barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cafééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vive les postes qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit:vive les postes qui servent a rien tu te leve seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ouai chui allé a la plage avec mon quad pour ecrire trois lettres dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit: a demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ba oui,la marée auras tout effacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit:ba oui,la marée auras tout effacée marée haut le matin impossible de faire des dessins et puis demain je vais courrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ya pas de "e" a la fin de courir,sinon on croit que t une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive a écrit:ya pas de "e" a la fin de courir,sinon on croit que t une fille oui mais comme il court apres LA marée,y a pas de E??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 charly, la marée s accorde en genre et en nombre que si elle est placée avant le matin, et le "c o d" remplacera le "d t c" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est ça faite les malins a coriger les fautes je penserait a vous demain matin quand vous irez au boulot, et puis apres demain, et puis dans 1 mois, dans 1 ans, .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 barbidul a écrit:c'est ça faite les malins a coriger les fautes je penserait a vous demain matin quand vous irez au boulot, et puis apres demain, et puis dans 1 mois, dans 1 ans, .......... ya 2 r c pas un "t" a la faim,c un "s" et ya pas de"s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et un c*n de plus dans la liste d'ignorés ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 barbidul a écrit:et un c*n de plus dans la liste d'ignorés ............ ce n est pas une*,mais un o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Le café est servi...pour ceux qui ont le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 BJHJ a écrit:Le café est servi...pour ceux qui ont le temps.... sans sucre ..........j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 barbidul a écrit:BJHJ a écrit:Le café est servi...pour ceux qui ont le temps....sans sucre ..........j'arrive t'es pas partis courrir , toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:BJHJ a écrit:Le café est servi...pour ceux qui ont le temps.... sans sucre ..........j'arrive t'es pas partis courrir , toi .... Non il est resté pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:BJHJ a écrit:Le café est servi...pour ceux qui ont le temps....sans sucre ..........j'arrive t'es pas partis courrir , toi .... Non il est resté pourrir c'est plus facil et moins fatiguant......et il est tres bon dans ce sport le copain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:BJHJ a écrit:Le café est servi...pour ceux qui ont le temps.... sans sucre ..........j'arrive t'es pas partis courrir , toi .... dans 5 mm la boulette est partie emmené Max a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 z'ette kon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 T'as pas fait la découverte du siècle sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ca tombe bien,je me leve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 charly 60 a écrit:ca tombe bien,je me leve!!! PFFFFFFF tu vas faire du gras l'frangin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 barbidul a écrit:c'est ça faite les malins a coriger les fautes je penserait a vous demain matin quand vous irez au boulot, et puis apres demain, et puis dans 1 mois, dans 1 ans, .......... m'enfout j'te rejoints sur ton ile , si gagne a neuneumillon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:c'est ça faite les malins a coriger les fautes je penserait a vous demain matin quand vous irez au boulot, et puis apres demain, et puis dans 1 mois, dans 1 ans, .......... m'enfout j'te rejoints sur ton ile , si gagne a neuneumillon...... Faudrait déjà jouer BARBI, tu es encore tranquille un moment, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:c'est ça faite les malins a coriger les fautes je penserait a vous demain matin quand vous irez au boulot, et puis apres demain, et puis dans 1 mois, dans 1 ans, ..........m'enfout j'te rejoints sur ton ile , si gagne a neuneumillon...... Faudrait déjà jouer BARBI, tu es encore tranquille un moment, je pense CPAKONçA ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ce soir 100 millions d'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon je vais faire un effort alors Si je touche, le jackpot, c'est fiesta chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Bon je vais faire un effort alors Si je touche, le jackpot, c'est fiesta chez toi paniprobleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et là, ca va être l'heure de la sieste... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Bon je vais faire un effort alors Si je touche, le jackpot, c'est fiesta chez toi pareil je me suis fendus........ p'tin c'est rare , j'sens que demain j'vais devoir aller bosser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pasmoi j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 PFFFFF , j'ai perdus ......... bon , bin on va bosser alors............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je vais aller faire un tour sur le site, pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi j'ai gagner 10 euro ............ ca oui j'ai pô jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon allez zou un café et direction "Le grans pavois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites