las car tt 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sinon plein de tof,mais sa marche pas [/quote] moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pajerosaure a écrit:une tres bonne journee avec vous les barjots merci pour votre acceuil c est tout???? raconte!!!coment on se moque sinon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une super journée,mise à part une p'tite fuite à ma roue . Un grand merçi aux hommes qui se sont démener pour regonfler cette roue. Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai une centaine de photos à mettres je fais ça demain si ça fonctionne . bonne soirèe à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 BJ TOY a écrit:cyril a écrit:pas de photos boss ? Si mais je ne peux pas les mettre sur le forum ( J'ai tiré Pepette par derriere ) le Boss était trop content, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pépette a écrit:BJ TOY a écrit:cyril a écrit:pas de photos boss ?Si mais je ne peux pas les mettre sur le forum ( J'ai tiré Pepette par derriere ) le Boss était trop content, On f'rait pas ça tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bien rentré........1 h de jet d'eau pour retrouver le radiateur, englué par la bouedeBulles...... y avait un trou à l 'entrée de la pature......le ladathausorus nettoyé...ben y a plus de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 BJHJ a écrit:Bien rentré........1 h de jet d'eau pour retrouver le radiateur, englué par la bouedeBulles...... y avait un trou à l 'entrée de la pature......le ladathausorus nettoyé...ben y a plus de trou mais bientot y aura des orties,j ai une surface de 5x3 dans le jardin pleine d orties,devine pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ...pas grave...je coupe ca seche et le cheval les bouffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pas de moquerie car meme boss se pose voir photo ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 las car tt a écrit:pas de moquerie car meme boss se pose voir photo ci dessus et alors c'est pas une reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toujours pas de tofs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 las car tt a écrit:pas de moquerie car meme boss se pose voir photo ci dessus barbidul a écrit:las car tt a écrit:pas de moquerie car meme boss se pose voir photo ci dessus C'est pas beau de se moquer sans donner les circonstances et alors c'est pas une reference SI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 serving d'éconne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 monster60 a écrit: serving d'éconne toujours https://servimg.com/index.php la ça marche tu copie colle le 3eme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 monster60 a écrit: serving d'éconne toujours ça marche mieux http://www.imagup.com/membre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toujours pas de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 olive a écrit:toujours pas de foto on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 va sur mon blog il y en a déjà de la sortie d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 kool les tof sur ton blog ludo sa avait l air un peut frais sur le dessus au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mecano 60 a écrit:va sur mon blog il y en a déjà de la sortie d'hier Ton blog est bien bo mais le " Photographe du club " devrait mettre les tofs sur le forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:va sur mon blog il y en a déjà de la sortie d'hierTon blog est bien bo mais le " Photographe du club " devrait mettre les tofs sur le forum je pense +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:va sur mon blog il y en a déjà de la sortie d'hier Ton blog est bien bo mais le " Photographe du club " devrait mettre les tofs sur le forum je pense salut boss je vais les mettres les photos je finis de les mettres sur mon blog et après je les mes ici. mais servimg merder alors je vais essayer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 looping le 1er dans le trou qui pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 de tres belles photos mecano 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mais c'est les souches a qu'on vois la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la suite dans la journèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mecano 60 a écrit: il est a qui ce groscul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Euh GROS cul ou BEAU cul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est a un visiteur qui refuse de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bah il est beau et s'il ne veut pas encore le salir, on peut le comprendre... ce qui me chiffonne, c'est qu'il alimente un gros 6 en ligne avec un tube digne d'une canne à pêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 BJ TOY a écrit:C'est a un visiteur qui refuse de tourner il a acheté un padrol nico???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vive la famille pilous.(sur les topho) le looping il a encore fait sont .il c baugé comme une dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 a l'os a écrit:vive la famille pilous.(sur les topho) le looping il a encore fait sont .il c baugé comme une dobe J aime bien la boue j ai peut etre trouver de pneu qui va bien aller dans boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jcnappee a écrit:bah il est beau et s'il ne veut pas encore le salir, on peut le comprendre... ce qui me chiffonne, c'est qu'il alimente un gros 6 en ligne avec un tube digne d'une canne à pêche... TUNING POWAAAAAAAA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour le chiotte quel il a du prendre un echappement de 4L, il sortait pareil,dans l aile cote conduiseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites