mich111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 .....................j'ai les deux mains pleines de peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 michfero a écrit:.....................j'ai les deux mains pleines de peintures t'es a la bourre ya deja un post doncccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 heu,vu trop tard,et puis sa fait vivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 michfero a écrit:heu,vu trop tard,et puis sa fait vivre le forum vi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 michfero a écrit:.....................j'ai les deux mains pleines de peintures C'est malin ! ! J'ai deja du repeindre tout a l'heure, Rik a fait la même connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merdum....le clavier...l'est tout jaune...connerie d'écran tactile!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BJHJ a écrit:Merdum....le clavier...l'est tout jaune...connerie d'écran tactile!!!!!!!!!!!! Té rigoles pas ti ! ! Un ecran tactile + un clavier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben vi.....su'l 'ordi qui voyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ya pas une coulure sur l aile gauche la????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 olive a écrit:ya pas une coulure sur l aile gauche la????? T'es balaise toi On ne voit que la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mes tes lunettes boss , moi la gauche,je la vois. pas entiere certe mais quand mème (mème qu il y a une coulure sous le clignotant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 olive a écrit:mes tes lunettes boss ,moi la gauche,je la vois.pas entiere certe mais quand mème (mème qu il y a une coulure sous le clignotant) Non, perdu ! ! La coulure n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et merle mais yen a une quand mème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 olive a écrit:et merle mais yen a une quand mème? Non, 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites