Van_Chris 0 Posté(e) le 13 mars 2010 noooon ??? sérieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Van_Chris a écrit:c'est magnifique en noir mat je trouve, reste plus qu'une ptite déco en orange mat dessus et ça le ferai grave ! barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vais acheter du venilia blanc..et lui faire des taches..il va aimer lolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 phill a écrit:vais acheter du venilia blanc..et lui faire des taches..il va aimer lolo... bah ma foi une 106 c'est bien aussi pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vache il se maquille vachement bien quand il sort landy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 13 mars 2010 phill a écrit:bon... THEORIQUEMENT...lolo a recuperer les sieges de la ferrari...debordé..il a pas encore eu le temps de faire des photos..et de les poster..j'ai recuperé une photo en bonne qualité.. black is black..super beau mais les pneus sont dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 mars 2010 charly 60 a écrit:vache il se maquille vachement bien quand il sort landy!!! surtout depuis son operation au brezil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 morice a écrit:phill a écrit:vais acheter du venilia blanc..et lui faire des taches..il va aimer lolo... bah ma foi une 106 c'est bien aussi pour lui je reconnais que j'ai fais quelques taches parce que j'viens d'juter d'un min pintalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Van_Chris a écrit:c'est magnifique en noir mat je trouve, reste plus qu'une ptite déco en orange mat dessus et ça le ferai grave ! C'est pas une harley non plus Un petit kangourou, serait du plus bon ton je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut les loulous.v'là les sieges de la ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quelle classe Pour le Kangourou, Manu a entièrement raison, il n'y a rien de plus beau que les stickers BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est pas celle qui c'est vautrée sur la rocade de DOUAI, il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 manuniland59 a écrit:C'est pas celle qui c'est vautrée sur la rocade de DOUAI, il y a pas longtemps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 casimir a écrit:manuniland59 a écrit:C'est pas celle qui c'est vautrée sur la rocade de DOUAI, il y a pas longtemps siEt l'Férareux, il a gagné une place a coté d'Alonzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 mars 2010 naaa le mec il a rien(lolo ne voulait pas d'un interieur ayant acceuillis un macabé..et je le comprend).. incroyable la conception..l'habitacle n'a pas bougé.. par contre la roue passager touche le tableau bord coté droit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 phill a écrit:naaa le mec il a rien(lolo ne voulait pas d'un interieur ayant acceuillis un macabé..et je le comprend).. incroyable la conception..l'habitacle n'a pas bougé.. par contre la roue passager touche le tableau bord coté droit !! j'en sais rien si il y a pas eu un mort ou pas et c'est vrai que ça me generais.le garage me dit que le gars n'a rien eu mais vu l'etat de l'auto j'ai des doutes,manuniland saurait peut etre m'en dire plus?notre ami l'americain m'a presque convaincu de ne pas penser à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et si c'est la cas... le patrol hanté...il roulera seul la nuit..pour hanté les terrains et l'esprit des challenges.. gnak gnak gnakkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 P'tin ! ! ça fout les miquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il revient...il sort d'une longue periode d'inactivitépour des raisons encore obscure..il a soif de vengeance..bientot dans vos salles..patrol the return.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 casimir a écrit:phill a écrit:naaa le mec il a rien(lolo ne voulait pas d'un interieur ayant acceuillis un macabé..et je le comprend).. incroyable la conception..l'habitacle n'a pas bougé.. par contre la roue passager touche le tableau bord coté droit !! j'en sais rien si il y a pas eu un mort ou pas et c'est vrai que ça me generais.le garage me dit que le gars n'a rien eu mais vu l'etat de l'auto j'ai des doutes,manuniland saurait peut etre m'en dire plus?notre ami l'americain m'a presque convaincu de ne pas penser à ça.Daprès ce que j'ai lu dans la VDN, le proprio, ne risquait pas d'avoir eu quelque chose, vu qu'il avait prêté sa caisse à savon Mais si mes souvenirs sont bons, il y a eu 2 macabes, mais plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Toute façon ça fait rien, tant qu'ils sont plus sur les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Et avec un peu de chance, ils auront été éjectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bein c'est ce que je me disais puis toute façon des traces de sang sur du cuir noir c'est relativement discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un peu d'eau froide avec du mir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un peu de boue et verra que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 mars 2010 manuniland59 a écrit:Un peu d'eau froide avec du mir et la voiture vient de passer 4 mois dehors.. le rincage est fait..un bon nettoyage..du lait.. et le cuir sera neuf..maintenant si la conscience de lolo l'empeche de se mettre au volant a cause des sieges..je lui fait le porte gobelet KIVABIEN..ou je colle les sieges du RR dans le troll.. moyenant quoi.. ceux de l'italienne iront tres bien dans le miens..gallo.. trompe la mort..(epilation meme pas peur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2010 phill a écrit:manuniland59 a écrit:Un peu d'eau froide avec du mir et la voiture vient de passer 4 mois dehors.. le rincage est fait..un bon nettoyage..du lait.. et le cuir sera neuf..maintenant si la conscience de lolo l'empeche de se mettre au volant a cause des sieges..je lui fait le porte gobelet KIVABIEN..ou je colle les sieges du RR dans le troll.. moyenant quoi.. ceux de l'italienne iront tres bien dans le miens..gallo.. trompe la mort..(epilation meme pas peur !!) heuuuuu j'ai des doutes pour les 4 mois .........http://www.lepost.fr/article/2010/02/23/1955224_a-29-ans-il-se-tue-au-volant-d-une-ferrari.htmlet il est mort ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est pas celle la!!! regarde les photos des sieges que lolo a faites..puis pour l'avoir vue...(celle de recup)la roue passager touche le TB...celle de douai parait plus propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 effectivement,ce n'est pas celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 mars 2010 amis du jour..bonjour..journée arceau.. bref ca avance.. plus vite que le demontage des sieges...c'est plus du ferrari.. c'est du desiré.. vue arriere..vue d'un coté..et de l'autre..bref.. y a encore une bonne journée de travail pour le finir..(que l'arceau heinnn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 BEAU BOULOT ..ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cyril a écrit:BEAU BOULOT ..ca donne envie... c'est vrai beau taf et toi sa te donne de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cyril a écrit:BEAU BOULOT ..ca donne envie... faut etre tres patient..faire des gueules de loup a la demande.. c'est long.. mais c'est du sur mesure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mars 2010 du trés trés beau boulot vous travaillez vraiment bien les gars je veux bien prendre des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 STYFLER a écrit:du trés trés beau boulot vous travaillez vraiment bien les gars je veux bien prendre des courspour bien travailler il faut du japonnais mais ya pas de pb si tu vien nous voir on pourra discuter de ce que tu veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci sympa pour vos soudures vous faites tout au semi auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 T'as récupéré ton 90 Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 STYFLER a écrit:merci sympa pour vos soudures vous faites tout au semi auto?semi auto pour la carrosserie et l'arc pour les grosse soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 manuniland59 a écrit:T'as récupéré ton 90 Tristan je vois que tu as fait ton taf manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J appelle demain j'ai pas encore eu le temps avec les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mars 2010 o merci pour ces precisions prochain achat un semi auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai vu sa à de la gueule, par rapport à ce que j'ai connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ton road book est fait manu pour le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 STYFLER a écrit:ton road book est fait manu pour le 21non il la recco ce jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu la fait la reco morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 STYFLER a écrit:tu la fait la reco moricenon je suis commissaire au challenge de l'extreme je vais surveiller nos 6 barjots en compete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mars 2010 on se verra alors je vais allé y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 STYFLER a écrit:on se verra alors je vais allé y faire un tour on y ai du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi je sais pas encore quand j y vais je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites