charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 phill a écrit:deux berger assoiffé de sang.. l'inverse du proprio .... MESSAGE SUBLIMINAL A LOLOJE REVIENS SAMEDI POUR FINIR LA CAISSEPRESENTER LES CALLES DU BODYET POSER LA CAISSE POUR VOIRj'le fait discret heinnn tu crois qu il sont sur le forum les deux cleps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il risque rien le phill . un berger lui bouffer le cul.?? , sont pas fou ils ont surement pas envie de crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 charly 60 a écrit:tu crois qu il sont sur le forum les deux cleps!!! shuuuuttttttt stv8 a écrit:il risque rien le phill .un berger lui bouffer le cul.?? , sont pas fou ils ont surement pas envie de creverpuis ca change.. d'habitude c'est moi qui bouffe le cul des chiennes.. ps : t'a appelé... car c'est lolo present ici meme.. le proprio des pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bin, c'est ta femme qui va être contente...si elle tombe sur ce post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BJHJ a écrit:Bin, c'est ta femme qui va être contente...si elle tombe sur ce post..... pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 stv8 a écrit:BJHJ a écrit:Bin, c'est ta femme qui va être contente...si elle tombe sur ce post..... pas sur elle maitrise le net autant que moi je maitrise photoshop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 travaux du jour bonjour...ca commence a avoir de la tronche..caisse fermé et repose sur chassis apres ajout des calles de 10 cm..ma pomme..le chassis.. et ses calles acier..repose..le tour du proprio.. vue avant/arriere/ 3/4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 arffffj'en connais un qui va avoir une tite crampe d'in sin pintalon en le voyant....il a disparut a 13h30 et je l'ai pas revu.....ps : si vous apercevez un casimir.. merci de me donner des nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ha quand meme ca avance!!!! roues en 900,body de 10 ca comence a causer!!! ca fait envie un pti body,mais je sait pas si c est stock +10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 charly 60 a écrit:ca fait envie un pti body,mais je sait pas si c est stock +10!!! 10 oui5 c'est fillette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 p'tin Phill , tu ma tuer mon apres midi avec ton sms ....... KULé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 toyotaz a écrit:p'tin Phill , tu ma tuer mon apres midi avec ton sms ....... KULé ....... cuila...petage de moral...j'ai eu casimir....il a perdu 3 kgs din sin pantalon..puis vint une demie molle... bref...y a de la pate a crepe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ouaip , cette tof..... pour lolo , c'est madame qui va etre contente.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 toyotaz a écrit:ouaip , cette tof.....pour lolo , c'est madame qui va etre contente.......... elle me remercie... si elle avait dus avaler ca heinnnnn du coup c'est soirée crepe partie..chez lolo..on a decliné l'invit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi je suis pas pour un gros bodylift car ca change rien du tout au niveau angle ventral prefere monter un kit suspension ou a la limite mettre des calles sous les ressorts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 defv8 a écrit:moi je suis pas pour un gros bodylift car ca change rien du tout au niveau angle ventral prefere monter un kit suspension ou a la limite mettre des calles sous les ressorts!avec les 900..pas trop le choix.. je vais baisser de 10 cm les points d'encrage suspatte..ca rentrera moins.. de 10 cm.. mais ca sortira de 10 cm suppreste a voir comment vous apprecier les ressorts (quitte a guider et cone comme sur RR) bref ca cogite..y a qu'a voir l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 defv8 a écrit:moi je suis pas pour un gros bodylift car ca change rien du tout au niveau angle ventral prefere monter un kit suspension ou a la limite mettre des calles sous les ressorts! pour le ventral non,mais pour l av et l ar c est quand meme pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 surtout qu'avec les coupes franche dans le chassisen sortie c'est "0" angles..les pneux depassent a l'arriere en entrée on doit etre a 60/70° je suis le nouveau copperfield.....levitation de caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 charly 60 a écrit:defv8 a écrit:moi je suis pas pour un gros bodylift car ca change rien du tout au niveau angle ventral prefere monter un kit suspension ou a la limite mettre des calles sous les ressorts!pour le ventral non,mais pour l av et l ar c est quand meme pas mal!!! le ventral tu le gagne qu'en rehaussant le chassis et pas ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai pas de photos.. pour simple raison que j'ai renlever la caisse...poncer le châssis et traité l'ensemble a l'antirouille (après reprise de toutes les soudures body..)et passer la journée sur la suspatte avant puis arriere.. ca va croiser.... juste pour dire qu'a l'arriere.. il y a maintenant des cones deboitement ressortsque l'ancrage bas n'est plus..bref.. vous saurez qu'en voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sur patrol..fallait test... bahh on test..ps :... on "casimir" a trouvé deux beau p'ti siege pour le troll... limite excessif pour lui..deux truc de 348gtb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jeudi je m'y recolle....finir la suspatte arrière..sortir après repérage le 3.3..la biquette n'est pas encore arrivé..la caisse n'est pas fibré(avoir la fibre maternelle ca s'invente pas..) pfffffffffffffffffffffff... pourvu qu'il fasse beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 apres finition coté gauche.... j'ai attaqué le coté droit.... et ca donne ca..pour l'arriere du GR.... reste l'encrage ressort a faire en haut... percer les points fixation amortos en bas.. et hoppp je passe au bouzin.... ps : la biquette est arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bah alors,tout roule en faite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 charly 60 a écrit:bah alors,tout roule en faite???? ca avance pas comme je voudrais... mais ca avance... disont que pour noel.. il a son moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 phill a écrit:charly 60 a écrit:bah alors,tout roule en faite???? ca avance pas comme je voudrais... mais ca avance... disont que pour noel.. il a son moteur.... donc pour notre sortie de janvier a la vilaine je vous mais sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 deja que je viens..... mais avec le RR.... en janvier le patrol... oui... si on pousse en bas de la cote.. puis du plateau.. ca roulera..Spoiler: pas loin... mais ca roulera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on mastique la caisse,avec mon ami julienvotre serviteur en train de peindre les ressorts et amortisseurs,à la santé de vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 AHHHHHH ! ! ! ! C'est dur la peinture ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BJ TOY a écrit:AHHHHHH ! ! ! !C'est dur la peinture ! ! ! oui ça si il y a bien une chose qui me gave,c'est ça j'aime pas la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tiens,v'là le bordel que mon gallo a fait un atelier tout neuf (de 1948),bien rangé,et v'là comment il me le rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 casimir a écrit:BJ TOY a écrit:AHHHHHH ! ! ! !C'est dur la peinture ! ! ! oui ça si il y a bien une chose qui me gave,c'est ça j'aime pas la peinture j aime ta technique de peinture,tu cherches pas un arpet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 casimir a écrit:BJ TOY a écrit:AHHHHHH ! ! ! !C'est dur la peinture ! ! ! oui ça si il y a bien une chose qui me gave,c'est ça j'aime pas la peinture Et quand la peinture est toute belle, tu sors un peu dans les chemins, et les premieres rayures et bosses arrivent..........et tu pleures..... Je parle de la carrosserie hein pas des ressorts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ohhh qu'il est biooooo je vois qu'il fait fort chaud sur grande synthe... soifffffffffffff puis 1 jour pas là !! z'avez fait un sacrée bordel dans st'atelier!!!! quand je viens vendredi ca doit etre nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 toy-attitude a écrit:casimir a écrit:BJ TOY a écrit:AHHHHHH ! ! ! ! C'est dur la peinture ! ! ! oui ça si il y a bien une chose qui me gave,c'est ça j'aime pas la peinture Et quand la peinture est toute belle, tu sors un peu dans les chemins, et les premieres rayures et bosses arrivent..........et tu pleures..... Je parle de la carrosserie hein pas des ressorts!!! lolo il a arreter de pleurer ya longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:casimir a écrit:BJ TOY a écrit:AHHHHHH ! ! ! !C'est dur la peinture ! ! ! oui ça si il y a bien une chose qui me gave,c'est ça j'aime pas la peinture Et quand la peinture est toute belle, tu sors un peu dans les chemins, et les premieres rayures et bosses arrivent..........et tu pleures..... Je parle de la carrosserie hein pas des ressorts!!! lolo il a arreter de pleurer ya longtemps Je vous prie de m'excuser je ne savais point cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 euhhhhh tu crois qu il est a une rayure pret???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 charly 60 a écrit:euhhhhh tu crois qu il est a une rayure pret???? Ba quoi??? Il est tout neuf celui là!!!! Je vois pas le rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 rodage juste finit le remplacer... c'est dommage.. je vais vendredi...vers 11h30.. j'espere finir la suspatte arriere !!! et attaquer la depose du 3.3 !!! a moins qu'il neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non les griffes je supporte pas,constemment avec un chiffon pour le briquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pourtant il etait beau mon gros avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ben ouai ! ! Pi après, tu t'es mis au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BJ TOY a écrit:Ben ouai ! ! Pi après, tu t'es mis au volant c'etait pas sa faute c'est le porte gobelet qui a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 p'tain phill TKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 momo a quoi croit tu que ca la decoupe arriere de la cabine...sous cette forme là... pas a poser des jardinieres !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 phill a écrit:momo a quoi croit tu que ca la decoupe arriere de la cabine...sous cette forme là... pas a poser des jardinieres !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je sait... y aura jamais assez de mousse pour tout le monde.. faudra etre selectif.. ou faire la course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 phill a écrit:je sait... y aura jamais assez de mousse pour tout le monde.. faudra etre selectif.. ou faire la course.... lolo a na toujours pour les potes experience vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 KANHYNAPUHYNAHENCOR toute maniere... il prendra le camping car pour dodo lors de challenge.. y a la aussi un frigo... et une galerie....et une soute.... et....un plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites