on ouaip mais l'boss a dit 1 tof.......... mode susboulle : off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toyotaz a écrit:mode susboulle : onouaip mais l'boss a dit 1 tof.......... mode susboulle : off ok pour le mode susboulle mais tu avoura que si je te mais une tof du pepere maintenant ya rien de changer pour ceux qui ne l'on pas vue a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:mode susboulle : onouaip mais l'boss a dit 1 tof.......... mode susboulle : off ok pour le mode susboulle mais tu avoura que si je te mais une tof du pepere maintenant ya rien de changer pour ceux qui ne l'on pas vue a l'achat bon bin j'vais citer le post pour voir avant apres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:mode susboulle : onouaip mais l'boss a dit 1 tof.......... mode susboulle : off ok pour le mode susboulle mais tu avoura que si je te mais une tof du pepere maintenant ya rien de changer pour ceux qui ne l'on pas vue a l'achat bon bin j'vais citer le post pour voir avant apres....... apres le passage de valou a landrethun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ouais mais le sujet c est pas "votre 4x4 avant et apres" mais UNE transfo que vous avez fait vous meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mode coupeur de cheveux en 4 ONPour constater une transformation, il faut bien constater une situation avant et une situation apres. Si non, tu constates un équipement ou une situation à un instant T, mais rien ne dit qu'il n'est pas d'origine, ou déjà présent à l'acquisition du véhicule... Mode coupeur de cheveux en 4 OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:Mode coupeur de cheveux en 4 ONPour constater une transformation, il faut bien constater une situation avant et une situation apres. Si non, tu constates un équipement ou une situation à un instant T, mais rien ne dit qu'il n'est pas d'origine, ou déjà présent à l'acquisition du véhicule... Mode coupeur de cheveux en 4 OFF illllllll a tres bien parlerrrrrrr buvont a sa santéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 CG de la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 barbidul a écrit:CG de la sangle Si tu veux que je rabaisse un peu le niveau du forum, je peux ouvrir un tutoriel sur cette prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon, juste a mon avis la prepa de Toyotaz remporte quand meme la palme...Fallait oser montrer jusqu'ou on peut aller en terme de recherche d'aerodynamisme...Par contre ya une photo qui me gene un peu...Morice, ya des momes qui peuvent regarder... Et voir ces deux vehicules en train de copuler, je ne sais pas si c'est bien tout public...Mais bon ca n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 CG a écrit:barbidul a écrit:CG de la sangle Si tu veux que je rabaisse un peu le niveau du forum, je peux ouvrir un tutoriel sur cette prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon, y a pu d'photo ? Les cafards, je sais qu'y a pas d'quoi être fier... mais y a pas un truc que vous avez bricolé et dont vous avez un peu moins honte que du reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:Bon, y a pu d'photo ? Les cafards, je sais qu'y a pas d'quoi être fier... mais y a pas un truc que vous avez bricolé et dont vous avez un peu moins honte que du reste ? Je vois bien un membre un peu timide mais qui ira loin : BJ TOY Il a l'embarra du choix, ou plutôt le choix de l'embarra pour choisir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 CG a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon, y a pu d'photo ?Les cafards, je sais qu'y a pas d'quoi être fier... mais y a pas un truc que vous avez bricolé et dont vous avez un peu moins honte que du reste ? Je vois bien un membre un peu timide mais qui ira loin : BJ TOY Il a l'embarra du choix, ou plutôt le choix de l'embarra pour choisir une photo Y doit être timide aussi... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mich il a juste acroché une remorque ça compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 barbidul a écrit:Mich il a juste acroché une remorque ça compte heu bidibul,c'est pas juste une remorque,c'est le bar mobile du club aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 michfero a écrit:barbidul a écrit:Mich il a juste acroché une remorque ça compte heu bidibul,c'est pas juste une remorque,c'est le bar mobile du club aussi. c'est ca transformation importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouaip, ca va etre dur de départager... Entre le bar et le ReuReu "low profile"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:on l aura plut le frantz ces intitulé sont blindés maintenant!!! Oui c'est sur Et pourquoi tout l'monde met 2 photos alors ?????? T'avais raison... Et même avec deux photos, en moins de trois page, on est core complètement hors sujet ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ce dur de mettre qu'une photo pour une modif mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites