paul80 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Les responsables Nord et moi vous proposons un week end au terrain de Fontaine au pire (Le Bourbier) près de Cambrai les 24 et 25 octobre 2009.Différentes zones des plus faciles au plus dures et montées et descentes infernales.Tarif: 50 euros pour les membres du club60 euros pour les non membres.Possibilté de repas le samedi soir pour 5 euros de plus par personne (poulet roti frites cuits sur place)Zone de bivouac couvertelisteboss 1repasmich (samedi jusquau dimanche matin) 5 repasmorice 2 jours + 2 repasromain 2 jours + 2 repasmanu2 jours + repas 4 pour l'instantcyril 2jours + 2 repasgael 3 repaspapy 2 repasjc oui non ????paul 2 jour 1repaskiki 2jour 3 repasgilletrol 2jours 1repastoyotaz 2jours 3 repasbjhj's 2 repasmich vitara le dimanchedavidbj 2repasjf 2 jours 3 repas defv8 2 repas ludo 4 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour moi sa devrait deja marche pour le samedi,apres 10h00,jusqu'au dimanche matin,pour le reste de la journee du dimanche a voir avec le foot des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pas dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Votre sortie est sur le calendrier /sorties-et-journees-terrains-f17/calendrier-des-sorties-2009-t2828.htm#72733 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je consulte et jdis quoi mais ca devrai le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour nous ça le fait et tu peux compter 2 repas pour le samedi et un week end de plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 400 km a-r . a voir sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c dans un mois.... faut voir,pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour vous donner envie voici quelques tof du terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a l'os a écrit:400 km a-r . a voir sa me tente bien surtout que c'est sur un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Beau terrain... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c un champ d mine se truc moricette ta pas plus de photo ou une vue d'globale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a l'os a écrit:c un champ d mine se truc moricette ta pas plus de photo ou une vue d'globale. voici l'entrée du terrain avec la jeep du proprio e le hangar au fond qui est maintenant terminé un des passages pour aller sur la 2ème partie du terrain une partie de la 2ème zone du terrain c'est un terrain de 10 hectares et franchement y'a de quoi s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok j'me décide et j'dit quoi a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour nos c'est tout bon et tu peux mettre 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi je serais là les 2 jours, par contre pour le bivouac, on verra suivant le temps C'est à 30 bornes de chez moi, je pourrais rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 [quote="manuniland59"]Moi je serais là les 2 jours, par contre pour le bivouac, on verra suivant le temps C'est à 30 bornes de chez moi, je pourrais rentrer [/quote oui mais tu pourras pas boire l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 paul je me permer de faire la liste que je tiendrais a jours listemich (samedi jusquau dimanche 15h) 5 repasmorice 2 jours + 2 repasromain 2 jours + 2 repasmanu jours repas 2 pour l'instantcyril 2jours + 2 repasl'rik samedi ou dimanche le boss 2jours + repas trolleur62 2 jours + 3 repas papy 2 jours + 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , bo terrain , manu tu fera gaffe au cul de ton range........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 [quote="paul80"]manuniland59 a écrit:Moi je serais là les 2 jours, par contre pour le bivouac, on verra suivant le temps C'est à 30 bornes de chez moi, je pourrais rentrer [/quote oui mais tu pourras pas boire l'apero C'est pas faux, mais je disais sa pour la petite, mais à priori elle ne viens pas donc ... morice a écrit:paul je me permer de faire la liste que je tiendrais a jours liste mich (samedi jusquau dimanche matin) repas ???? morice 2 jours + 2 repas romain 2 jours + 2 repas manu 2jours repas?????????? Mini 3 repas confirmera le nombre exacte la dernière semaine toyotaz a écrit:GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , bo terrain , manu tu fera gaffe au cul de ton range........ KOMDAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a l'os a écrit:ok j'me décide et j'dit quoi a qui tu vien alor ?????????je te me sur la liste?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non manu , tu vois pire et bien PIRE ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour ceux qui veulent le terrain nous sera ouvert du vendredi apres midi au lundi matinje serais la pour vous recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a voir les photo faut que je me grouille de monte le treuil sur le range ainsi que les pares choc qui vont bien et surtout l'arriere qui va protege le cul de reureu. pour les repas c'est 5 gwenaelle est deja impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila mich c'est fait pour les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi compte déjà 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Et Manu demande a MICHVITARA si il veut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Faut aussi contacter CAPITAINE FLAMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 morice a écrit:voila mich c'est fait pour les repas Merci MOMO je savais que l'on pouvait compter sur toi manuniland59 a écrit:C'est prévu super manuniland59 a écrit:Faut aussi contacter CAPITAINE FLAMME wouhai mais sans feu hein pour unr fois que j'ai un bon 4x4 pas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et moi !!! 2 jours 2repas !!!! yyyhhhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 morice a écrit:paul je me permer de faire la liste que je tiendrais a jours listemich (samedi jusquau dimanche matin) 5 repasmorice 2 jours + 2 repasromain 2 jours + 2 repasmanu2 jours + repas 2 pour l'instantcyril 2jours + 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai des video mais je n'arive pas a les metre alor des petites tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah oui faut y aller les gars ...................p'tin y a encore un mois a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ca va mich t'e en ligne ta vu j'me suis inscri au chalange et j'ai di avec toi si t'e dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui oui sa va,dure aujourd'hui mais sa va j'avais pas beaucoup envie de travaille apres ce beau week-end de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi ausi en plus c'etait un clien de m----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben oui j'en parfois des pareils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pfffffffff!!!!!!!!!...faut du materiel d'escalade et un tuba.......j'ai pô ca moi...... J 'en parle á Phil......j'essaye de motiver le Ladathausorus.......et j'vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est le week end d'arrivée dee mes grands... pas sur de pouvoir venir... comme d'hab... vie compliquée, loisirs compliqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Si je trouve un plateau de 2.02M pour mettre l'Antimatière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le véhicule ,j'ais ... mais me manque le plateau.... mais surtout le permis qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 monster60 a écrit:le véhicule ,j'ais ...mais me manque le plateau....mais surtout le permis qui va avec et voila encore un qui ce degonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Si je trouve un plateau de 2.02M pour mettre l'Antimatière un fourgon pour une cabine sa doi passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 monster60 a écrit:le véhicule ,j'ais ...mais me manque le plateau....mais surtout le permis qui va avec pourquoi un plateau ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Si je trouve un plateau de 2.02M pour mettre l'Antimatière un fourgon pour une cabine sa doi passer J(te sents un peu moqueur sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Si je trouve un plateau de 2.02M pour mettre l'Antimatière un fourgon pour une cabine sa doi passer J(te sents un peu moqueur sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Si je trouve un plateau de 2.02M pour mettre l'Antimatière un fourgon pour une cabine sa doi passer J(te sents un peu moqueur sur ce coup là On va pouvoir jouer un peu ensembles dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Si je trouve un plateau de 2.02M pour mettre l'Antimatière un fourgon pour une cabine sa doi passer J(te sents un peu moqueur sur ce coup là On va pouvoir jouer un peu ensembles dimanche je comte bien aller me planter et la sa sera un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Si je trouve un plateau de 2.02M pour mettre l'Antimatière un fourgon pour une cabine sa doi passer J(te sents un peu moqueur sur ce coup là On va pouvoir jouer un peu ensembles dimanche je comte bien aller me planter et la sa sera un bon week end Terrain HYPER sec, c'est là qu'on voit ( a mon avis ) les vrais capacités d'un 4x4, pas de bourinage en priant que ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites