defv8 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 manuniland59 a écrit:C'est peut-être une idée à approfondir Le challenge et l'inter_club no probleme pour le challenge labas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 http://nord4x4.e-monsite.com/rubrique,fontaine-au-pire-2009,1011050.html deja quelques belles photos de ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 belle photos Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 michfero a écrit:belle photos Hugo c'est pas les miennes! c'est celles d'un membre du club et je vais encore en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:C'est peut-être une idée à approfondir Le challenge et l'inter_club no probleme pour le challenge labas pour nous c'est pas un challenge labas, c'est un challenge barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jcnappee a écrit:defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:C'est peut-être une idée à approfondir Le challenge et l'inter_club no probleme pour le challenge labas pour nous c'est pas un challenge labas, c'est un challenge barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 defv8 a écrit:avant le repas, nous prenons pour notre part une petite collation pour faire le pointvous pouvez vous joindre a nous!!!par contre, pour le dimanche midi, comment ca marche? barbecue? il y aura des restes de samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ce soir dodo et a partir de demain c'est preparation demain matin course chez metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 paul80 a écrit:defv8 a écrit:avant le repas, nous prenons pour notre part une petite collation pour faire le pointvous pouvez vous joindre a nous!!!par contre, pour le dimanche midi, comment ca marche? barbecue?il y aura des restes de samedi soir on prevois quand meme une truc ou deux a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Dimanche, une vis de mon boitier de direction a fait cracccc Le boitier c'est soulevé de l'arrière et la vis inox a peté net ! Ce matin, j'ai nettoyé le bouzin et me suis penché sul problème ! ! Ben s'en est un J'espere que ma magouille va fonctionner si non, j'suis pas OK pour demain ! Résultat tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 erf pas bien ... jespere ca va aller ... boss t pas un on te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cyril a écrit:erf pas bien ... jespere ca va aller ...boss t pas un on te fais confiance 99/100 de chances que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon ! ! Sauvé pour ce week end Faudra revoir tout ça après mais pour l'instant, je pense que c'est OK OUFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Bon ! ! Sauvé pour ce week end Faudra revoir tout ça après mais pour l'instant, je pense que c'est OK OUFFFFF Cela se fête Boss J'offre ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 une photo du systeme D du boss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cyril a écrit:une photo du systeme D du boss ?? Pas bien bô mais ça suffira pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 le principal étant que tu puisse venir boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je suis alle balaye le hangard pour le bivouac et aporter du bois n'oubliez pas vos botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sayez je suis passer en mode HAPPY !!!!! prostipute ) jv etre comme un dingue pendant presque 48heures la... vivement samedi matin pour le départ !!! yyyhhhhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 paul80 a écrit:je suis alle balaye le hangard pour le bivouac et aporter du bois c'est vrai que c'etait legerement crade par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Paul si jamais il manque du bois on en aura au dessus de nos têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 papiwalker a écrit:Paul si jamais il manque du bois on en aura au dessus de nos têtes KESKIDISLEMESSIEUR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Rien Cyril je t'expliquerai samedi soir quand tu auras 4 ou 5 gr dans chaque bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 faut qu'on ramene un groupe avec la boule a facette ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 defv8 a écrit:faut qu'on ramene un groupe avec la boule a facette ou pas? vous faite une soiré tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 barbidul a écrit:defv8 a écrit:faut qu'on ramene un groupe avec la boule a facette ou pas? vous faite une soiré tapette oui et t'es l'invité special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 defv8 a écrit:barbidul a écrit:defv8 a écrit:faut qu'on ramene un groupe avec la boule a facette ou pas? vous faite une soiré tapette oui et t'es l'invité special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="morice"]gilletrol a écrit:cyril a écrit:et les chti, on se donne rendez vous au péages de st omer, mais a quel heure ? gilles on se rejoin au rond point de transmarck 25minutes plutot ? ok? OK RESTE A SAVOIR HR RDV PEAGE ST OMER POUR MORICE??? au les filles pas d'excitation c'est pas bon pour vous bon 10h a st omer sa fait arriver pour 12h tiens c'est bizarre il me semblait qu'on partait tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 barbidul a écrit:defv8 a écrit:faut qu'on ramene un groupe avec la boule a facette ou pas? vous faite une soiré tapette ba tu savais pas que morice y v'nait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="troleur62"]morice a écrit:gilletrol a écrit:cyril a écrit:et les chti, on se donne rendez vous au péages de st omer, mais a quel heure ?gilles on se rejoin au rond point de transmarck 25minutes plutot ? ok?OK RESTE A SAVOIR HR RDV PEAGE ST OMER POUR MORICE??? au les filles pas d'excitation c'est pas bon pour vous bon 10h a st omer sa fait arriver pour 12htiens c'est bizarre il me semblait qu'on partait tous ensemble boubourse !!!on se rejoin au peage de st omer pour faire route ensemble!(d fois qui yen aurait un qui perdrai une roue) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 N'oubliez pas d'amener des cafetieres, ça manque toujours ces trucs là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 t'inquiète pas boss on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bande de boulets mono neuronique du cerveau je vous ferais remarquer qu'on en discutais à mon anniversaire on pars avant pour donner un coup de main à Paul et Kiki du coup Romain Gilles et Cyril partent avec nous en plus avec vos bourins tuning vous trainerez pas sur la route et vous arriverez de bonne heure genre 17 h maxi sinon pas d'apéro maintenant rien ne vous empeche de partir du matin avec nous mais je crois que Linda travaille non !!????? c'est moche des hommes qui boient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a quelle heure vous pensez arriver si vous arrivez trop tard le boos et moi on a la matinee pour detruire le terrain les flaques d'eau seront evaporees les butes de terre seront nivelees et les bouteilles seront bues il ne vous restera plus que les poulets a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 paul80 a écrit:a quelle heure vous pensez arriver si vous arrivez trop tard le boos et moi on a la matinee pour detruire le terrainles flaques d'eau seront evaporees les butes de terre seront nivelees et les bouteilles seront buesil ne vous restera plus que les poulets a manger +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben moi j'crois pas parce que l'boss veut plus boire un coup avec nouspour nous j'pense qu'on va arriver vers 13 h voir avant sont excités les gaillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 paul80 a écrit:a quelle heure vous pensez arriver si vous arrivez trop tard le boos et moi on a la matinee pour detruire le terrain les flaques d'eau seront evaporees les butes de terre seront nivelees et les bouteilles seront bues il ne vous restera plus que les poulets a manger BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:a quelle heure vous pensez arriver si vous arrivez trop tard le boos et moi on a la matinee pour detruire le terrain les flaques d'eau seront evaporees les butes de terre seront nivelees et les bouteilles seront bues il ne vous restera plus que les poulets a manger +1 bande de soifard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="cyril"]troleur62 a écrit:morice a écrit:gilletrol a écrit:cyril a écrit:et les chti, on se donne rendez vous au péages de st omer, mais a quel heure ? gilles on se rejoin au rond point de transmarck 25minutes plutot ? ok? OK RESTE A SAVOIR HR RDV PEAGE ST OMER POUR MORICE??? au les filles pas d'excitation c'est pas bon pour vous bon 10h a st omer sa fait arriver pour 12h tiens c'est bizarre il me semblait qu'on partait tous ensemble boubourse !!! on se rejoin au peage de st omer pour faire route ensemble! (d fois qui yen aurait un qui perdrai une roue) mdr on en a parlait avec morice a l'anniv a dédé et il a dit qu'on serai tous parti apres mangé vu que linda travail samedi matin alors quand on sait pas on se la ferme et boubourse tu le gardes pour celui qui t'habille le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moricette a écrit:bande de boulets mono neuronique du cerveauje vous ferais remarquer qu'on en discutais à mon anniversaireon pars avant pour donner un coup de main à Paul et Kikidu coup Romain Gilles et Cyril partent avec nousen plus avec vos bourins tuning vous trainerez pas sur la route et vous arriverez de bonne heure genre 17 h maxi sinon pas d'apéro maintenant rien ne vous empeche de partir du matin avec nous mais je crois que Linda travaille non !!?????c'est moche des hommes qui boient a ton anniv on a discutait de tous partir ensemble apres mangé mais tu dois pas t'en souvenir t'etais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non non tu dois parler de toi là parce que tout le monde a compris comme moi re-boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je vois que tous ce petit monde s'excite!!!!!! Est ce l'approche du week end???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moricette a écrit:non non tu dois parler de toi là parce que tout le monde a compris comme moi re-boulet ah non moi c'est morice qui me la dit et j'ai tres bien compris mais c'est pas graveet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MDR mais dis donc t'es rentré toi ? et puis t'inquiètes on te garde une place près de nous comme de toute facon on va encore aller te coucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 troleur62 a écrit:moricette a écrit:non non tu dois parler de toi làparce que tout le monde a compris comme moire-boulet ah non moi c'est morice qui me la dit et j'ai tres bien compris mais c'est pas graveet Eh gamin c'est parceque tu sais que j'i plus de treuil que tu dis ça???? de toute facon moi j'ai mas sangle pas besoin de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 papiwalker a écrit:troleur62 a écrit:moricette a écrit:non non tu dois parler de toi làparce que tout le monde a compris comme moire-boulet ah non moi c'est morice qui me la dit et j'ai tres bien compris mais c'est pas graveet Eh gamin c'est parceque tu sais que j'i plus de treuil que tu dis ça???? de toute facon moi j'ai mas sangle pas besoin de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moricette a écrit:MDRmais dis donc t'es rentré toi ?et puis t'inquiètes on te garde une place près de nouscomme de toute facon on va encore aller te coucher ... oui je suis rentré mais je repars demain matin et ta interet de me garder une bonne place a cote de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 t'as vu comment tu ronfles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nous ca m'etonnerais qu'on arrive avant 19h samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites