olive05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je recherche avec de faible chance de le retrouver, le bouffon qui m'a foutu un coeur de lion dans le coffre taleur,vers 19h00,hop je decide de descendre du plateau ma daube de 4x4, j ouvre la portiere donc pour grimper dedans... OUUUOOOH purrin de merle l odeur,g r'culé. g mème failli rendre ni une ni deux j ouvre le coffre, et quesque ti que j'trouve pas UN CLACOS FUMANT jeul balance au chien pour qu il le bouffe, y s'barre du coup glai mis dans la benne (pauvre éboueur ) du coup le 4x4 passera la nuit et la journée de demain les portes ouvertes, bandes d enflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est pas pour dire du mal mais j'ai apperçu Morice tourner autour de ton 4x4 et comme il vit avec une fille qui a mauvais fond ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BJ TOY a écrit:C'est pas pour dire du mal mais j'ai apperçu Morice tourner autour de ton 4x4 et comme il vit avec une fille qui a mauvais fond ............ Ouai c'est vrai moi aussi je l'ai vu mais je savais ce qu'il fesait A l'enfoiré suis pas étonné mais ce n'est pas de sa faute quand tu vois avec qui il vit moi je dis que c'est sur ordre de Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 LOL il lui on claquer un maroille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouai ouai ! ! Elle a du l'forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et toi.....Boss........... le clacos que t'as ramené samedi. qu'il était tellement fait qu'c'était pas la peine de le coller au barbeuc tellement il coulait............t'en a fait quoi, finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BJHJ a écrit:Et toi.....Boss........... le clacos que t'as ramené samedi. qu'il était tellement fait qu'c'était pas la peine de le coller au barbeuc tellement il coulait............t'en a fait quoi, finalement? J'arrivais pas a l'bouffer, j'l'ai filé a morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Et toi.....Boss........... le clacos que t'as ramené samedi. qu'il était tellement fait qu'c'était pas la peine de le coller au barbeuc tellement il coulait............t'en a fait quoi, finalement? J'arrivais pas a l'bouffer, j'l'ai filé a morice Je veux rien dire BOSS mais tu es donc un complice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Et toi.....Boss........... le clacos que t'as ramené samedi. qu'il était tellement fait qu'c'était pas la peine de le coller au barbeuc tellement il coulait............t'en a fait quoi, finalement? J'arrivais pas a l'bouffer, j'l'ai filé a morice Je veux rien dire BOSS mais tu es donc un complice!!!!! Non, il m'a dit que c'etait pour offrir a Moricette, j'pouvais pas m'douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 instigateur serait le mot juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jcnappee a écrit:instigateur serait le mot juste... Pas du tout Si c'etait moi, j'le dirai ! ! Olive ne me fait pas peur, il est au moins a 100 bornes de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 La prochaine fois se sera une boulette d'avesnes ou un vieux lille Mais au fait les armes chimique c'est pas interdit par la convention de genève re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 manuniland59 a écrit:La prochaine fois se sera une boulette d'avesnes ou un vieux lille Mais au fait les armes chimique c'est pas interdit par la convention de genève re- Ben Momo il est d'Calais, y sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:La prochaine fois se sera une boulette d'avesnes ou un vieux lille Mais au fait les armes chimique c'est pas interdit par la convention de genève re- Ben Momo il est d'Calais, y sait pas Tu parles je sais pas aller chez lui à chaque fois j'arrive et y a une pancarte "pas-de-calais", alors je fait demi-tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:La prochaine fois se sera une boulette d'avesnes ou un vieux lille Mais au fait les armes chimique c'est pas interdit par la convention de genève re- Ben Momo il est d'Calais, y sait pas Tu parles je sais pas aller chez lui à chaque fois j'arrive et y a une pancarte "pas-de-calais", alors je fait demi-tour Pi si en plus la mer est démontée, ça vaut vraiment pas l'coup d'rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Là tu fait dans la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 l'boss ta pas l air neutre dans l histoire du clacos morice n a pas pu me faire ca(mais moricette) de toute facon:"la vendange est parfois quand il fait froid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 olive a écrit:l'boss ta pas l air neutre dans l histoire du clacos morice n a pas pu me faire ca(mais moricette) de toute facon:"la vendange est parfois quand il fait froid" Encore un effet quisecoue en perspective?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 olive a écrit:l'boss ta pas l air neutre dans l histoire du clacos morice n a pas pu me faire ca(mais moricette) de toute facon:"la vendange est parfois quand il fait froid" Si c'est une provocation en duel, j'accepte rV le 18 au chant des gardons et habillera bien le canard le dernier qui verra le moine au pied du maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j aime dire que je donne sans COMTé mais sans comté,la franche ne serait pas la mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 olive a écrit:l'boss ta pas l air neutre dans l histoire du clacos non seulement il est pas neutre mais en + iltrempe carrement dedansmorice n a pas pu me faire ca(mais moricette) morice il est gentil et moi comme g mauvais fond ben j'balance alors vois ça avec le boss (il était encore sous l'effet kiss cool ) de toute facon:"la vendange est parfois quand il fait froid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est bô l'amour Elle le couvre son homme ! ! Elle va jusqu'a mentir, j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ouais mais en même temps, Boss, pour faire l'innocent, t'aurais peut être pas du te trimballer toute l'apres midi de dimanche avec le dit calendos à la main... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Ouais mais en même temps, Boss, pour faire l'innocent, t'aurais peut être pas du te trimballer toute l'apres midi de dimanche avec le dit calendos à la main... !? C'est vrai, j'ai cherché Momo toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Ouais mais en même temps, Boss, pour faire l'innocent, t'aurais peut être pas du te trimballer toute l'apres midi de dimanche avec le dit calendos à la main... !? C'est vrai, j'ai cherché Momo toute la journée Ah oui... C'est surement ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon alors on faire cour on va juste attendre le passage de gael et la boss t'ai mal parce que si je meu souvien bien tu a essayer dans le sien mais linda a percuter de suite donc aller on va chez olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 morice a écrit:bon alors on faire cour on va juste attendre le passage de gael et la boss t'ai mal parce que si je meu souvien bien tu a essayer dans le sien mais linda a percuter de suite donc aller on va chez olive Ben t'es pas culotté toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'me vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 olive a écrit:j'me vengerais T'as bien raison Olive, il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 OLIVE tu sais tres bien que je ne peu pas faire sa je vous connez maintenant vous n'avez pas de limite donc je ne veu pas de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je mene mon enquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 boss commance a te sentir mal parce que quand mimine va metre c'est tofs j'ai l'impression que ta memoire va vite revenir hein dom !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ouai et ca va pas tarder je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 morice a écrit:boss commance a te sentir mal parce que quand mimine va metre c'est tofs j'ai l'impression que ta memoire va vite revenir hein dom !!!!!!!J'vois pas le rapport avec le clacos que t'as mis dans le Troll d'Olive J'te vois encore avec ton p'tit air de pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ouffff!!! heureusement que j etais pas la moi,on m aurait encore mit ca sur le dos!!! (il est dans quelle benne ce clacos? j aime bien moi quand ca fait fondre les ratiches!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je serais toi, je la ramenerais pas trop parce que même pas là, toi, t'es quand même capable d'y être pour quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:boss commance a te sentir mal parce que quand mimine va metre c'est tofs j'ai l'impression que ta memoire va vite revenir hein dom !!!!!!!J'vois pas le rapport avec le clacos que t'as mis dans le Troll d'Olive J'te vois encore avec ton p'tit air de pas y toucher boss comment te dire que tu es coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:boss commance a te sentir mal parce que quand mimine va metre c'est tofs j'ai l'impression que ta memoire va vite revenir hein dom !!!!!!!J'vois pas le rapport avec le clacos que t'as mis dans le Troll d'Olive J'te vois encore avec ton p'tit air de pas y toucher boss comment te dire que tu es coupable mettre la tof , la main dans l'sac .........heu d'un troll....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Je serais toi, je la ramenerais pas trop parce que même pas là, toi, t'es quand même capable d'y être pour quelque chose !!! mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:boss commance a te sentir mal parce que quand mimine va metre c'est tofs j'ai l'impression que ta memoire va vite revenir hein dom !!!!!!!J'vois pas le rapport avec le clacos que t'as mis dans le Troll d'Olive J'te vois encore avec ton p'tit air de pas y toucher boss comment te dire que tu es coupable mettre la tof , la main dans l'sac .........heu d'un troll....... y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:boss commance a te sentir mal parce que quand mimine va metre c'est tofs j'ai l'impression que ta memoire va vite revenir hein dom !!!!!!!J'vois pas le rapport avec le clacos que t'as mis dans le Troll d'Olive J'te vois encore avec ton p'tit air de pas y toucher boss comment te dire que tu es coupable mettre la tof , la main dans l'sac .........heu d'un troll....... y'en a pas Ben ! ! Peut pas y en avoir puisque c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 boss c ce qu'on dit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 morice a écrit: boss c ce qu'on dit toujours En tous cas, jamais j'aurai cru qu'tu ferais s'coup la à Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit: boss c ce qu'on dit toujours En tous cas, jamais j'aurai cru qu'tu ferais s'coup la à Olive +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit: boss c ce qu'on dit toujours En tous cas, jamais j'aurai cru qu'tu ferais s'coup la à Olive +1 papy le prochain c'est pour toi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Helas...je pense que Screk ne dirat rien............il aime rop Princesse fiona pour la balancer en pature à Olive...... Bon Mimine...t'en ai oú pour les tofs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 morice a écrit:papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit: boss c ce qu'on dit toujours En tous cas, jamais j'aurai cru qu'tu ferais s'coup la à Olive +1papy le prochain c'est pour toi promis C'est pas un aveu ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 morice a écrit:papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit: boss c ce qu'on dit toujours En tous cas, jamais j'aurai cru qu'tu ferais s'coup la à Olive +1papy le prochain c'est pour toi promis Euhh Morice fais pas ça!!!!! Tu sais que je roule déjà pas beaucoup avec le toy alors si tu me fais ça je risque de plus pouvoir rouler pendant un an C'est toi qui vois mais si tu fais ça je te promets qu'OLIVE et MOI on fera une vengeance qui va rester graver dans ta mémoire Enfin je dis ça je dis rien HEIN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi c'est pas dans la mémoire que je lui graverai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites