BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le 18 octobre 2009Journée liberté à Bulles ( Oise )Pas de repas prévu par le club !Membres 20 eurosNon membres 30 eurosUne sortie en Champagne était prévue à cette date mais le responsable régional " Champagne-Ardennes " à disparu J'ai envoyé plusieurs mails et MP, pas de réponse ListeBj toyDavidBJBébertOlivePilousLoopingA l'osMonster60Las Car TTPepetteRangerosaureTontontoyCharlyCarter60 BJHJ"s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 present boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 olive a écrit:present boss Il aura peut être plu d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Normalement j'ai demandé une journée de congé Si elle est accordée Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 boss tu ma zapé la je vient aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 a l'os a écrit:boss tu ma zapé la je vient aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 normalement ,je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Que du bonheur ces journées au terrain,donc présente pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pépette a écrit:Que du bonheur ces journées au terrain,donc présente pour cette journée Pi maint'nant, t'es dev'nue une Pepette de compete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas tout à fait mes bons je me débrouille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangerosaure 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ok pour moi je serai la aussi ,si je ne travaille pas a plus les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 si l embrayage est fait j en suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut les barj si tous va bien je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je serais avec vous ........................par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 le pajerosaurus sera present ,mais encore quelque petite modif comme maitre le treuil par exemple ,enfin on fera ce que l'on peut salut les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 déjà que ton truc est long comme un jour sans pain, le fait d'handicaper ton paf avant avec un treuil n'est peut être pas la meilleure idée pour le terrain... maintenant, c'est toi qui vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pajerosaure a écrit:le pajerosaurus sera present ,mais encore quelque petite modif comme maitre le treuil par exemple ,enfin on fera ce que l'on peut salut les barjots Je t'ai envoyé par mail ta demande d'adhésion au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 BJ TOY a écrit:pajerosaure a écrit:le pajerosaurus sera present ,mais encore quelque petite modif comme maitre le treuil par exemple ,enfin on fera ce que l'on peut salut les barjotsJe t'ai envoyé par mail ta demande d'adhésion au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ok bien recu la demande d'inscription ,ok pour les petites blagues en suite je ferai ce que je pourrai ,mais vous pourriez ne pas vous attendre a ce que vous allez voir avec un pajero ,mais attention ce vehicule est ma voiture de tous les jours alors je fait attention qu'en meme ,bonne nuit les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 BJ TOY a écrit:pajerosaure a écrit:le pajerosaurus sera present ,mais encore quelque petite modif comme maitre le treuil par exemple ,enfin on fera ce que l'on peut salut les barjotsJe t'ai envoyé par mail ta demande d'adhésion au club je l'ai revue au week end a l'os et la oui je vote pour un bon barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pajerosaure a écrit:je ferai ce que je pourrai ,mais attention ce vehicule est ma voiture de tous les jours alors je fait attention qu'en meme tu fait surtout et uniquement ce que tu as envie de faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super un pajéro de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pour le compliment morice en temps que bon barjot ,mais un peu plus calme maintenant,ma fille est toujours avec moi et elle n'a que 4 ans ,salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 LES MITSU ARRIVENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut las car tt ,morice m'a dit pour les jumelles bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je vais tester ca le 18TRES SYMPA LE MORICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui ,tres sympa comme tu dit ,je l'ai rencontre lors du challenge de l'extreme a thiembronne ,challenge organiser par stephane loyer ,il ya trois ans environ . salut morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 las car tt a écrit:je vais tester ca le 18TRES SYMPA LE MORICE une petite tof peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 las car tt a écrit:je vais tester ca le 18 TRES SYMPA LE MORICE C'est vrai que c'est un bon gars Le problème c'est sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 manuniland59 a écrit:las car tt a écrit:je vais tester ca le 18TRES SYMPA LE MORICEC'est vrai que c'est un bon gars Le problème c'est sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 manuniland59 a écrit:las car tt a écrit:je vais tester ca le 18TRES SYMPA LE MORICEC'est vrai que c'est un bon gars Le problème c'est sa femme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 si y a des nordistes qui viennent le 18 merci de me prevenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pas là serais parti faire la teuf chez Bob80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Roc60 a écrit:Pas là serais parti faire la teuf chez Bob80 Bonne bringue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Roc60 a écrit:Pas là serais parti faire la teuf chez Bob80 C'est pas là-bas, la journée liberté On peux venir au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 charly 60 a écrit:si y a des nordistes qui viennent le 18 merci de me prevenir!!! pas moi en tout cas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 papiwalker a écrit:Pas moi non plus tout sa parce que j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ahahahah trop drole le momo oui et surtout j'ai peur de me retrouver au milieu d'autochtones Ils sont bizarre!!!! ils font des droles de bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 papiwalker a écrit:ahahahah trop drole le momo oui et surtout j'ai peur de me retrouver au milieu d'autochtones Ils sont bizarre!!!! ils font des droles de bruits j'espere que tu parle pas des caffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour moi c mort pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 morice a écrit:papiwalker a écrit:ahahahah trop drole le momo oui et surtout j'ai peur de me retrouver au milieu d'autochtones Ils sont bizarre!!!! ils font des droles de bruits j'espere que tu parle pas des caffard Ben des autochtones je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vivement dimanche jespere qui va y avoir de la boue rosco il vas etre content si il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c qui rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c est moi .je suis dessus que tu veinne pas a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites