a l'os 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonne annive eul frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonne anive olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon anniv olive et à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 [b]Un p'ti beurre des touyous!!!!!!!!!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon anniversaire Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 joyeux anniversaire oliv !!!! cafard powwwwaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon anniv Olive... .... et à dimanche pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon annif Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon anniv toi le daubier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 +1 En v'la encore un qui d'vient vieux... Ben, plein d'bonn' choses et plein d'santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon anniversaire olive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle a des grosses gougouttes, ta copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Elle a des grosses gougouttes, ta copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 BONAV L'NOLIVE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon aniv , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon anniv l'oliv et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 saint kiou dimanche ,a la journée a l os je paye un coup pour mes 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 olive a écrit:saint kiou dimanche ,a la journée a l os je paye un coup pour mes 19 ans Là, j'te crois pas Tu paies un coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 un coup un coup heuuuuuuuuuu, autant qu on veutou qu on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon anniv l'troleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 avec du retard mais bonne anniv et a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bah alors bon anniv l olive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon anniv olive Et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonne happy aniv to you OLIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci les potes sa fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 olive a écrit:merci les potes sa fait plaisirs t'es pas au terrain toi avec les gars du nord........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je n ai jamais dis que je bivouaquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 olive a écrit:je n ai jamais dis que je bivouaquais PFFFFFF p'tite mite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je sort du taffe,je mes tout mes effets personnel dans le pdp,je fait les nivo du 4x4 et de la depanneuz,je grimpe la dobe sur l autre dobe,je fait le tour de tout se que j ai oublier (donc,vla le tour )je le mes dans le bon sens de la marche pour décoller demain matin et entre les deux je repare la chiasse d eau qui a pétée pour éviter l inondation,mais si je part tout de suite ,jpeux encore bivouaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 olive a écrit:je sort du taffe,je mes tout mes effets personnel dans le pdp,je fait les nivo du 4x4 et de la depanneuz,je grimpe la dobe sur l autre dobe,je fait le tour de tout se que j ai oublier (donc,vla le tour )je le mes dans le bon sens de la marche pour décoller demain matin et entre les deux je repare la chiasse d eau qui a pétée pour éviter l inondation,mais si je part tout de suite ,jpeux encore bivouaquer bin roule........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 olive a écrit: p'tin de moule de trottoir................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonne anive olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 olive a écrit:je sort du taffe,je mes tout mes effets personnel dans le pdp,je fait les nivo du 4x4 et de la depanneuz,je grimpe la dobe sur l autre dobe,je fait le tour de tout se que j ai oublier (donc,vla le tour )je le mes dans le bon sens de la marche pour décoller demain matin et entre les deux je repare la chiasse d eau qui a pétée pour éviter l inondation,mais si je part tout de suite ,jpeux encore bivouaquer la tu aurais pu venir on etait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 joyeux annivairsere olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites