BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/68401141.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 1. à ce prix là il est pour ainsi dire... donné... 2. pour la conso, ça va dépendre beaucoup de toi. 16/17 litres au 100 pour un roulage cool, aux alentours de 20 si tu as des semelles un peu lestées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 si tu veux un vrai 4x4 prend un patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 heu, j'avais pas vu la dimension des pneus... compte 20 litres mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jcnappee a écrit:heu, j'avais pas vu la dimension des pneus... compte 20 litres mini... Il est bô hein ?? Le GPL c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ben sincèrement, fais toi plaisir, tu verras, ça change VRAIMENT et pour la balade, c'est tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 au fait pour le GPL, compte une conso majorée d'un tiers environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jcnappee a écrit:ben sincèrement, fais toi plaisir, tu verras, ça change VRAIMENT et pour la balade, c'est tip top... Si jamais j'venais a craquer, c'est uniquement pour la balade, pour le terrain, j'ai un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je disais ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est vraiment donne a ce prix la,surtout pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Beau et pas cher en plus , trés bon compromis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 stunt a écrit:Beau et pas cher en plus , trés bon compromis !!! Chose due !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:stunt a écrit:Beau et pas cher en plus , trés bon compromis !!!Chose due !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est vrai qu'il est beau mais ............. c'est normal qu'il y ai déja autant de pièces neuves a 200 000 kms ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 toff a écrit:C'est vrai qu'il est beau mais ............. c'est normal qu'il y ai déja autant de pièces neuves a 200 000 kms ???? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vos boites de vitesses ont plus de 200.000 km et n'ont jamais été entretenues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jcnappee a écrit:vos boites de vitesses ont plus de 200.000 km et n'ont jamais été entretenues ? tous depend de ce que tu appelle entretenues , je les vidange tous les 25000 par precaution, mais a part ça ........ sur mon 61 elle a été refaite à 450000 kms, mais c'est un des toys sur lequel la boite est réputée fragile, sur mon HZJ75 la seule chose qui ai été changé en 205000kms a part les plaquettes et les filtres c'est un croisillon arrière sur l'arbre de transmission qui commençait a avoir un peu de jeu mis a part ça ....... ha oui j'oubliai l'echappement a été changé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mouais... c'est pas vraiment les kilométrages des manuels d'ateliers ça... il existe aussi des land dont les boites ont 500 mk sans gros entretien hormis les vidanges (voir le VM de charly60)... il existe aussi des 61 dont les boites ont lâché avant 150 mk... je pense que tout dépend finalement de la manière dont tu utilise le bazar et surtout dont tu l'entretiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Prostipute, sa ne tiendrait qu'a moi En plus il a les feux mili d'origine, qui sont quasi introuvables Et il est GPL (0.38 € le litre àla frontière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tu te fais mal pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sssnnniiiffff boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 allez Frantz, fais nous pas marner comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jcnappee a écrit:allez Frantz, fais nous pas marner comme ça !! OH là ! !! J'ai d'mandé combien ça bouffe moi, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:allez Frantz, fais nous pas marner comme ça !! OH là ! !! J'ai d'mandé combien ça bouffe moi, c'est tout une missére ,a coté du plaisir que tu va avoir deriére le volant va si fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jcnappee a écrit: tu te fais mal pour rien... Je bave pas Je serais patient, c'est tout 20 ans pour le MOG, 10 pour le comando, je peux bien attendre 5 ans vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 même moins... c'est tout ce que je te souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:allez Frantz, fais nous pas marner comme ça !! OH là ! !! J'ai d'mandé combien ça bouffe moi, c'est tout ça me rassure, je croyais que tu avait chopé la grippe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 toff a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:allez Frantz, fais nous pas marner comme ça !! OH là ! !! J'ai d'mandé combien ça bouffe moi, c'est tout ça me rassure, je croyais que tu avait chopé la grippe A J'les aime bien mais de là a franchir le pas ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jcnappee a écrit:1. à ce prix là il est pour ainsi dire... donné...2. pour la conso, ça va dépendre beaucoup de toi. 16/17 litres au 100 pour un roulage cool, aux alentours de 20 si tu as des semelles un peu lestées... c'est quand il est mal reglé que tu consomme autant! nous sur la route avec le 4.6l et les 35 ou 900, c'etait 15l au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MOI AUSSI gles aimes bien, quand c est les autres qui les ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:1. à ce prix là il est pour ainsi dire... donné...2. pour la conso, ça va dépendre beaucoup de toi. 16/17 litres au 100 pour un roulage cool, aux alentours de 20 si tu as des semelles un peu lestées...c'est quand il est mal reglé que tu consomme autant!nous sur la route avec le 4.6l et les 35 ou 900, c'etait 15l au 100 ton 4.6l fonctionne avec une injection jeune homme... pas des carbus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pffffffffffffffffff il pique les yeux celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 defv8 a écrit:nous sur la route avec le 4.6l et les 35 ou 900, c'etait 15l au 100 pi le pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ou pousse le pis... comme tu le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jcnappee a écrit:ou pousse le pis... comme tu le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pouêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jcnappee a écrit: pouêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 jcnappee a écrit:mouais... c'est pas vraiment les kilométrages des manuels d'ateliers ça...il existe aussi des land dont les boites ont 500 mk sans gros entretien hormis les vidanges (voir le VM de charly60)... il existe aussi des 61 dont les boites ont lâché avant 150 mk... je pense que tout dépend finalement de la manière dont tu utilise le bazar et surtout dont tu l'entretiens... y va po tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 rrvm a écrit:jcnappee a écrit:mouais... c'est pas vraiment les kilométrages des manuels d'ateliers ça...il existe aussi des land dont les boites ont 500 mk sans gros entretien hormis les vidanges (voir le VM de charly60)... il existe aussi des 61 dont les boites ont lâché avant 150 mk... je pense que tout dépend finalement de la manière dont tu utilise le bazar et surtout dont tu l'entretiens... y va po tres content bah pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 parce que si ma boite vient d un VM mon poulsif est un 200tdi mais c est pas grave,j ai rien contre les VM moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 jcnappee a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:1. à ce prix là il est pour ainsi dire... donné...2. pour la conso, ça va dépendre beaucoup de toi. 16/17 litres au 100 pour un roulage cool, aux alentours de 20 si tu as des semelles un peu lestées...c'est quand il est mal reglé que tu consomme autant!nous sur la route avec le 4.6l et les 35 ou 900, c'etait 15l au 100 ton 4.6l fonctionne avec une injection jeune homme... pas des carbus... ben c que depuis 6 mois qu'on est en injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:1. à ce prix là il est pour ainsi dire... donné...2. pour la conso, ça va dépendre beaucoup de toi. 16/17 litres au 100 pour un roulage cool, aux alentours de 20 si tu as des semelles un peu lestées...c'est quand il est mal reglé que tu consomme autant!nous sur la route avec le 4.6l et les 35 ou 900, c'etait 15l au 100 ton 4.6l fonctionne avec une injection jeune homme... pas des carbus... ben c que depuis 6 mois qu'on est en injection et tu consommais 15l aux 100 avec un 4.6l carbu monté en 35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 charly 60 a écrit:parce que si ma boite vient d un VM mon poulsif est un 200tdi mais c est pas grave,j ai rien contre les VM moi!!! oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 jcnappee a écrit:et tu consommais 15l aux 100 avec un 4.6l carbu monté en 35 ? le mien meme moin que ça y sort pas du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:et tu consommais 15l aux 100 avec un 4.6l carbu monté en 35 ? le mien meme moin que ça ...../.....y sort pas du garage ouaip , toi c'est de l'évaporation .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:et tu consommais 15l aux 100 avec un 4.6l carbu monté en 35 ? le mien meme moin que ça ...../.....y sort pas du garage ouaip , toi c'est de l'évaporation .......... fait sec sur les iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:parce que si ma boite vient d un VM mon poulsif est un 200tdi mais c est pas grave,j ai rien contre les VM moi!!! oups... cherches pas,c est stock ca aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 p'tin j'vais virer mon injection et mettre une évaporation moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 jcnappee a écrit:p'tin j'vais virer mon injection et mettre une évaporation moi... j'ai déposé le brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 t'en aurais pô un à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites