manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BONAV mon copain!!!! Attention samedi c'est le CT C'est le mari à DRAGON59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon anniv' Ludo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A c't'heure, il doit être amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 que pour son anniv'????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A chaque fois qu'il fête quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 alors pour feter kek chose..y a pas forcement besoin de raisons officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon annif l'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonne anniversaire Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon anne ivre lodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 p'tin j'en oublie la moitié des anniv... j'viens d'voir qu'j'étais passé à coté des cafards... hoonte à moi... bon alors j'profite de l'faire ici... BONNAV A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon aniv ludo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo2809 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci mais c été sans alcool samedi c est le CT chez les pompiers SANS ALCOOL a fete est plus folle c est pour ca que j ai pa vu grand monde chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo2809 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 manuniland59 a écrit: BONAV mon copain!!!! Attention samedi c'est le CT C'est le mari à DRAGON59 merci d y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites