carter60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 au faite charly on a un compte a réglé au chalenge je te laisse le choix des armes, leffe ou castel triple va bien falloir s'occupé a les regarder se taugé comme des sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 paul80 a écrit:le chalange c'est dans 8 jours ca y est on le sens le fameux effet "paul",savant melange de stress et d envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 carter60 a écrit:au faite charly on a un compte a réglé au chalenge je te laisse le choix des armes, leffe ou castel triple va bien falloir s'occupé a les regarder se taugé comme des sangliers ouaisssssss!!! en plus aparament je vais pouvoir venir les voir se taugé,comme tu dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 charly 60 a écrit:paul80 a écrit:le chalange c'est dans 8 jours ca y est on le sens le fameux effet "paul",savant melange de stress et d envie!!! ca c clair a partir de ce soir ces nuit von etre courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi STEF ma preter c plaques que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 morice a écrit:ca c clair a partir de ce soir ces nuit von etre courte c est un des symptomes,le quatreux landa atteint du "syndrome du paul",dort peu et mal!!! morice a écrit:moi STEF ma preter c plaques que du bonheur et apres le challenge tu lui rend ca mycose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vi charly pineze tu vas chercher tes bourde ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 morice a écrit:vi charly pineze tu vas chercher tes bourde ou???? je triche!!! je suis tres con au depart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:vi charly pineze tu vas chercher tes bourde ou???? je triche!!!je suis tres con au depart!!!! la je te crois charly juste pour ceux qu'il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 toyotaz a écrit:paul80 a écrit:le chalange c'est dans 8 jours GNAGNAGNA ........ tu vien toyotaz ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 charly 60 a écrit:paul80 a écrit:le chalange c'est dans 8 jours ca y est on le sens le fameux effet "paul",savant melange de stress et d envie!!! bin non pas stresse j'ai hate d'y etre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 1 bouteille de champagne offerte a chaque équipage par STIO ( Diable Rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 BJ TOY a écrit:1 bouteille de champagne offerte a chaque équipage par STIO ( Diable Rouge ) bah pour ma part sa va etre pour moricette en + elle ne va meme pô courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 paul80 a écrit:charly 60 a écrit:paul80 a écrit:le chalange c'est dans 8 jours ca y est on le sens le fameux effet "paul",savant melange de stress et d envie!!! bin non pas stresse j'ai hate d'y etre !!!!!! hooooooooooo coment il fait sont blasés le paul "bof c est qu une compet de plus" j hallucine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Quelques tofs tout a l'heure des essais de zones par Diable Rouge si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Quelques tofs tout a l'heure des essais de zones par Diable Rouge si vous êtes sage aller balance et je te ramene un bon cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Diable Rouge cet aprèm Biensur, ces tofs ne vous dévoilent pas les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et la zone qui m as ruiné une aile av droite,elle y est pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 paul80 a écrit:toyotaz a écrit:paul80 a écrit:le chalange c'est dans 8 jours GNAGNAGNA ........ tu vien toyotaz ????? non , Paul , je suis dans les travaux de la casba ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je doit dire que le véhicule de serge est stock et c etait facile pour lui donc les autres 4x4 qui sont bien préparer les doigts dans nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mmmooouuaaarrrrrfffffff j'aurais du m'inscrir ,je les aurais tous pouris te toute façon j'ais toujour pas réparer le RR moi je vous le dis vous avez de la chance (quoique chuis commicaire ) bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 si c trop facile c nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle est ou ma coupe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 olive a écrit:elle est ou ma coupe??? MOUARRRRRFFFFFF , dans ton clair de lune ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vous avez prévu mettre un tapis, sur le coté des zones, pour que les commissaires puissent se déplacer sans salir leurs souliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ... nan parce que si je rentre avec des habits sales, je risque de me faire vilipender par ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BJ TOY a écrit:1 bouteille de champagne offerte a chaque équipage par STIO ( Diable Rouge ) zut pas besoin d'etre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le chalange dans 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 charly 60 a écrit:paul80 a écrit:charly 60 a écrit:paul80 a écrit:le chalange c'est dans 8 jours ca y est on le sens le fameux effet "paul",savant melange de stress et d envie!!! bin non pas stresse j'ai hate d'y etre !!!!!! hooooooooooo coment il fait sont blasés le paul "bof c est qu une compet de plus" j hallucine!! non non j'en ai vu un se retourner le week eed dernier et je suis plutot débalonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a qu'elle heure on doit etre la samedi 21 ,disponible au terrain vers 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pajerosaure a écrit:a qu'elle heure on doit etre la samedi 21 ,disponible au terrain vers 14 h A partir de 9H y a du monde toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 comme prevu ,percolateur a cafe ,sono ,micro pour le samedi soir et dimanche toute la journee seront avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pajerosaure a écrit:comme prevu ,percolateur a cafe ,sono ,micro pour le samedi soir et dimanche toute la journee seront avec moi Ton perco, l'est volumineux ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il fait 5Litres ,je prepare le cafe pour 60 personne environ (petite tasse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pajerosaure a écrit:il fait 5Litres ,je prepare le cafe pour 60 personne environ (petite tasse ) OK, nikel, je n'en amene pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok ca marche ,je prevois du des gobelets aussi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pajerosaure a écrit:ok ca marche ,je prevois du des gobelets aussi ou pas Notre trésorière préférée s'occupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok ,pas de prb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon deja y a du kawa c est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ben pour l'instant a 7 jours du challenge toujours pas de caméscope jvc a pas de pièces de rechange un comble il vas falloir comptes sur moricette j'ai quand même pas fait toutes les préparation pour rien vive la technologie il sont pas capable de réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dans plus en plus de domaines, seulle la vente compte, le reste ils s'en tappent Oui mon Charly ! ! Café et et et et .................. APERO POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BJ TOY a écrit:Dans plus en plus de domaines, seulle la vente compte, le reste ils s'en tappent Oui mon Charly ! ! Café et et et et .................. APERO POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ..les tasses...faut que je verifie combien il en reste...... et hop...en courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi pour le samedi, dispo aussi vers 14h (le matin je vai amener la caisse et rechercher le chassi ,et je passe de suite une couche de Rustol pour pas qui pique+ deux trois bidouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi samedi j'arrive avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quelque part ça m'arrange que c'est complet, c'eût été tof mais comme ça je peux commencer les travaux sur le toy plus totce sera pour laprochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le chalange dans 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah je commence a voir que mon pilote ne tiens plus en place............... Commence a stresser Paulo,va encore faire les 100 pas dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ...il va ceuser une tranchée ...à force de faire les 100 pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi aussi je serais la samedi vers 14h ( pour le cafe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites