toyotaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en meme temps c'est mieux que le 1er challenge a lolo , ou il croyait que le tube , c'etais pour l'athletisme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il a tenté de mettre la bouche dessus moteur en marche..tu verrais les levres qu'il a ... eu bien du mal a le dissuader de mettre autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 lech'ti3 et son copain rené viennent de passer à mon entreprise,ils m'ont bus toutes ma vodka ,des mecs bien,à connaitre,mais qu'on prefere en photos qu'à l'apero j'vous adore les copains vous revenez quand vous voulez enfin dés que que j'm'en serais remis ah les salopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 l'effet je ponce donc je suis..j'ai THE photo..mais.. ca va couter cher.. tres cher..3 mecs au boulot.. un record chez lolo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi qui croyais avoir des nouvelles "fraiches" de lavancer du trolje suis serviune petite photo accompagné des explications peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 cyril a écrit:moi qui croyais avoir des nouvelles "fraiches" de lavancer du trolje suis serviune petite photo accompagné des explications peut etre ??j'ai eu la meme réaction cyril je croyais voir le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ba ué moi jaime bien les post de prépa, ca donne des idées, des truc a faire, a ne pas faire, les bons plans etc ...que la... ca ser .... a rien ah si a dire kil fo un stock de vodka si tinvit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sinon quand tu va voir mon parchoc tu va vouloir faire le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 morice a écrit:sinon quand tu va voir mon parchoc tu va vouloir faire le meme KESKETENC ? nan pis meme si jaime bien ca se fais pas de copier... sen inspirer pk pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 cyril a écrit:morice a écrit:sinon quand tu va voir mon parchoc tu va vouloir faire le meme KESKETENC ? nan pis meme si jaime bien ca se fais pas de copier... sen inspirer pk pas ! c'est ca peu pas plaire a tous maiiiiis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 morice a écrit:c'est ca peu pas plaire a tous maiiiiis toi tengagerai les paris ?? facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a deux pour tenir la ponceuse.. et un controleur de planéité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 phill a écrit:a deux pour tenir la ponceuse.. et un controleur de planéité.. HEURESEMENT KIL ETE LA PCQ DEJA LA SUR LA PHOTO CA ME PARAIT PAS TRES PLAT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sinon phill sa donne quoi le tray back ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 morice a écrit:sinon phill sa donne quoi le tray back ????tu veut ma version.. ou celle de lolo.. la mienne... ca ca traine encore.. d'ici mars.. ca sera pas finit..celle a lolo... euuuuuuuuuuu comment on demarrera...et la derniere en date..j'ai sorti la colonne de direction (devenue trop courte apres le body..)j'ai rallongé la tige entrant au boitier..7 cm"j'aurais reculer le volant" ..mais reussi a remettre la conne sur les vis origine..juste que lolo entre pas entre volant et siege..ps : ca fonctionne mieux quand tu pose pas le siege passager coté chauffeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PINEZE FAIT UN EFFORT ARRETE LA VODKA vraiment tu pense qui sera pas pres pour le challenge de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 le delais pour prendre deux canalisations freins et les faire faire "collier abbatus" arrive a 1 semaine..je sait pas quand on ira chez vidor..manque les deux moyeux avantmanque la canalisation entre pompe DA et boitier direction sur la partie HPmanque etrier frein arriere droitmanque fauteuilca c'est grandes lignes..apres faut plateau arriere..arceau..finir(commecer deja sera bien) le TB avec les commandespas de treuil acheter pour l'instant(hors dans le reglement.. pas treuil..pas qualif..)j'ai bien un vieux moulinet de peche.. mais ca passera pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 casimir a écrit:lech'ti3 et son copain rené viennent de passer à mon entreprise,ils m'ont bus toutes ma vodka ,des mecs bien,à connaitre,mais qu'on prefere en photos qu'à l'apero j'vous adore les copains vous revenez quand vous voulez enfin dés que que j'm'en serais remis ah les salopards hummm y a bon la vodka promis prochaine fois qu on passe on ammene la bouteille sinon les gars super boulot que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est pas parce que je suis au taf.. que ca avance pas..modif des transmissions avant/arriere..coupe.. aller coupe...apres faut souder..et peint..demain je jette ca dans la cours a lolo.. comme ca mardi quand j'arrive ca sera monté.. en verité.. c'est surtout pour pas les balader jusque mardi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 travaux du jour.. bonjours...pose de l'arbre arriere...pose et encrage des suspattes arriere.. merci alain remonté les tubes des bas de caisse juste sous l'enplacement definitifpresentation de l'arceau... qui sera a finir..en vrac ca donne ca ce soir..il dort..et ses pneus sont toujours a l'envers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je connais ces amortos blancs content qu'ils servent et sa en moins a demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 février 2010 alors c'est fini ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 5 février 2010 paul80 a écrit:alors c'est fini ??????????????????euuuuu comment dire...j'ai commencé la peinture..le tableau bord..du remodifier l'arbre trans avant..on avait pas fait gaffe que d'un coté c'est une connecxion 4 trous de GR mais que de l'autre c'est du 4 trous de baroud(et c'est pas les memes entraxe a 0.8mm pret)la l'arbre avant est monté..on a pas eu nos moyeux de GR(si quelqu'un a ca )reste mastic coté droit puis peinture caisse..tableau bord(minimaliste) a faire et raccorder l'ensemblefaire support batterie x2faire support reservoir 30L et le raccorder a l'arriere(a l'avant sur moteur c'est ok)faire l'arceau..a partir du 11 suis en vacances jusque le 26.. mais lolo est absent apres le 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 février 2010 il y a ancor du taf mais a voir les tof ca donne envi de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 5 février 2010 paul80 a écrit:il y a ancor du taf merdummmm ca se vois.. paul80 a écrit:ca donne envi de le voir fini caaaa ouiiiiiiii.. et rouler... avec lolo la derniere discu(hier) c'etait il sort pas.. si pas pret..ca fait mais sortir un truc non aboutis.. arff.. j'oubliais.. on attend la reponde de marco concernant le moteur du warn.. HS au dernier challenge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 5 février 2010 en tout ca avec lolo un bon arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui oui il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 février 2010 Les pneus sont toujours à l'envers... Bonne continuation!! Ca avance bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 5 février 2010 toy-attitude a écrit:Les pneus sont toujours à l'envers... Bonne continuation!! Ca avance bien!!! lolo.. il a pas le temps.. pour l'arceau.. je basé ca sur du 45mm creux..j'evisage du 90mm..plein.. j'imagine bien a cintrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 février 2010 travaux du jourremontage du circuit frein..remontage du radiateur agricole et mise en eausoudure du 2eme point encrage arriere(obligatoire sur challenge)et peinture puisque les enduits sont finit !!vendredi je m'y recolle..entre temps lolo aura fermé l'arriere avec un plexy et passer la 2eme couche..vendredi donc.. mise en place des supports batterie/reservoir et debut de l'arceaups : lolo.. mettre de la peinture..pas faire un crepis steu plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 février 2010 methode lolo.. 1 application... 3 epaisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 février 2010 suis repassé chez lolo..>2eme couche de noir...>raccordement de la DA..(pas une mice affaire que de mettre la pompe d'ebro sur le boitier du GR.. absolument pas les memes raccords et banjo..)>pose de la baie arriere en plexi..> confection du Tableau bord et pose des 1er Bouton et coupe circuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 février 2010 hooooooooooooooooo!!!!ca avance,cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est une peinture mat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 février 2010 toy-attitude a écrit:C'est une peinture mat??? oui?? noir mat..pour etre precis.. arff j'ai zappé le TB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 19 février 2010 super sa avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 février 2010 quentinland a écrit:super sa avance viteoui.. mais non.. bref pas assez a mon gout et il me vient un doute quand a etre pret pour le 20/21 mars le challenge..du coup.. on va devoir se venger en avril a thiembronne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 19 février 2010 phill a écrit:toy-attitude a écrit:C'est une peinture mat??? arff j'ai zappé le TB.. Special le tableau de bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2010 phill a écrit:quentinland a écrit:super sa avance viteoui.. mais non.. bref pas assez a mon gout et il me vient un doute quand a etre pret pour le 20/21 mars le challenge..du coup.. on va devoir se venger en avril a thiembronne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 février 2010 toy-attitude a écrit:phill a écrit:toy-attitude a écrit:C'est une peinture mat??? arff j'ai zappé le TB.. Special le tableau de bord.... lui manque 2 /3 boutons... mais j'ai le simple.. style tu rentre.. et karcher..in/out..tout les PB sont etanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2010 nickel phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 19 février 2010 phill a écrit:toy-attitude a écrit:phill a écrit:toy-attitude a écrit:C'est une peinture mat??? arff j'ai zappé le TB.. Special le tableau de bord.... lui manque 2 /3 boutons... mais j'ai le simple.. style tu rentre.. et karcher..in/out..tout les PB sont etanches Ca va faciliter la tache un max...de toutes facons, pour ce qu'il va faire ce GR, la moquette et les beaux plastiques fragile c'est pas le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 février 2010 moquette.. c'est quoi ce truc là....le RR est sur la meme base.. NO MOKETT bien plus simple quand tu aime les jeux de boue.. en verité..manque bouton> bloc diff arr ON/OFF> Voyant bloc "ON"> treuil AV/ARpar la suite... y aura des mano.... Volts/amp/T° eau et huile/RPM..et p'te meme une option feux route/LP... mais ca...... YAPADEDATEFIXAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 février 2010 LAIZOLIENNOIRMAT ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 février 2010 toyotaz a écrit:LAIZOLIENNOIRMAT .........j ai faillit attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 février 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:LAIZOLIENNOIRMAT .........j ai faillit attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon... THEORIQUEMENT...lolo a recuperer les sieges de la ferrari...debordé..il a pas encore eu le temps de faire des photos..et de les poster..j'ai recuperé une photo en bonne qualité.. black is black.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est magnifique en noir mat je trouve, reste plus qu'une ptite déco en orange mat dessus et ça le ferai grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ahhh oublis de ma part... les pneux sont maintenant a l'endroit !!!faut le signaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites