a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il fait une boum chez lui a st pierre et champs (7 rue de m....) le vendredi 25 septembre pour c 14 ans (il a marqué dans la sortie a a l'os) merci de venir avec chien et chat et les mome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 CHAMPOMI a volonté comme ca,mème babac pourra ce pochtronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et comme gateau,une foret noire(avec un bourbier a l intérieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je vien, je vien, je vien, genial, super, je vien en scout si mon vieux est daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour les cadeaux,c pas la peine, j ai deja toute les cartes pokemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 babac a écrit:je vien, je vien, je vien, genial, super, je vien en scout si mon vieux est daccord ba je croyait que tu avais serré avec le tyfoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ooooh ça m'degoute mon ieuv veu pa s me laisser sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je peux mais j ai negocier que 21H47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 babac a écrit:ooooh ça m'degoute mon ieuv veu pa s me laisser sortir t trop turbulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 TROLBEN a écrit:Moi je peux mais j ai negocier que 21H47 ouofff, c que le debut de soirée, dommage on va passer une nuit de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit:babac a écrit:ooooh ça m'degoute mon ieuv veu pa s me laisser sortir t trop turbulent ouai pi en plus je branle rien à la barraquue alors imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et pi mon 2 en maths ca aide pOAvec un 5 peut etre que je passais les 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 heuuuuu 2+5 sa fait pas 22 noib sa fait25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon moi je vous laisse on se retrouve dans le futur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit:heuuuuu 2+5 sa fait pas 22 noibsa fait25 C pour ca 2+1=7 7x4=1 le tout diviser par le debut 21h 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ta raison,va te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites