charly 60 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon les loulous!!!! qui vat de maniere sure ce we a bulles et de maniere certaine a fontaine le we d apres et qui aurait un peu de place pour recuperer un groupe elec a bulles et le descendre a momo a fontaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 purrain jpeux pas venir dimanche,j ai trop de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 olive a écrit:purrain jpeux pas venir dimanche,j ai trop de taff sa marche ta pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 charly 60 a écrit:bon les loulous!!!!qui vat de maniere sure ce we a bulles et de maniere certaine a fontaine le we d apres et qui aurait un peu de place pour recuperer un groupe elec a bulles et le descendre a momo a fontaine!! BJHJ a écrit:Le BossOUI moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 genial!!! lascar te deposera un groupe electrogene dimanche et tu geres pour le monter a fontaine et le filer a morice,ca marche??? (y aura aussi un chti sac pour mich) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 charly 60 a écrit:genial!!!lascar te deposera un groupe electrogene dimanche et tu geres pour le monter a fontaine et le filer a morice,ca marche???(y aura aussi un chti sac pour mich) Attention ! ! J'suis pas un passeur ! ! C'est quoi dans l'sac ?? Oui Charly, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci d'avance mon bon Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 michfero a écrit:Merci d'avance mon bon Boss Pas d'quoi mon bon Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi sur pour dimanche a bulles ,mais pas la dimanche prochain derniere manche rally terre a cote de peronne desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 boss merci pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 morice a écrit:boss merci pour le transport Faut dire merci a Paul, c'est lui qui m'transporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 salut boss t'e pres pour vendredi le plato est deja dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BJ TOY a écrit: J'suis pas un passeur ! ! C'est quoi dans l'sac ?? des bricoles t inquiete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Roc60 a écrit:Pas là serais parti faire la teuf chez Bob80 Pareil... Aujourd'hui, madame passe les 40... et ma fille ainée les 10. Du coup, ce we ca va être la teuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:Roc60 a écrit:Pas là serais parti faire la teuf chez Bob80 Pareil...Aujourd'hui, madame passe les 40... et ma fille ainée les 10. Du coup, ce we ca va être la teuf ! bonnanif a tes femmes la mienne c'étais hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 heu! boss le dernier message dans ma boite date du 22 mai ? de toute facon je suis aller voir le terrain de chaumuzy et vous ne perdez rien c'est pas bulles du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 cherokee_51 a écrit:heu! boss le dernier message dans ma boite date du 22 mai ? de toute facon je suis aller voir le terrain de chaumuzy et vous ne perdez rien c'est pas bulles du tout du tout a chaumuzy j'y suis allez il mon viré pas de grosse roues kizondit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 paul80 a écrit:salut boss t'e pres pour vendredi le plato est deja dans ma cour Pas de lézard pour vendredi PROCHAIN charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:J'suis pas un passeur ! !C'est quoi dans l'sac ?? des bricoles t inquiete!!! Ah ! ! ça va, c'est pas des clopes de contrebande BrunoM60 a écrit:Roc60 a écrit:Pas là serais parti faire la teuf chez Bob80 Pareil...Aujourd'hui, madame passe les 40... et ma fille ainée les 10. Du coup, ce we ca va être la teuf ! Attention Bruno ! ! Avec de l'alcool, la fete est plus fole barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:Roc60 a écrit:Pas là serais parti faire la teuf chez Bob80 Pareil...Aujourd'hui, madame passe les 40... et ma fille ainée les 10. Du coup, ce we ca va être la teuf ! bonnanif a tes femmes la mienne c'étais hier Alors bon annif a ta p'tite cherie cherokee_51 a écrit:heu! boss le dernier message dans ma boite date du 22 mai ? de toute facon je suis aller voir le terrain de chaumuzy et vous ne perdez rien c'est pas bulles du tout du tout Pas grave Joe l'indien ! ! On ira dans l'Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:Roc60 a écrit:Pas là serais parti faire la teuf chez Bob80 Pareil...Aujourd'hui, madame passe les 40... et ma fille ainée les 10. Du coup, ce we ca va être la teuf ! bonnanif a tes femmes la mienne c'étais hier jcnappee a écrit: les filles Merci... et pour revenir au sujet, bonne journée au terrain dimanche. N'oubliez pas de prendre des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon anniv à ta fille et à ton épouse!!!!!!!!!!! Oublies pas de te faire prendre en photo........t'es rigolo quand t'arroses kekchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 On vient dimanche Nan pas chez toi, Bruno.......on vient au terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 salut les ami j ai reçue les sangles kinetic je les a porte demain elle sont souli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi je passe faire un p'tit tour mais pas de terrain la friteuse pas encore prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pffffffffff!!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludolj70 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonsoir merci pour l invite,mais ji serai pa toy pa pret desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 carter60 a écrit:moi je passe faire un p'tit tour mais pas de terrain la friteuse pas encore prète déjat que tu roule en troll (ou presque)c bien . mai depui le btc on ta pas revue alors que tu fout quoi avec ta dobe la friteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Preums rentré Un chouiile gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Preums rentré Un chouiile gras il a plus chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Preums rentré Un chouiile gras il a plus chez vous Oui hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 une tres bonne journee avec vous les barjots merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pas de photos boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 cyril a écrit:pas de photos boss ? Si mais je ne peux pas les mettre sur le forum ( J'ai tiré Pepette par derriere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lol pas bien !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 le temps de dingue que vous avez eut aujourd hui!!! ciel bleu ,grand soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 BJ TOY a écrit:cyril a écrit:pas de photos boss ?Si mais je ne peux pas les mettre sur le forum ( J'ai tiré Pepette par derriere ) mais quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 le pere et moi on est bien rentre une superbe journer avec les barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon et les tofs les loulou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 toyotaz a écrit:bon et les tofs les loulou ....... ben oui elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 troleur62 a écrit:toyotaz a écrit:bon et les tofs les loulou ....... ben oui elles sont ou les photos ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 encore une belle journée impeut gacher pour moi ,fin de matiné,tein bizare ,un petit bruit au niveau de BT et le levier a bouger bon me couche et regarde un silenbloc de mort donc je retourne a'm baraque en méme temps que mon pére (luis avec le D-40) au cas ou si faut me tirer bon ouf ,ariver chez moi( fait toute la route en court ,pu moyen de passer autre chose vu le levier ou il éter )ausitot léve le capot(aver chaut le pépére) le deux silenbloc moteur ,cisaller donc retour au terain avec le D-40 sinon plein de tof,mais sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ils avaient une bonne trogne les silenblocks quand tu as modifié le reureu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 charly 60 a écrit:ils avaient une bonne trogne les silenblocks quand tu as modifié le reureu?? pas encore toucher a ça (c'était prévu aprés cette sorti,pour changer ma BT )sinon au niveau BT il était plusque que HS mais niveau moteur encore bon mais quant ta celuis de la bt qui l'ache le moteur suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 dit a ton daron qu il la garde la bien celle la!!! moi j ai une jolie collec de toph ou je tire la cabine de douche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 encore une bonne journee bien rentrer vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 las car tt a écrit:encore une bonne journeebien rentrervivement la prochaine alors raconte est ce que "le divin poseur" pose encore avec la rehausse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 beaucoup moi 2 fois dans toute la journee ( incroyable ) un grand merci a morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je vais monter du 900 ca va etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites