BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Qui peut me " décoder " 2 pages d'Allemand ??? Impossible avec un traducteur en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça y est, trouvé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 BJ TOY a écrit:ça y est, trouvé chez moi ta qq qui parle l'allemand chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:ça y est, trouvé chez moi ta qq qui parle l'allemand chez toi Oui, ma voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas toujours facile de dialoguer hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 charly 60 a écrit:pas toujours facile de dialoguer hein??? C'est vrai qu'il a vraiment une tête de con l'mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Boss, I mag nicht Deutsch sprechen, die grammatik ist zu schwehr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 l'americain a écrit:Boss,I mag nicht Deutsch sprechen, die grammatik ist zu schwehr. Ben moi, j'demande qu'a t'croire hein ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est une langue de brutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 l'americain a écrit:c'est une langue de brutes... nein,ich liebe sprechen deutch aber ich kanne nitch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 charly 60 a écrit:l'americain a écrit:c'est une langue de brutes...nein,ich liebe sprechen deutch aber ich kanne nitch!!! Bon ben on fait comme ça et tu paies la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 boul da niech ya,ya ?niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 charly 60 a écrit:pas toujours facile de dialoguer hein??? Nicht leicht, über den vollen Mund zu sprechen ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Arrêtez les gars ! ! Reverso va saturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 l'americain a écrit:c'est une langue de brutes... Die Belgier sprechen schlecht........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Arrêtez les gars ! !Reverso va saturer comment ça boss , crois tu qu'un barjot ne sache pas parler un autre language que le françois ou un language briton ?????? voire teuton...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Arrêtez les gars ! !Reverso va saturer comment ça boss , crois tu qu'un barjot ne sache pas parler un autre language que le françois ou un language briton ?????? voire teuton...... Ben Ce que j'remarque, c'est que vous parlez tous Allemand une fois que mes deux pages sont traduitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Arrêtez les gars ! !Reverso va saturer comment ça boss , crois tu qu'un barjot ne sache pas parler un autre language que le françois ou un language briton ?????? voire teuton...... Ben Ce que j'remarque, c'est que vous parlez tous Allemand une fois que mes deux pages sont traduitent non , c'est juste apres l'apero............. Nein ist das apres der aperitif gerecht re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 1支配してください、もしあなたが、酒のあなたの蒸留酒製造所のために、(オーダー)部屋(部分、演劇)を自由にすることを望むなら、私は日本語であなたに手を貸すことができます Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 manuniland59 a écrit:1支配してください、もしあなたが、酒のあなたの蒸留酒製造所のために、(オーダー)部屋(部分、演劇)を自由にすることを望むなら、私は日本語であなたに手を貸すことができます et en voilé , ça donne quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 En 2° langue j'ai fait ça: אותי בוס, אני יכול לעזור לך ביפני אם אתה רוצה להזמין את החתיכות, למזקקה שלך של טובה Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 manuniland59 a écrit:En 2° langue j'ai fait ça:אותי בוס, אני יכול לעזור לך ביפני אם אתה רוצה להזמין את החתיכות, למזקקה שלך של טובה si bis etait la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi je parle le russe sous la menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 barbidul a écrit:moi je parle le russe sous la menace j'ai pratiker sous vodka........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Я там 3 ° язык Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Я там 3 ° язык ça va tu metrise........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 всегда нет Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 manu j en revient po t trop fort vu ske tu cause,tu devrais rouler en tata nano (oups pardon,elle est trop nano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 всегда нет ЧУВСТВОВАЛ это Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 И прекратите говорить, что я большой, я знаю его Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ba oui manu ,tu m'étonnes(pas john)si the thue in de ski on my frisk! yes or no!!!!yes? so my fadriorde's queenmanu's(a ne pas confondre avec l anus de la reine ) joy biotifoul day trifolgaird'syour prysonn's and the operationne corned'beef is very friday servela phone orenge jius the bawjot tope clawss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 TEKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites