Mecano 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 regarder comme il sont beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 là on les voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mecano 60 a écrit:là on les voit mieux tss tss devrait etre interdit ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 charly 60 a écrit:Mecano 60 a écrit:là on les voit mieux tss tss devrait etre interdit ca!!! pourquoi charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 voilà une photo du terrain de bulles pour ceux qui ne connaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 une autre du terrain mais un peux décaler. et voilà la fin de ma série de photos je vous dit à la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mecano 60 a écrit:charly 60 a écrit:Mecano 60 a écrit:là on les voit mieuxtss tss devrait etre interdit ca!!! pourquoi charly les grosse societe ne font jamais voyager les hauts dirigeant dans le meme avion,au meme titre la barjots international holding of the world ne peut ce permetre de mettre le president et la secretaire dans le meme vehicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ça sent la magouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 charly 60 a écrit:Mecano 60 a écrit:charly 60 a écrit:Mecano 60 a écrit:là on les voit mieuxtss tss devrait etre interdit ca!!! pourquoi charlyles grosse societe ne font jamais voyager les hauts dirigeant dans le meme avion,au meme titre la barjots international holding of the world ne peut ce permetre de mettre le president et la secretaire dans le meme vehicule!!! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 barbidul a écrit:ça sent la magouille non loulou , c'es quand cas d'accident , il y a 2 hauts dirigeants de la barjots international holding of the world , qui sont au tas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ça sent la magouille non loulou , c'es quand cas d'accident , il y a 2 hauts dirigeants de la barjots international holding of the world , qui sont au tas....... Si c'est elle qui conduit, j'veux bien qu'il y ait un risque mais là ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben si c'est lui, il y a risque aussi... Suivant ce qu'elle lui fait... Tant que le vehicule est a l'arret ca va, mais des que ca roule... ya risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 l'americain a écrit:Ben si c'est lui, il y a risque aussi... Suivant ce qu'elle lui fait... Tant que le vehicule est a l'arret ca va, mais des que ca roule... ya risque... on risque pas grand chose alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Va savoir Charles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je suis photogenique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 looping a écrit:je suis photogenique quand meme c'est toi qui le dit ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 barbidul a écrit:ça sent la magouille t'as raison...parce que je suis pô secrétaire.....mais trésorière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ça sent la magouille non loulou , c'es quand cas d'accident , il y a 2 hauts dirigeants de la barjots international holding of the world , qui sont au tas....... Si c'est elle qui conduit, j'veux bien qu'il y ait un risque mais là ......... Comment dire.......bah le plus simplement possible finalement... enf...é!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 l'americain a écrit:Ben si c'est lui, il y a risque aussi... Suivant ce qu'elle lui fait... Tant que le vehicule est a l'arret ca va, mais des que ca roule... ya risque... toi...t'es mort!!! j'avais pas vu ce post ...sinon ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ça sent la magouille non loulou , c'es quand cas d'accident , il y a 2 hauts dirigeants de la barjots international holding of the world , qui sont au tas....... Si c'est elle qui conduit, j'veux bien qu'il y ait un risque mais là ......... Comment dire.......bah le plus simplement possible finalement...enf...é!!!!!!!!!!! J'ai pas pu resister BJHJ a écrit:l'americain a écrit:Ben si c'est lui, il y a risque aussi... Suivant ce qu'elle lui fait... Tant que le vehicule est a l'arret ca va, mais des que ca roule... ya risque...toi...t'es mort!!! j'avais pas vu ce post ...sinon ce we J'voudrai pas être a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Y a d'la baffe qui se perd!!!!!!!!!!!!crois moi!!! Il a plus qu'à se retrouver du taf en amérique du sud ...loin quoi!!quíl se fasse oublier un peu Nan....pas la baffe..je risquerai de lui faire mal........j'vais y faire bouffer son chapeau finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BJHJ a écrit:Y a d'la baffe qui se perd!!!!!!!!!!!!crois moi!!!Il a plus qu'à se retrouver du taf en amérique du sud ...loin quoi!!quíl se fasse oublier un peuNan....pas la baffe..je risquerai de lui faire mal........j'vais y faire bouffer son chapeau finalement Son beau chapeau repassé a la pattemouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Preums rentré Un chouiile gras J'étais pas core v'nu voir ce post ; sympa les photos En revanche, j'ai l'impression que c'était effectivement un poil plus grassouille que la fois précédente... vous avez core du vous marrer à nettoyer les 4x4 (j't'espliquerai, Olive, c'est un truc que font les autres apres chaque sortie et lorsqu'il s'agit d'une sortie dans laboukicoldebul, c'est une activité particulièrement.... amusante ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Olive ne nettoie pas l'exterieur.....depuis quelque temps, il désinfecte l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites