l'americain 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 A la demande expresse de Et devant l'insistance de certains... Je sollicite officiellement ce jour le titre de Fossoyeur BOSS, si tu m'entends, frappes trois coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi je n'y voies pas d'inconvenients.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 michfero a écrit:moi je n'y voies pas d'inconvenients.............. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 EXHUMATOR BOSS ouvre un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 manuniland59 a écrit:EXHUMATOR BOSS ouvre un sondage Faut vous reveiller les gars ! ! Il a son titre depuis 14H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:EXHUMATOR BOSS ouvre un sondage Faut vous reveiller les gars ! ! Il a son titre depuis 14H30 Le monsieur, s'excuse d'avoir un metier et de ne pas être en permanence sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:EXHUMATOR BOSS ouvre un sondage Faut vous reveiller les gars ! !Il a son titre depuis 14H30 Le monsieur, s'excuse d'avoir un metier et de ne pas être en permanence sur le forum C'est quoi encore ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Un truc qui fait chier et qui prive de liberté, un peu comme la prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Un truc qui fait chier et qui prive de liberté, un peu comme la prison BEURKKKk ! ! Ben pourquoi tu fais ça ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 On me force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Excellent !!!Merci BOSS, ca va simplifier les choses quand je vais déterrer...Puis si quelqu'un a besoin de faire disparaitre quelqu'un...quelques coups de pelle et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 l'americain a écrit:Excellent !!!Merci BOSS, ca va simplifier les choses quand je vais déterrer...Puis si quelqu'un a besoin de faire disparaitre quelqu'un...quelques coups de pelle et hop... houai tu peut te faire auto-disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites