Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monster60

le navara de Monster

Messages recommandés

tu vas le regretter amérement ton mon navarra .... mais bon ,j ai un path si tu veux pour te le faire oublier knd tu l aura vendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours dur de vendre un de ses jouets , surtout quand tu vois le boulot fait sur ton navarra ........ Wink

quand a reprendre une plate , moi jamais ...... ( pour cause de santé )

une soluce vu comme tu bosses pourquoi pas te retaper un RRC mais en le refaisant stock , voire un p'tit plus 5 , des pneus mixtes .......

une tiote resto sympa , et ta ton vehicule de tout les jours ....... Rolling Eyes

pour la motorisation , voit vers un 200 ou 300 tdi , parce que si il remettent la vignette en service , ça va piquer les vouites ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai ces dur dur Sad

RIK j'ais déja pas le temps a moi ,j'ais pas encore fini le Def ...ces pas pour recommencer a restauré ,réparer...un beau RR ,il me faut un truc qui roule nikel qui peut encaisé les km ,tout de suite et confortable et surtout qui a de la gueule;
j'avais eu l'idée pour resté chez l'oval vert ,me suis dirigé sur le L322 en tdv6 , mais dans mon budget ça tour au dessu des 140mlkm ,de trop a mon gout Rolling Eyes

donc je me retourne sur une plate Rolling Eyes ,j'ais craquer sur la 300C ,mais t'inquiéte ces que pour faire de la route ,LAND ROVER POWAAAA pour les 4x4 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vends moi le def une fois fini et roule en 300C clown

Trop TOP le Def Twisted Evil

Boulot de pro cheerscheers Chapeau bas

Et Rik n'auras pas à faire les bas de caisse du RR rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends
Def = I love you

Désolé Rik il va fallloir faire les bas de caisses de mon RR lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier 14 a écrit:
Je comprends
Def = I love you

Désolé Rik il va fallloir faire les bas de caisses de mon RR lol!lol!


je suis en train d'en refaire sur un 300 tdi , il sont pourris du debut a la fin des 2 cotés ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déjà eu des appelles monster pour le navara,mais fait pas ça ne le vend pas garde le Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
tu as déjà eu des appelles monster pour le navara,mais fait pas ça ne le vend pas garde le Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


oui ,et en théorie(ces bien parti cheers ) il part samedi de la semaine prochaine,a faire a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
Mecano 60 a écrit:
tu as déjà eu des appelles monster pour le navara,mais fait pas ça ne le vend pas garde le Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


oui ,et en théorie(ces bien parti cheers ) il part samedi de la semaine prochaine,a faire a suivre Wink




super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non entre temps changement d'idée Rolling Eyes ,j'ais commander le nouveau Touran (volkswagen) livraison mi Octobre bounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
et non entre temps changement d'idée Rolling Eyes ,j'ais commander le nouveau Touran (volkswagen) livraison mi Octobre bounceWink



ca croise que dalle un touran ....je sais j'en repare tous les jour





evite aussi les trotoires ...ou des petit alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maxime c'est aurelien oui le nouveau proprio du navara
depuis le temps que je devais m'inscrire ici boila c'est chose faite donc j'ouvrirai a mon tour un topic pour continuer a vous montré les futur modifs sur le superbe navara que maxime a pu faire mais on peut pauffiner certains details ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop petite news du Navara et bien il a lui aussi eu le problème récurant des Navara l'embrayage Sad il commence a montrer des signes de grosses fatigue il cire en 3 et 5-6 :s alors donc passage en renforcer mais sur les sites français je me fait assasiner sur les prix!!! Alors voilà j'ai bien trouver sur eBay Uk mais moi et l'anglais ça fait 2 donc jaimerai vos avis expert pour me dire quelle kit comprend l'embrayage et le volant renforcer ou monomasse merci d'avance Wink
http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?itemId=260865265836&index=0&nav=SEARCH&nid=76157266977

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked bah merle !!!!!pourtant aucun signe de faiblesse avec moi confused

ça a l'air d'étre le bon modéle en uk ,bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'embrayage a lacher le lendemain du message comme quoi Sad
et oui quand je te l'ai repris il n'y avait aucun signe de fatigue la pour preuve en 2jours il a lacher complet il a pas supporter le grand nord mdr
vivement que je le recupere semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais les banes grises c'est pas mon truc surtout qu'elles faisaient de belle souflette donc de loin sa passé mais de prés c'etait pas top du tout et pour les pneus sa rend plus aggressif avec les blackstar mais c'est pas roulable tous les jours :s
apres les gouts et les couleurs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait nu!!!,mais j'aime bien quant méme "black in black" Twisted EvilI love you

ta dù en chier pour enlever tous les stick Shocked
les marche pied et les bar de benne ce revende tres bien Twisted EvilTwisted EvilWink

ces du combien les BF Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vu de nez des 33 , mais propre comme ça .... aussi , ça doit mieu passer au niveau des flics ........ propre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du 33 car comme tu m'avais dit le 35 aller etre tendu donc j'attend le body qui va arriver bientot et passer ensuite en 35 et oui avec les flics sa passe bien ils rigoelent quand ils me voient passé pour le moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstrueusement magnifique, avec ou sans stick ... Mais niveau moteur, quid des amélioration. 174 c'est bien, une bonne base de départ !

en tout cas bravo à vous deux, avec standing ovation pour le soudeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais une petite question pour monster60... j'envisage de monter le kit rehausse CALMINI 5'' sur mon futur navara, j'ai vue qu'il existait 2 variante de ce kit, un avec les amortisseur avant , et l'autre sans, et j'ai crue comprendre que toi tu l'avais sans les coilovers, quel est l'intérêt du kit avec les coilovers? étais tu satisfait du comportement routier en gardant les amortisseur avant d'origine?
en bref pour faire court, lequel des 2 kit me conseil tu d'acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le mien était sans les amortos, mais il y a de ça un petit moment ça venait tout juste de sortir (premier en france à l'installer).
il avait un très bon comportement "routier" pour ce genre de montage, après il faut voir ce qu'il propose comme amortisseur..., et voir l'utilisation que tu veux vraiment en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dans un premier temps ce serai plus pour un usage routier, soft on va dire, on verra plus tard pour le ''hors piste'', c'est pour ça que dans un premier temps si il se comporte correctement pour ce type d'usage avec des amortisseur d'origine, je pourrais voir plus tard pour des amortisseur vraiment aproprié à l'usage que j'en aurais par la suite. concernant les amortisseur compris dans le kit, dans la description ils parlent ''d'amortisseurs coilovers Sway-A-Way'', ca te dis quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Je suis l'heureux proprio d'un Navara D40 KingCab 2014. Depuis quelques mois j'observe ce topic qui est TRÈS intéressant !

Mon Navara est mon véhicule utilitaire pour ma boîte et je souhaite en faire un panneau publicitaire ambulant (déco qui va bien, et kit BIG FOOT).

J'aurais quelques questions s'il vous plait ?

Je souhaite faire à peu près la même prépa que toi MONSTER60 mais pour une utilisation quasi exclusivement route.
J'aimerais juste qu'on me dise si la prépa que je souhaite apporter au pickup est cohérente et possible (taille des pneus):
- kit calmini +13
- calles modifs entraxes en 139 et 3cm de large
- jantes TRIANGULAR en 7x16 (6x139 ET13)
- pneus Mickey Thompson Baja Claw 35 / 13,5 / 16

Le but est de lui donner un peu ce look



Merci de me dire si la taille des pneus et des jantes sont compatibles et si les pneus ne toucheront pas la caisse (en tenant compte des cales d'entraxes).

JE TIENS A PRECISER QUE CETTE PREPA N'EST QUE POUR UN USAGE ROUTIER je possède un RZR pour le reste. Ce sera mon véhicule publicitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes sa ne va pas allé tes pneu vont être pinces ou tu met des jantes plus large ou des pneu mois large mais il va falloir choisir pour le reste je ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je souhaite savoir si le 35" passe dans la carrosserie avec le Calmini +13 et les cales d'entraxes +3.
Et dans le cas où ça passerait quels pneus et jantes me conseillez vous? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est que tu envoies un MP à Monster60. Il ne vient plus beaucoup sur le forum. Ce post est assez ancien. Mais je pense qu'il pourra te conseiller dans ta prépa.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pneus en 35 pouces font un petit 90 centimetres de diametre , mesure deja la largeur de ton passage de roues avant et arriere ... pour les jantes prends des 10x16 , sinon tes pneus vont balloner et sur le bitume tu va avoir un gros flou dans la tenue de cap ... et 13.5 + les cales tes pneus vont bien sortir de la carosserie je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc d'après toi ça passe? Merci de ta réponse.
Sur la photo que j'ai posté (navra gris) c'est bien du 35" non?

Au niveau de la largeur de mes passages de roues je suis pas sûr qu'il y ait un rapport avec une utilisation routière le 4x4 ne croisera jamais donc la roue jamais dans le passage de roue non?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jante idem que tous le monde 10x16 mini ,au niveau dépasse de carrosserie , ca va dépasser sévère , regarde moi avec du 12.5" et calles de 3 cm ,pas loin de 10 cm extérieur  Twisted Evil ca de la gueule mais les bleu n'apprécie guère.... pour les 35" ,a l'ar je pense pas qu'il y et de souci surtout ci pas de "gros" croisement de pont ,pour l'av ....moi les 33" j'ais du couper le bas de l'aile et renfoncer les garnitures intérieur et ca frotter léger quant je braqué les roues a fond en montant juste un trottoir (donc vie de tout les jours...) en tt je tourné pas a fond le sachant .... donc des 35  cyclops  faut essayer et voir après  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...