phill 0 Posté(e) le 16 mars 2010 STYFLER a écrit:o merci pour ces precisions prochain achat un semi autosi tu compte investir..prend en un qui fonctionne sans gaz"no gaz"(ca coute un poil+ cher mais c'est vite rentabilisé vu le tarif des cartouches) avec le semi.. je soude au fil fourré avec inversion de polarité avec les baguettes.. rutile en 2.5°sauf si j'embarque le poste electronique du boulot.. je suis deja descendu a 25 amp avec des baguettes de 1° sur de la tolerie(mais je prefere le semi pour la tolerie)ps : bobine de 30 mètres pour le semi.. 27€(ca part vite.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour bien travailler il faut du japonnais tu as raison mon morice,il faut du japonais et du polonaiseuhhh,la vodka c'est bien polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ça prend forme ,mais surtout ça sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 casimir a écrit:pour bien travailler il faut du japonnais tu as raison mon morice,il faut du japonais et du polonaiseuhhh,la vodka c'est bien polonais le polonais pour moi c'est phill sinon pour le reste c'est russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 17 mars 2010 morice a écrit: le polonais pour moi c'est phill sinon pour le reste c'est russe zutt ca s'est vu.. morice.. pas sur.. mais je tente un passage ce week(samedi vers midi ou debut d'ap midi)1> te faire une bise(j'espere que ca fera pas de jalouses..) 2> j'ai toujours le calendrier de romain dans le RR depuis 2 mois!!3> faut que je cause a sir vidor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 avril 2010 fotoufair !!ca inclus les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas de l arceau de filles ca on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi je dis.. dieu existe !!!la preuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 peripateticienne,tu en as des beaux sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 casimir a écrit:peripateticienne,tu en as des beaux sieges il en a fallu du temps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 CVRAIKISONBOOOOOO ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 avril 2010 morice a écrit:casimir a écrit:peripateticienne,tu en as des beaux sieges il en a fallu du temps quand meme 1 jour de boulot..pour en virer 1 et deux ancrages du 2eme..(le planché est plié juste devant l'acces au vis !!verdict cette ap... lolo and the gross meule...1 h00 et il m'a ramener le 2eme....avec en deco(valerie damido et lolo ne font qu'un) le planché de la ferrari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 morice a écrit:casimir a écrit:peripateticienne,tu en as des beaux sieges il en a fallu du temps quand meme ben tu peux pas t'imaginer à quel point c'est difficile de demonter des sieges de ferrari,une galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 casimir a écrit:morice a écrit:casimir a écrit:peripateticienne,tu en as des beaux sieges il en a fallu du temps quand meme ben tu peux pas t'imaginer à quel point c'est difficile de demonter des sieges de ferrari,une galère ouaip et passé en dessous ........ non , j'ai rien dit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sa devait etre vraiment dur plu d'un mois pour les demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 morice a écrit:sa devait etre vraiment dur plu d'un mois pour les demonter TADEJABUDELALEFFEALLONGERTOI ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:sa devait etre vraiment dur plu d'un mois pour les demonter TADEJABUDELALEFFEALLONGERTOI ?????? moi oui,mais je me rapel pas tout,on m as raconté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:sa devait etre vraiment dur plu d'un mois pour les demonter TADEJABUDELALEFFEALLONGERTOI ?????? moi oui,mais je me rapel pas tout,on m as raconté!!!!! oui,mème qu'aprés charly a dit: "la biere est bonne mais qu'est ce qu'elle fait mal au cul" il a pas pu s'assoir pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 toi lolo il va falloir que tu rencontre tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon.. depuis le temps..aujourd"hui fut pose des sieges..:)le detail des fixations..profilé de 100x25..en acier..puis le 2eme..(ca pourrait etre utile):pla seule signature de l'origine des sieges..et encore une fois.. y a un sacré bordel dans la cour !!si je poste pas.. ca avance pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 casimir a écrit:oui,mème qu'aprés charly a dit: "la biere est bonne mais qu'est ce qu'elle fait mal au cul" il a pas pu s'assoir pendant 1 semaine 1 semaine tu rigole??ca fait que 2 jours que je boite plut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 PHILL magne toi , sinon on vous verras pas as thaisniere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 mai 2010 toyotaz a écrit:PHILL magne toi , sinon on vous verras pas as thaisniere ......mode "big excuses"C'est la fotetalolo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 phill a écrit:toyotaz a écrit:PHILL magne toi , sinon on vous verras pas as thaisniere ......mode "big excuses"C'est la fotetalolo"FOKEJEVIENNEVOUSDONNER1COUP2MAIN ?????????? non mauvaise idée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 mai 2010 toyotaz a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:PHILL magne toi , sinon on vous verras pas as thaisniere ......mode "big excuses"C'est la fotetalolo"FOKEJEVIENNEVOUSDONNER1COUP2MAIN ?????????? non mauvaise idée ...... oui ca ira encore moins vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 mai 2010 lolo fait l'arceau......sous 15 jours..il est finit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 phill a écrit:lolo fait l'arceau......sous 15 jours..il est finit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bien tes siéges j'veut les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 phill a écrit:sous 15 jours..il est finit...ha le con!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Toujours le mot pour rire..............!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 mai 2010 alors phill le troll ?tu t'en sort ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 mai 2010 toy62 a écrit:alors phill le troll ?tu t'en sort ?!!ca avance a vitesse grand V...suis passé il y a 30 minutes devant....il reste....au meme point que mardi....reste 12 jours... mais lolo aime les defis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il en est ou le trolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Phil pour tes siéges si ça t'interesse moi j'ai fait ça pour qu'il n'ai pas de contreinte d'av en ar cadeau de mes enfants et ma christinetrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 l'arceau a bien avancé.... de 2 a 3 cm sur la caisse... ca fait deja 3 semaines que j'ai plus de temps a moi.. ce mat bossé a 5h00.. rentré a l'instant..demain..idem..ce week idem... le + que j'ai entre deux coupures.. c'est 24h00...(finir de nuit et reprendre le lendemain a 5h00...)puis lolo gere....l'arceau..les pneus et réparations comme un chef..rhoooooooooooo.......il va m'aimer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Et quoi lolo t'attend l'immat Old Timer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Van_Chris a écrit:Et quoi lolo t'attend l'immat Old Timer ??? p'tin , tes mode pierre tombale , toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 toyotaz a écrit:Van_Chris a écrit:Et quoi lolo t'attend l'immat Old Timer ??? p'tin , tes mode pierre tombale , toi ........ T'imagines meme pas, je suis de retour de vacances ça me vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2011 pineze depuis le temps le tray back il est pô d'faire des challenges alors il en est ou toujours a la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 février 2011 imagine si il avait pas des sieges de ferrari!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui oui il est toujours a la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites