tavignot 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour à tous,Felicitation pour votre site, très beau et riche lieu d'echange entre amateurs et passionnés de 4X4.Je pratique le TT avec mon père depuis tout petit et c'est toujours autant le pied.Après avoir roulé en KZJ 70 court baché, je suis passé sur un troll préparé par mes soins. Je m'occupe également de développer un tout nouveau domaine dédié au 4X4 et quad sur une surface de pres de 50HA proche de nevers, voici le site : http://lesgueffiers-atto4x4.over-blog.com/ http://lesgueffiers-atto4x4.over-blog.com/à bientot j'espère pour de nouvelles aventures.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue a toi chez les fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 VIENBIENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tiens, encore une grosse copiteuse... pfffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jcnappee a écrit:tiens, encore une grosse copiteuse... pfffffffffffffff... je l'ai fait expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ba bienvenue , attention il sont vraiment barjots mais c'est des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouelkom........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue a toi homme heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça serait chouette un lien vers notre forum sur cette page http://lesgueffiers-atto4x4.over-blog.com/pages/Liens-1736701.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenu a toi et ton trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenu a toi et ton piége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienveniou tavignot en prenant un troll,ta découvert un VRAI4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenu a toi et a ton 4x4 met nous des tofs ça serai sympas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 monster60 a écrit: bienvenu a toi et ton piége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut à toi et bienv'nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue chez les barje chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites