Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

j ai replongé!!

Messages recommandés

apres avoir ete 7 ans travailleur independant vue que la fin c etait tres mal passé, j avais juré qu on ne mit reprendrais plus et pourtant c est fait!!
depuis la semaine derniere j ai ouvert avec un pote une sarl,date butoir decembre 2009,soit on a les comandes pour en vivre soit on ferme et ils nous restera 5 mois de chomdu pour trouver un taf.
normalement c est blindé pour que cette fois ca nous coute pas un oeil si on ferme.
c est quand meme un nouveau challenge sympathoche reste plus qu a bosser!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

standiste et evenementiel et plus specialement les structure de pont lumieres pour l eclairage de stand sur les salons mais bien sur avec tout ce qui vat avec,elec au sol,moquette,manutt,ect...
ce que je fait depuis 10 ans pour les parcs d expos quoi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais la chance ne sera pas le principal facteur!
techniquement y a aucun soucis,par contre avoir une demarche comercial quand on aime pas les gens c est moins simple!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
merci mais la chance ne sera pas le principal facteur!
techniquement y a aucun soucis,par contre avoir une demarche comercial quand on aime pas les gens c est moins simple!!!


tu veux que fasse le commercial .......



































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
zavez pas l'intention de faire un petit site internet ?



plus tard mais c est pas vital pour l instant,si on arrete en janvier faute de comande faut pas s emballer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ptet des bons plans pour des tonelles pliantes alors ???
sur coincoin jen avais vu des 3m sur 3m avec 3facades pr 150euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
ta ptet des bons plans pour des tonelles pliantes alors ???
sur coincoin jen avais vu des 3m sur 3m avec 3facades pr 150euros


j achete et je vend rien cyril,je loue!

par contre si tu veut louer une tente de 150m2 pendant 5 jours je peut surement te diriger!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne sais pas tuer des bebetes pour attirer le "bon oeil" donc je te dis tout simplement un gros "Mer.." ! pour que ça fonctionne!!!!!!!

ps; j'ai mis depuis la brocante tes coordonnees de boulot sur notre site internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
bon je ne sais pas tuer des bebetes pour attirer le "bon oeil" donc je te dis tout simplement un gros "Mer.." ! pour que ça fonctionne!!!!!!!

ps; j'ai mis depuis la brocante tes coordonnees de boulot sur notre site internet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
marcodu10 a écrit:
bon je ne sais pas tuer des bebetes pour attirer le "bon oeil" donc je te dis tout simplement un gros "Mer.." ! pour que ça fonctionne!!!!!!!

ps; j'ai mis depuis la brocante tes coordonnees de boulot sur notre site internet




ba normal ! si l'on peut aider les Barjots on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
bon je ne sais pas tuer des bebetes pour attirer le "bon oeil" donc je te dis tout simplement un gros "Mer.." ! pour que ça fonctionne!!!!!!!

ps; j'ai mis depuis la brocante tes coordonnees de boulot sur notre site internet



affraid

a bah j avais pas vue,c est cool merci bien!!!

je monte plusieurs stand a equip auto,si vous passez voir vos clients apelez moi qu on n y soit pas en meme temps sans ce croiser!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
marcodu10 a écrit:
bon je ne sais pas tuer des bebetes pour attirer le "bon oeil" donc je te dis tout simplement un gros "Mer.." ! pour que ça fonctionne!!!!!!!

ps; j'ai mis depuis la brocante tes coordonnees de boulot sur notre site internet





a bah j avais pas vue,c est cool merci bien!!!

je monte plusieurs stand a equip auto,si vous passez voir vos clients apelez moi qu on n y soit pas en meme temps sans ce croiser!!!



de rien !!
pour le salon c pas prevu d'y aller mais au cas ou pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour tes affaires et je croise tout les doigts pour que se fonctionne comme tu le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
apres avoir ete 7 ans travailleur independant vue que la fin c etait tres mal passé, j avais juré qu on ne mit reprendrais plus et pourtant c est fait!!
depuis la semaine derniere j ai ouvert avec un pote une sarl,date butoir decembre 2009,soit on a les comandes pour en vivre soit on ferme et ils nous restera 5 mois de chomdu pour trouver un taf.
normalement c est blindé pour que cette fois ca nous coute pas un oeil si on ferme.
c est quand meme un nouveau challenge sympathoche reste plus qu a bosser!!


T'as vraiment aucune parole, toi !!

Plus sérieusement, c'est bien de retenter l'aventure. En tous cas, c'est courageux. Je te souhaite de réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houai trés courageux ,surtout par les temps qui court Neutral ,
aller va Charly ,va au contact des gens Twisted Evil ,tu verras sont pas tous con clown
et bonne réusite WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...pi d 'un autre côté...tu vas parler au gens pour faire marcher ta boite......pas pour passer une soirée sympa entre potes......tes clients si c'est des cons...tu t'en fout...tu les fait raquer...le reste tu t'en fout, tuvis pas avec eux ni pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
hereusement que ta pas mit un fond vert......



deja prit par roquefort!!!!

et puis moi c est orange,tant pis si ca marche faudra que je me force a rouler en G4!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
toyotaz a écrit:
hereusement que ta pas mit un fond vert......



deja prit par roquefort!!!!

et puis moi c est orange,tant pis si ca marche faudra que je me force a rouler en G4!!!!!


temps que tu retourne pas le bombers ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien avec l'ecriture orange......
p'tre surlignez d'un p'tit liseré noir façon hombre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas l'orange Suspectscratchstudy a merde j'en ais mis partout sur l'RR Rolling EyesWhat a Faceclown
mais +3, avec l'entourage des lettre en noir Twisted EvilI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...