marcodu10 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bah la y a la tophs en quantité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il est vraiment beau ce bouzin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 manuniland59 a écrit:J'le vois pas tu vois pas la vidéo sur you tube ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 manuniland59 a écrit:actualises la page! ou bien passes par mozzilla firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Houla COCO, là sa dépasse mes compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Houla COCO, là sa dépasse mes compétences demandes a ton fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 marcodu10 a écrit:manuniland59 a écrit:actualises la page! ou bien passes par mozzilla firefox j'ai un doute ????? KESKIVIENFOUTREICI ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jf59 a écrit:superbe photo Oh sa va, moi je les vois pas, pas la peine d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:manuniland59 a écrit: actualises la page! ou bien passes par mozzilla firefox j'ai un doute ????? KESKIVIENFOUTREICI ????? Tu t'es planté, c'est son cousin GODZILLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah OK , j'ma gouré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ton diapo est super Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Beau le diapo!!!!!!!!!!!!!!! C'est bizarre...on y voit que le concurrent 16???????!!!!!!!!!!!!!!! Une tite préférence????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BJHJ a écrit:Beau le diapo!!!!!!!!!!!!!!!C'est bizarre...on y voit que le concurrent 16???????!!!!!!!!!!!!!!!Une tite préférence????? chuttt faut pas le dire ...mais ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 charly 60 a écrit:bah la y a la tophs en quantité!!!! vi!!! j'ai les boules je viens d'en recuperer d'autres pfffffffff va falloir que je les rajoute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jf59 a écrit:superbe photo oui ! merci aux photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Ton diapo est super Coco merci Boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superbe montage Coco et tres belles photos si tu peux recuperer celle ou on est tous pris en photo devant le tomcat apres l'arrivee sa serai gentil de me la faire parvenir (ou la diffuser sur le forum) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 michfero a écrit:superbe montage Coco et tres belles photos si tu peux recuperer celle ou on est tous pris en photo devant le tomcat apres l'arrivee sa serai gentil de me la faire parvenir (ou la diffuser sur le forum) Merci.je n'y manquerais pas! euhhhh tu te rappelles de qui l'a prise cette photos? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super COCO si a l occas tu a des photos de nous aux stand fait signe ! biz a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jcnappee a écrit:bon c pas de classique la musique mais elle est top hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 poptroll77 a écrit:super COCO si a l occas tu a des photos de nous aux stand fait signe !biz a vous .coucou aurelien!merci!! il y en a plein mais pffffffff dur dur de les lire elles sont hyper lourdes , j'essais de les telcharger et j'envoie! je te ferais un CD aussi biz a vous itoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 marcodu10 a écrit:jcnappee a écrit:bon c pas de classique la musique mais elle est top hein? ben, pour ma part je m'adapte à tout... ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci coco si tu a sylvain dit lui qu'il m'appel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 poptroll77 a écrit:merci coco si tu a sylvain dit lui qu'il m'appel mercije ferais la commission a Marc , c lui qui les a au tel en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok ah au fait petit message a ton attention de ma compagne : Super montage coco! week end que j'ai adoré et restera gravé en moi! gros bisous a toute l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Beau diapo... et bravo à l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Beau diapo... et bravo à l'équipe ! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 poptroll77 a écrit:okah au fait petit message a ton attention de ma compagne :Super montage coco! week end que j'ai adoré et restera gravé en moi! gros bisous a toute l'équipe! trop mimi! merci Alexandra bisous itoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 marcodu10 a écrit:michfero a écrit:superbe montage Coco et tres belles photos si tu peux recuperer celle ou on est tous pris en photo devant le tomcat apres l'arrivee sa serai gentil de me la faire parvenir (ou la diffuser sur le forum) Merci.je n'y manquerais pas! euhhhh tu te rappelles de qui l'a prise cette photos? lol je ne sais pas,il y avait tellement de photographes c'est celle prise de toute l'equipe a la fin devant le tomcat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 michfero a écrit:marcodu10 a écrit:michfero a écrit:superbe montage Coco et tres belles photos si tu peux recuperer celle ou on est tous pris en photo devant le tomcat apres l'arrivee sa serai gentil de me la faire parvenir (ou la diffuser sur le forum) Merci.je n'y manquerais pas! euhhhh tu te rappelles de qui l'a prise cette photos? lolje ne sais pas,il y avait tellement de photographes c'est celle prise de toute l'equipe a la fin devant le tomcat. la rançon de la gloire ça! c'est le photographe du Def, Marc va demander à Sylvain de nous l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites