CG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pourriez-vous me renseigner ? Je cherche des sites web sérieux sur la vente de véhicules ancètres d'occasion (pas seulement 4x4) en France, Italie, et Allemagne. Vous auriez cela dans vos signets ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 En Angleterre, j'ai => http://forsale.classicandperformancecar.com/ En Belgique, ceci => http://www.classiczone.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu cherche quoi comme ancetre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j ai un lot si ca peut te rendre service!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 toyotaz a écrit:tu cherche quoi comme ancetre ....... Me faire plaisir Assurance-vieillesse pour l'après 4x4 de randonnée . . . (au train ou vont les choses en Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 CG a écrit:toyotaz a écrit:tu cherche quoi comme ancetre ....... Me faire plaisir Assurance-vieillesse pour l'après 4x4 de randonnée . . . (au train ou vont les choses en Belgique) donc voir le post du frangin , avant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 On ne joue pas dans la même division Moi ce serait plutôt avec gros pare-chocs, suspension bien foutue et . . . sans capote si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 CG a écrit:On ne joue pas dans la même division Moi ce serait plutôt avec gros pare-chocs, suspension bien foutue et . . . sans capote si possible. bref tu cherches un vehicule bresilien quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sinon on a le BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Sinon on a le BOSS j'avais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sa m'étonne de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Sa m'étonne de toi houai je fait gaffe a ce que je dit a cause de certain "gros naze" qui prenne tout a la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pourquoi tu dis encore que je suis gros Je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Pourquoi tu dis encore que je suis gros Je le sais gros peut etre mais naze surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Pourquoi tu dis encore que je suis gros Je le sais gros peut etre mais naze surement pas un peu aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Sinon on a le BOSS Il veut du vieux, pas du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites