troleur62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ben nous je pense qu'on arrivera vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je serais la samedi vers 11h pour l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 toi t toujour dans les bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 En plus je passe vous voir le soir . pour sur ment prendre une tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 looping a écrit:En plus je passe vous voir le soir . pour sur ment prendre une tente bah sa vau mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon alors qui bivouac le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je passerai faire un tour mais moi je bivouac a 4 bornes du terrain euh bas cher moi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ba si on a froid on c ou ............hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi et ma douce on bivouac samedi ac les che te mi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sur ment moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et mets pote jack et daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 t'aura pas froid a l'os tu va te mettre bien a l'anti-gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 rien du tou mon vieux carter.parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 au pir on fait les 51 pa pour se rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouhhhhhh je me rappel encore ton réveil au trial avec ta tète de biquette et ton aleine de poney tu étai a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour les commisaires si vous pouvez amener un stylo et une petite tablette pour mettre les feuilles de pointage sa serait super merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 David GR a écrit:je doit dire que le véhicule de serge est stock et c etait facile pour lui donc les autres 4x4 qui sont bien préparer les doigts dans nez au fait le barjots quand j ai marqué ça ,je rigolais le véhicule de serge est super bien equipé bloc avant arriere et il en a chier et moi aussi en tant que co pilote voila je voulais jute vous rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c sa qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 A l os oubli sur tout pa la trouce de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et les parapluies et les bottes! car vu la meteo annoncee vous allez etre servis niveau boue je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 encore 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Dimanche, 13° et soleil, j'ai passé la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quel déconneur ce Boss... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il a dit qu'il avait passé la commande, mais parfois elle arrive avec un ou deux jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bouge pas, j't'arrange ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et voila l'travail. C'est pas mieux comme ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:Quel déconneur ce Boss... ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_4.php?param=temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BOSS ta commande est arrivée trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a ouai c génial trop cool le keum's.il a vue la météo pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'viens ENCOREEEEEEEEEEEEe d'avoir une idée de génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c quoi loué des rènne pour tiré l'toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a l'os a écrit:c quoi loué des rènne pour tiré l'toy non il va acheter un patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Dimanche, 13° et soleil, j'ai passé la commande tu as demandé a charly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a l'os a écrit:c quoi loué des rènne pour tiré l'toy looping a écrit:a l'os a écrit:c quoi loué des rènne pour tiré l'toy non il va acheter un patrol Vous deux, vous êtes grillés marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:Dimanche, 13° et soleil, j'ai passé la commande tu as demandé a charly? Non, Gilo pétré direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour les courrageux qui seront là samedi midi au terrain ! ! Beaujolais nouveaux et paté Picard a l'ail ail ail ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pas midi mai 13h ou 14h okok c marche boss hein hein dit dit hein dit c bon pour le beaujolais dit.qui suis-je. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Pour les courrageux qui seront là samedi midi au terrain ! !Beaujolais nouveaux et paté Picard a l'ail ail ail ail oui moi je suis present boss je serai la vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 nous c'est mort on sera pas la mais peu etre pour le clacos du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 morice a écrit:nous c'est mort on sera pas la mais peu etre pour le clacos du boss Fais le cheutemi, avec un MAROILLE, ou un VIEUX LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:nous c'est mort on sera pas la mais peu etre pour le clacos du boss Fais le cheutemi, avec un MAROILLE, ou un VIEUX LILLE aller chiche on fait comme le boss mais la sa sera pour la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:morice a écrit:nous c'est mort on sera pas la mais peu etre pour le clacos du boss Fais le cheutemi, avec un MAROILLE, ou un VIEUX LILLE aller chiche on fait comme le boss mais la sa sera pour la cabine il y a de la menasse dans l aire mais le truck c est beau de le dire mais il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 looping les caffards comme le boss save que l'boss v merité pour ce qu'il ma mi sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jsen kon va bien rigoler moi par contre moi c pas derniere avant un moment, pcq jvien de trouver du taf juske fin janvier, mais jtravail les mercredi, samedi et dimanche de 12H à 19h... ou alors en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors c quoi l'idée du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Roc60 a écrit:oui!!! et le boff c'est moi Et dit donc, le boff... tu vas pas avoir un truc à fêter là bientôt... ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c bon ,se soir g monté mon anti clacos sur le pare buffle,chuis sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 olive a écrit:c bon ,se soir g monté mon anti clacos sur le pare buffle,chuis sauvé T'es sauvé du clacos........ mais pas du maroilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 BOSS je pense que tu as fait une erreur dans ta liste de participants!!!!!!!! Moi je le fais pas Treuil non reparé donc c grillé pour moi comme je l'avais dit . Le KEKE des plages (alias gael) n'a pas eu le temps de se pencher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites