BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vincent, ( le mec a qui j'ai vendu le 70 blanc ) m'a filé son adhésion au club ce matin 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et ben bienvenue a lui alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienveniou mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouelkom le mec qu'a vendu le 70 blanc......... p'tin quand j'vais me r'pointer au terrain j'vais reconnaitre personne , y auras que des nouveaux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 toyotaz a écrit:ouelkom le mec qu'a vendu le 70 blanc......... p'tin quand j'vais me r'pointer au terrain j'vais reconnaitre personne , y auras que des nouveaux.......... Non ! ! Le mec A QUI J'AI vendu le 70 blanc Te biles pas Rik, moi même, j'en connais un sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom le mec qu'a vendu le 70 blanc......... p'tin quand j'vais me r'pointer au terrain j'vais reconnaitre personne , y auras que des nouveaux.......... Non ! ! Le mec A QUI J'AI vendu le 70 blanc Te biles pas Rik, moi même, j'en connais un sur deux bin tu voi deja je fait pas la difference avec a vendu ou a acheté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Alors bienvenue au club, Vincent et ton Toy blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 comme quoi il est pas rancunier le gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 charly 60 a écrit:comme quoi il est pas rancunier le gars!!! Jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:comme quoi il est pas rancunier le gars!!! Jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienviendu a toi vince et a ton toy blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue à lui et son vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 toyotaz a écrit:ouelkom le mec qu'a vendu le 70 blanc......... p'tin quand j'vais me r'pointer au terrain j'vais reconnaitre personne , y auras que des nouveaux.......... ses nous qu'allons pas te reconnaitre depuis le temps bienvenu a toi Vinc et ton truc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 OUELKOM hat ze club a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienviendu a celui qui a acheté le truc de celui qui lui a vendu ou alors le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom le mec qu'a vendu le 70 blanc......... p'tin quand j'vais me r'pointer au terrain j'vais reconnaitre personne , y auras que des nouveaux.......... ses nous qu'allons pas te reconnaitre depuis le temps bienvenu a toi Vinc et ton truc blanc tu parle d'un reureu bienv'nu a toi et ton TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 encor un qui a fait un tres bon choix de vehicule!!! bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites