monster60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 juste avant de l'oubli ,je vais le présenter quant même donc ses un Nissan Navara king kab de 2007 , ses un 2,5l DCI boite 6 a 171ch (d'origine) sa développe quant même 403 nm de couple j'ais pas trop de photo en détail a l'achat je commence par le PC ar en tube de 60 et fer plat de 8mm la fini et pausser remplis en inox la petite rehausse de +13cm ,a l'avant comme ses des triangle le système et de descendre sont berceau av en en posant un deuxième sur les point d'encrage s de l'origine faut quant méme joué de la disqueuse et de la presseuse, bon ses tous ce qui et bleus sur la tof pour l'ar ,plus simple des calles en le pont et les lames ,des jumelles beaucoup plus grande des durites aviation plus longue(comme a l'av) et faut tiret sur tout les fil pour les capteur ABS puis des elargisseur de vois sur mesure de 3cm,j'ais deux entraxe different,les trous sont de l'entraxe du navara(celui-ci et unique a ce model )et les goujons sont a l'entraxe standard de nisane tout sa pour passer des 33/12,5/16 en Mud Max sur jante triangular le PC av en tube de 60 avec des fer plat de 8mm et des tube de 30 plien et de la grille celui-ci supporte un treuil de 4,8T un petit sabot en alu de 7mm puis le couvre benne ,démontable en ouvrable a moitier ,en tube rectangle 30x40en acier et de la taulle de 15mm en alu je luis et changer sont filtre a aire, me suis fait une nouvelle calandre ,petite d'éco sympat et une sortie d'échapement dans l'aile ar (bon pas encore prencher ) bon voila ,je tient a rapeler qu'a l'origine de l'achat de ce PU, etais utilitaire avant tout( pour remplacer un Expert ralonger) donc me fallait une benne ,mais en quatre roue motrice et petit a petit ont ce prend au jeux pour info ce véhicule ,je m'en séparerer quant le 90 serras finis ,ou méme avant suivant offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 troooooo booooooo !!!!! ca vaut combien ca ? enfin tu le vend combien ?? conso ? ca sera pas dans mes objectifs ni mon budget mais par curiosité !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cyril a écrit:troooooo booooooo !!!!! ca vaut combien ca ? enfin tu le vend combien ?? conso ? ca sera pas dans mes objectifs ni mon budget mais par curiosité !!? niveau conso ,avec ses boudin et ma conduite pépére (pour mon permis ,pas d'imprétion de vitesse la dedans et en moi de deux tu roule déja trop vite)entre 10 et 15 l aux sans avec pied l'éger ( pour info ,en tant que jeune con j'ais fait quelque "course" entre potes départ aréte je fume un golf 4 115ch ,ibiza 110ch ,205 gti et golf 3 .. en pneu route il a 41 000 km et pour un prix actractif de 24 m€ a débardre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 franchement je pensais pas apres avoir vue les pc av et ar de visu que c etait du maison. chapeau garcon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il bricole bien ch'biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui oui il travaille comme un pro meme voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 monster60 a écrit: merci bah de rien car je pensait vraiment que c etait de l accessoire pro qui vaux un oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 comme certain , je pensais que c'etait des PC tout fait....... beau boulot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bien joué! travail tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah ya rien à rajouter comme félicitations alors, mais le coeur y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe travail Mais impensable d'immatriculer cela en Belgique Petite question point de vue débattement: tu as fait le test de la rampe au terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 CG a écrit:Superbe travail Mais impensable d'immatriculer cela en Belgique Petite question point de vue débattement: tu as fait le test de la rampe au terrain ? PPFFFFFFFFFfff ...... t'as pas suivi CG , c'est ça plate de tout les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 . . . je manque de ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est ou pour passer commande d'un pare choc avant et d'un arriere pour un disco je veux les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 super travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Magnifique , que dire de plus ? trop beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j ai retrouvé sous les tuyas l attelage de reureu,si tu veut toujours la platine pour la modifier c est dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 charly 60 a écrit:j ai retrouvé sous les tuyas l attelage de reureu,si tu veut toujours la platine pour la modifier c est dispo!! sa m interesse toujours ,au lieu de la lourder, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 un landeu ça jette rien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toyotaz a écrit:un landeu ça jette rien........ absolument!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oula en voila un qui n'a pas deux mains gauche ^^ Vraiment sympa le cintrage, soudage, disquage... Tu maitrise c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu veut toujours le vendre???? si oui,je peut utiliser les tophs de ce post??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ses a dire que je voudrais m'en séparer ,quant le Def serras fini mais dis au dessus si vendu au prix voulus ,ça peut le faire donc OK Charly ,tu peut les diffusé dans les quatre coin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mecano 60 a écrit:ba dit donc la changer le navara pas mal ta copine monster ta des bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut monster c clair qu on se lasse pas des photos de tes réalisations de trés grande qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah elle claque ma déco ,tien une autre vue ,sans la copine bon si vous me croisez cette semaine ,ne rigoler pas (ou retenez-vous),houai ce samedi CT ,j'ais donc fait soft ,j'ais remi les roue d'origine bon j'ais bien évidament remis les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ta raison on ce retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ces vrai sa change de dimension je préfère avec les grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une tof avec les 4 roue de brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 looping a écrit:une tof avec les 4 roue de brouette j'en ais pas pris ,je le trouve moche avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 monster60 a écrit:looping a écrit:une tof avec les 4 roue de brouette j'en ais pas pris ,je le trouve moche avec ta raison sa merite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 morice a écrit:ta raison on ce retient moi,je suis pas sur de resister longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 monster60 a écrit:looping a écrit:une tof avec les 4 roue de brouette j'en ais pas pris ,je le trouve moche avec aller on veut voir j ai envi de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je l' aime mieux avec les grosse que les petits roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlag 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est pas des petites roues, c'est les roues d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 aten ta pas vu mon pdp avec ses roue d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ta vue la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alors il es passer au ct avec ces roues de brouettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mecano 60 a écrit:alors il es passer au ct avec ces roues de brouettes mdrNo problemo, Il a annoncé la couleur pour le CT . . . (grosse bise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 L'est passer avec CT vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est beau la coruption Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 l'est stok le navara ,ont verras pour le RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 mai 2011 A VENDRE http://www.leboncoin.fr/voitures/198016435.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merdum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 3 mai 2011 fait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites