charly 60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 apres avoir ete 7 ans travailleur independant vue que la fin c etait tres mal passé, j avais juré qu on ne mit reprendrais plus et pourtant c est fait!! depuis la semaine derniere j ai ouvert avec un pote une sarl,date butoir decembre 2009,soit on a les comandes pour en vivre soit on ferme et ils nous restera 5 mois de chomdu pour trouver un taf. normalement c est blindé pour que cette fois ca nous coute pas un oeil si on ferme. c est quand meme un nouveau challenge sympathoche reste plus qu a bosser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 eh c'est quoi comme boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 standiste et evenementiel et plus specialement les structure de pont lumieres pour l eclairage de stand sur les salons mais bien sur avec tout ce qui vat avec,elec au sol,moquette,manutt,ect... ce que je fait depuis 10 ans pour les parcs d expos quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonne chance à toi mon Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonne chance.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci mais la chance ne sera pas le principal facteur! techniquement y a aucun soucis,par contre avoir une demarche comercial quand on aime pas les gens c est moins simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 zavez pas l'intention de faire un petit site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 charly 60 a écrit:merci mais la chance ne sera pas le principal facteur!techniquement y a aucun soucis,par contre avoir une demarche comercial quand on aime pas les gens c est moins simple!!! tu veux que fasse le commercial ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jcnappee a écrit:zavez pas l'intention de faire un petit site internet ? plus tard mais c est pas vital pour l instant,si on arrete en janvier faute de comande faut pas s emballer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ta ptet des bons plans pour des tonelles pliantes alors ??? sur coincoin jen avais vu des 3m sur 3m avec 3facades pr 150euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 cyril a écrit:ta ptet des bons plans pour des tonelles pliantes alors ??? sur coincoin jen avais vu des 3m sur 3m avec 3facades pr 150euros j achete et je vend rien cyril,je loue! par contre si tu veut louer une tente de 150m2 pendant 5 jours je peut surement te diriger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon je ne sais pas tuer des bebetes pour attirer le "bon oeil" donc je te dis tout simplement un gros "Mer.." ! pour que ça fonctionne!!!!!!!ps; j'ai mis depuis la brocante tes coordonnees de boulot sur notre site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 marcodu10 a écrit:bon je ne sais pas tuer des bebetes pour attirer le "bon oeil" donc je te dis tout simplement un gros "Mer.." ! pour que ça fonctionne!!!!!!!ps; j'ai mis depuis la brocante tes coordonnees de boulot sur notre site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jcnappee a écrit:marcodu10 a écrit:bon je ne sais pas tuer des bebetes pour attirer le "bon oeil" donc je te dis tout simplement un gros "Mer.." ! pour que ça fonctionne!!!!!!!ps; j'ai mis depuis la brocante tes coordonnees de boulot sur notre site internet ba normal ! si l'on peut aider les Barjots on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 marcodu10 a écrit:bon je ne sais pas tuer des bebetes pour attirer le "bon oeil" donc je te dis tout simplement un gros "Mer.." ! pour que ça fonctionne!!!!!!! ps; j'ai mis depuis la brocante tes coordonnees de boulot sur notre site internet a bah j avais pas vue,c est cool merci bien!!! je monte plusieurs stand a equip auto,si vous passez voir vos clients apelez moi qu on n y soit pas en meme temps sans ce croiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:bon je ne sais pas tuer des bebetes pour attirer le "bon oeil" donc je te dis tout simplement un gros "Mer.." ! pour que ça fonctionne!!!!!!!ps; j'ai mis depuis la brocante tes coordonnees de boulot sur notre site internet a bah j avais pas vue,c est cool merci bien!!!je monte plusieurs stand a equip auto,si vous passez voir vos clients apelez moi qu on n y soit pas en meme temps sans ce croiser!!! de rien !!pour le salon c pas prevu d'y aller mais au cas ou pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je te souhaite plain de courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 .......pareil....et plein de taf!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonne chance pour tes affaires et je croise tout les doigts pour que se fonctionne comme tu le veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 charly 60 a écrit:apres avoir ete 7 ans travailleur independant vue que la fin c etait tres mal passé, j avais juré qu on ne mit reprendrais plus et pourtant c est fait!!depuis la semaine derniere j ai ouvert avec un pote une sarl,date butoir decembre 2009,soit on a les comandes pour en vivre soit on ferme et ils nous restera 5 mois de chomdu pour trouver un taf.normalement c est blindé pour que cette fois ca nous coute pas un oeil si on ferme.c est quand meme un nouveau challenge sympathoche reste plus qu a bosser!! T'as vraiment aucune parole, toi !! Plus sérieusement, c'est bien de retenter l'aventure. En tous cas, c'est courageux. Je te souhaite de réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 houai trés courageux ,surtout par les temps qui court , aller va Charly ,va au contact des gens ,tu verras sont pas tous con et bonne réusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonne chance et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon courage charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ...pi d 'un autre côté...tu vas parler au gens pour faire marcher ta boite......pas pour passer une soirée sympa entre potes......tes clients si c'est des cons...tu t'en fout...tu les fait raquer...le reste tu t'en fout, tuvis pas avec eux ni pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 M E R D E Et plein d'autres bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 premier jet pour le logo!!!! http://img128.imageshack.us/i/logoexpoclub.pdf/ toute ressemblance avec un logo existant serait un pur hasard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 hereusement que ta pas mit un fond vert...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 toyotaz a écrit: hereusement que ta pas mit un fond vert...... deja prit par roquefort!!!! et puis moi c est orange,tant pis si ca marche faudra que je me force a rouler en G4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: hereusement que ta pas mit un fond vert...... deja prit par roquefort!!!!et puis moi c est orange,tant pis si ca marche faudra que je me force a rouler en G4!!!!! temps que tu retourne pas le bombers .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah ouais, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Le saint ovale orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lesquel vous preferé,lettre noir ou orange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 perso je prefaire le 1er ce n'ai que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'aime bien avec l'ecriture orange...... p'tre surlignez d'un p'tit liseré noir façon hombre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jcnappee a écrit:+1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 y a un trait noir plus epais prevu au milieu de l espace blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi j'aime pas l'orange a merde j'en ais mis partout sur l'RR mais +3, avec l'entourage des lettre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Le lien marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites