Nelson 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi chui pas du tout Fan de ce mec et j'en ai trop marre de l'entendre depuis preske 3 mois mais ce matin ça ma fait plaizir !!! Mode Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oh p'tin , les bon souvenirs............. un poil riche .........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ouaich!!! mine de rien ca a deja 1an et demi cette journée et effectivement c etait un poil riche!! le reureu stock etait encore deguisé en depaneuse ce jour la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 charly 60 a écrit:ouaich!!!mine de rien ca a deja 1an et demi cette journée et effectivement c etait un poil riche!! le reureu stock etait encore deguisé en depaneuse ce jour la!!! heuuuu , pour le lj tanker tu etait un poil leger , je te rappel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bien la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 toyotaz a écrit: tu etait un poil leger , je te rappel........ rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh redit le encore une fois stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 toyotaz a écrit:oh p'tin , les bon souvenirs............. un poil riche .........; C'est la première fois ou on a été au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites