Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monster60

le navara de Monster

Messages recommandés

Mais toi qui connait bien les navara: quelle est la taille de pneus du navara gris que j'ai mis en photo? Du 33? Merci

pour moi ces des 33" ,je dis ca parce que sur la photo, sur les roues ar la retomber de l'aile et aligné au pneu ,comme sur le mien avec ces 33" ,après voir 2.5 cm de différence au rayon en regardent une tof ,ces loin d'être précis Neutral 

Sur ton second montage quelle est la taille des pneus ? 33 aussi? Sur quelle taille de jantes?
Merci pour toutes tes réponses. J'attends celle là et je commande.

alors j'ai été surpris en recherchant dans mes papiers ,ce sont des 8x16 déport -25, pensée que c'étai de 10x16... Rolling Eyes 

Merci et la taille exacte et marque de pneus? (Sur le second montage ce n'est pas écrit). Merci beaucoup

le deuxième montage ce n'ai pas mois mais le nouveau proprio , ces des bf mud en 33x12.5 par 16

Merci pour toutes ces réponses. Du coup je vais peut être opter pour du 33". Bonne continuation.

Salut à tous.
Voici une petite photo de mon pickup rehaussé avec 12,5 Calmini et avec des roues en 35" finalement c'est passé.
Maintenant je recherche un kit d'élargisseurs d'ailes avant que les bleus aient raison de moi. Twisted Evil

• Créer...