BrunoM60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 BJHJ a écrit:Olive ne nettoie pas l'exterieur.....depuis quelque temps, il désinfecte l'interieur Tu veux dire qu'il "ensodorise" l'intérieur avec un "ensodoriseur" parfumé au camembert ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tout à fait....comment t'as deviné....ca sent encore tant que ca?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jle lave pas ,ca sert a rien le mois d apres on recommence et pour se qui est du clacos sa sent beaucoup moins san hardtop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 olive a écrit: jle lave pas ,ca sert a rien le mois d apres on recommence et pour se qui est du clacos sa sent beaucoup moins san hardtop ah la sa commance a parler j'ai hate de le voir avec toutes c modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 morice a écrit:olive a écrit: jle lave pas ,ca sert a rien le mois d apres on recommence et pour se qui est du clacos sa sent beaucoup moins san hardtop ah la sa commance a parler j'ai hate de le voir avec toutes c modif qui ta dit que je modifiais momo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit: jle lave pas ,ca sert a rien le mois d apres on recommence et pour se qui est du clacos sa sent beaucoup moins san hardtop ah la sa commance a parler j'ai hate de le voir avec toutes c modif qui ta dit que je modifiais momo??? moi g dit rien promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh mais et y a bien un qui a raconté des histoires a dormir debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tu tes lacher avec la disqueuse façon babac parce que le sien il me plait bien doit ètre bien un 3.3 sans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 olive a écrit:oh mais et y a bien un qui a raconté des histoires a dormir debout ba deja moi je dort allongé et c sur g dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 toute facon ya rien a dire,ya pas de modif a si c vrai,g modifié mon siege pa un bacquet(pas l'humain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 carter60 a écrit:tu tes lacher avec la disqueuse façon babac parce que le sien il me plait bien doit ètre bien un 3.3 sans le cul ba je croyais que tu devais le faire sur ta friteuse ? pi moi g qu un 2l8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 chaque chose en son temp j'ai remis un pont avant et régler le problème de fumer a l'échappement maintenant si tous fonctionne on verra moi je suis pas un cafard mais j'avance pas plus vite pour antend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 un ptit coup de disqueuse,5minutes et hop... un 33 sans cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 olive mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites