BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mais nous le lien entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est un 88 ou pas boss la ????????? mais arrete t conneries quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 morice a écrit:c'est un 88 ou pas boss la ????????? mais arrete t conneries quand meme Oui, un 88 bientot en vente pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ses a dire pas cher il et roulant bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:c'est un 88 ou pas boss la ????????? mais arrete t conneries quand meme Oui, un 88 bientot en vente pas cher si c'est sa tu mais pas de tofs cela ruinerais ton statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c quoi comme moteur ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il letait sur leboncoin celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 morice a écrit:c quoi comme moteur ????????? J'en sais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rrvm a écrit:il letait sur leboncoin celui la C'est vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BJ TOY a écrit:rrvm a écrit:il letait sur leboncoin celui laC'est vrai ??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rrvm a écrit:BJ TOY a écrit:rrvm a écrit:il letait sur leboncoin celui laC'est vrai ??? oui ????????? J' m'ai gouré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BJ TOY a écrit:rrvm a écrit:BJ TOY a écrit:rrvm a écrit:il letait sur leboncoin celui laC'est vrai ??? oui ????????? J' m'ai gouré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors les Landeux ! ! C'est quoi comme moteur dans un 88 de 75 diesel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 un moteur bernard de betonniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 olive a écrit:un moteur bernard de betonniere? C'est ça la ficele qui sort de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ya rien d'origine sur ce bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sa peut etre un 2.25 diesel land rover,ou une autre adaptation genre mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ou 505.c une dobe sa s'donne une mer*e pareille.pi c un land en + et vive les trans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ou un mono cylindre de societe francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ya moyen de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Ya moyen de s'amuser tu repond a olive sinon moi ya pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 olive a écrit:ou un mono cylindre de societe francaise Oué un moteur doudoum avec une cartouche pour le démarrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:Ya moyen de s'amuser tu repond a olive sinon moi ya pas moyen Moi je m'éclatais bien avec le comando Demande à JF59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Re me voilà Alors ! ! ! ! Si parmis vous, y en a un qui dit que c'est pas une grosse daube, je viens de recevoir un mail de la proprio, elle dit qu'elle me le laisse pour 600 euros ! Biensur, je ne le prends pas, c'est pas un Toy Si quelqu'un en veut, il peut négocier encore un peu car elle a l'air vachement enmerdé avec Y a les deux baquets et harnais qui sont chouettes, une galerie alu pratiquement neuve a près de 800 euros, dedans, un 6 cylindres Troll, les ponts sont certainement bons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 p'tin t'as des plans toi, ça me défrise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jcnappee a écrit:p'tin t'as des plans toi, ça me défrise... T'en veux pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non, j'en ai un à finir d'abord... heu non... deux à finir d'abord... heu... non, en fait, trois à finir d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a l'os a écrit:en + et vive les trans . tu veut qu on fasse les comptes sur les trans hs au terain toi clacosman???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 charly 60 a écrit:a l'os a écrit:en + et vive les trans .tu veut qu on fasse les comptes sur les trans hs au terain toi clacosman???? Tu parles a qui la ?? Si c'est a moi, cette phrase ne vient pas de moi Pi pour ce qui est des trans, y a pas d'danger que t'en pete une toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 charly 60 a écrit:a l'os a écrit:en + et vive les trans .tu veut qu on fasse les comptes sur les trans hs au terain toi clacosman???? CLACOS CLACOS MAN ..........sur un air de village pipe hall.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Re me voilà Alors ! ! ! ! Si parmis vous, y en a un qui dit que c'est pas une grosse daube, je viens de recevoir un mail de la proprio, elle dit qu'elle me le laisse pour 600 euros ! Biensur, je ne le prends pas, c'est pas un Toy Si quelqu'un en veut, il peut négocier encore un peu car elle a l'air vachement enmerdé avec Y a les deux baquets et harnais qui sont chouettes, une galerie alu pratiquement neuve a près de 800 euros, dedans, un 6 cylindres Troll, les ponts sont certainement bons ..... avec le treuil , quel tonage:?: il est roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:a l'os a écrit:en + et vive les trans . tu veut qu on fasse les comptes sur les trans hs au terain toi clacosman???? Tu parles a qui la ?? Si c'est a moi, cette phrase ne vient pas de moi Pi pour ce qui est des trans, y a pas d'danger que t'en pete une toi je site a l os et tu le prend pour toi??? je postais plut de nouveaux posts au bar pour pas me faire moderer mais aparament ca t emmerde aussi que j intervienne sur les posts des autres,et ailleurs je peut ou ca pause un probleme aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 monster60 a écrit:BJ TOY a écrit:Re me voilà Alors ! ! ! ! Si parmis vous, y en a un qui dit que c'est pas une grosse daube, je viens de recevoir un mail de la proprio, elle dit qu'elle me le laisse pour 600 euros ! Biensur, je ne le prends pas, c'est pas un Toy Si quelqu'un en veut, il peut négocier encore un peu car elle a l'air vachement enmerdé avec Y a les deux baquets et harnais qui sont chouettes, une galerie alu pratiquement neuve a près de 800 euros, dedans, un 6 cylindres Troll, les ponts sont certainement bons ..... avec le treuil , quel tonage:?: il est roulant serieux,roulant avec une carte grise a ce prix la,si j avais la maille je le prenais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 monster60 a écrit:BJ TOY a écrit:Re me voilà Alors ! ! ! !Si parmis vous, y en a un qui dit que c'est pas une grosse daube, je viens de recevoir un mail de la proprio, elle dit qu'elle me le laisse pour 600 euros !Biensur, je ne le prends pas, c'est pas un Toy Si quelqu'un en veut, il peut négocier encore un peu car elle a l'air vachement enmerdé avec Y a les deux baquets et harnais qui sont chouettes, une galerie alu pratiquement neuve a près de 800 euros, dedans, un 6 cylindres Troll, les ponts sont certainement bons ..... avec le treuil , quel tonage:?: il est roulant toujours bon a prendre , pour toi tu en as dejas un , ça fait du rab de pieces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 charly 60 a écrit:monster60 a écrit:BJ TOY a écrit:Re me voilà Alors ! ! ! !Si parmis vous, y en a un qui dit que c'est pas une grosse daube, je viens de recevoir un mail de la proprio, elle dit qu'elle me le laisse pour 600 euros !Biensur, je ne le prends pas, c'est pas un Toy Si quelqu'un en veut, il peut négocier encore un peu car elle a l'air vachement enmerdé avec Y a les deux baquets et harnais qui sont chouettes, une galerie alu pratiquement neuve a près de 800 euros, dedans, un 6 cylindres Troll, les ponts sont certainement bons ..... avec le treuil , quel tonage:?: il est roulant serieux,roulant avec une carte grise a ce prix la,si j avais la maille je le prenais!! pas assez vif ce ceu coup la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Non, y a plus de treuil Il y a deux cartes grises collection a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Non, y a plus de treuil Il y a deux cartes grises collection a changer bon ,pas pour moi mais sinon faut l'acheté et vendre en piéce ,pas étre précer et tu rentre l'argement dans tes frais, mais je vais pas le ramener a l'baraque ,aprés ca va gueuler sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 monster60 a écrit:BJ TOY a écrit:Non, y a plus de treuil Il y a deux cartes grises collection a changer bon ,pas pour moi mais sinon faut l'acheté et vendre en piéce ,pas étre précer et tu rentre l'argement dans tes frais, mais je vais pas le ramener a l'baraque ,aprés ca va gueuler sec Très patient et les pièces il faut qu'elles coutent vraiment pas cher et même là c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ya presque rien à récupérer... le jeu n'en vaut pas la chandelle, Manu a raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 manuniland59 a écrit:monster60 a écrit:BJ TOY a écrit:Non, y a plus de treuil Il y a deux cartes grises collection a changer bon ,pas pour moi mais sinon faut l'acheté et vendre en piéce ,pas étre précer et tu rentre l'argement dans tes frais, mais je vais pas le ramener a l'baraque ,aprés ca va gueuler sec Très patient et les pièces il faut qu'elles coutent vraiment pas cher et même là c'est pas gagné jcnappee a écrit:ya presque rien à récupérer... le jeu n'en vaut pas la chandelle, Manu a raison... vous avez raison par contre si la caisse est saine je me verrais bas la mettre a la place de ma pourri sur mon chassis de reureu!! vendre les cartes grise pour en rembourser une partie et filer l ensemble chassis moteur pont au gars qui aideras a la modif,mais bon j ai pas les thunes c est pas la peine de ce faire du mal!! tout ca pour dire que c est plutot pour ce genre d opeeration que ca pourait interresser quelqu un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je crois que nonobstant l'aspect financier, la transfo ne serait pas des plus aisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle a pas un bonshomme ou un fils bricoleur qui voudrait l echanger contre un tas de bois pour faire des balancoire,des tours,un abri dans le jardin?? oui je sait on peut rever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 charly 60 a écrit:elle a pas un bonshomme ou un fils bricoleur qui voudrait l echanger contre un tas de bois pour faire des balancoire,des tours,un abri dans le jardin?? oui je sait on peut rever!! Faut lui poser la question a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut boss!alors y a t il eu un amateur sur ce def sinon envoie moi son tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 romain a écrit:salut boss!alors y a t il eu un amateur sur ce def sinon envoie moi son tel en mpc'est pas un def c'est un series 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vi... un land 88... c'est l'ancètre du 90 qui est devenu ensuite le def... pffffff... ces jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 arreter les gars moi je suis un pur sang toy pour une fois que je m'interesse a un land j'ai le droit a l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 romain a écrit:arreter les gars moi je suis un pur sang toy pour une fois que je m'interesse a un land j'ai le droit a l'erreur il as plut grand chose d un land en faite!!!! (mais il est beau quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites