BrunoM60 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est pas tout ca mais va falloir m'repeindre le BJ qu'est en fonds d'écran du forum... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:C'est pas tout ca mais va falloir m'repeindre le BJ qu'est en fonds d'écran du forum... ! J'regarde ce qui m'reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça y est, c'est r'peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nickel, y a pu k'a laisser secher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Nickel, y a pu k'a laisser secher ! Surtout, ne mets pas tes doigts sur l'ecran avant d'main matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ba moi, je le sais... mais y a bien un couillon qui va s'faire avoir ! T'as pas un panneau "Peinture fraiche" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Ba moi, je le sais... mais y a bien un couillon qui va s'faire avoir ! T'as pas un panneau "Peinture fraiche" ? Nous v'là tranquille, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Parfait, touche pu à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 p'tin j'ai du jaune sur les doigts........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 toyotaz a écrit:p'tin j'ai du jaune sur les doigts........ Y a des panneaux merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu vois Boss, j't'avais dit qu'y aurait un couillon qui mettrait ses doigts d'ssus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Tu vois Boss, j't'avais dit qu'y aurait un couillon qui mettrait ses doigts d'ssus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Tu vois Boss, j't'avais dit qu'y aurait un couillon qui mettrait ses doigts d'ssus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 toyotaz a écrit:p'tin j'ai du jaune sur les doigts........ on te l'avais dis touche pas a ca petit c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bah y a le couillon de competition (moi) qui a touché voir si il ce passait un truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 charly 60 a écrit:bah y a le couillon de competition (moi) qui a touché voir si il ce passait un truc!!! bahhhhhh , hors compet apparament c'est moi l'couillon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est parce qu'il est sur son i-phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Boss, j'viens toucher, c'est sec. Tu peux enlver l'pano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 BrunoM60 a écrit:Boss, j'viens toucher, c'est sec. Tu peux enlver l'pano ! a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pas tout de suite, j'ai des retouches a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Pas tout de suite, j'ai des retouches a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites