charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 speciale dedicace a barbi!!!! je sait c est un poil vulgaire,mais quand c est drole on peut!!! Le mauvais trou - Insolite merci a "kurios" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 rci Monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ah oué trop bon ça !!! enfin je parle de la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 post pas viré?? la moderation ce relache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 charly 60 a écrit:post pas viré?? la moderation ce relache!! Je ne peux pas virer comme ça ! ! Je manque d'infos A-t-elle des poils ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:post pas viré?? la moderation ce relache!!Je ne peux pas virer comme ça ! !Je manque d'infos A-t-elle des poils ou pas regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites